Victor marchait a travers un desert. La soif le torturait, chaque fois qu´il tournait son regard il voyait une outre pleine d´eau, ou alors une coupe de vin sertie de joyaux,comme dans son ancien palais. cela faisait trois fois qu´une oasis au loin se trouvait etre un mirage et il commencait a faire nuit. Soudain, il entendit un bruit de goutte d´eau. Ploc...ploc...ploc... Puis un oiseau chanta. Le bruit de l´eau se faisait plus rapide, plus fort. Il courrait. L´oiseau chantait dans ses oreilles. Soudain, l´illusion s´arreta. plus de bruit d´eau, plus d´oiseau et meme plus soif! Juste un rire atroce, horrible, glacé, petrifiant. Il se retourna pour saisir son épée brisée mais il réalisa qu´il etait nu. Une voix de femme, froide comme le rire, murmura:
- Tu est en mon pouvoir, mainteant. Soumet toi et tu ne souffriras plus.
- Jamais, répondit-il. Tu ne peux pas me briser, je le sens en toi. ton pouvoir spitituel n´est rien face au mien. Tu ne me tiens qu´a cause de ta force magique.
- Nous verrons cela...
Trois jour deja dnas le cachot de Myriam l´Amazonesse et aucune faiblesse mentale de sa part. Meme lorsque des servantes attentionnées lui avaient rendu visite...(je n´en dis pas plus...mais souvenez vous, il est nu dans un cachot...).