Riku venait de passer plusieurs jours enfermé dans son laboratoire avec Mr Fujikata, le directeur des Opérations des Ghosts. Une erreur venait d´être produite. Une grave erreur qui avait entraîné l´éradication des Ghosts, une grosse erreur de Calcul. Les Ghosts n´auront même pas tenu plus d´une semaine. Riku était anéanti, sa petite armée 
F : Ne vous inquiétez pas, d´ici 15 jours, nous aurons tout arranger.
R : C´est trop long ! J´en avais besoin maintenant 
F : Désolé...
Riku alla voir ses bras du Conseil, Sasuké et l´autre ( désolé j´ai oublié le nom
)
R : Je vais devoir travailler sur ses Ghosts avec Mr Fujikata. Ne venez pas me déranger. Je vous laisse prendre les decisions à prendre pendant mon absence dans le laboratoire. Je répète, je ne veux pas être dérangé. Occupez vous bien de la planète, et faîtes ce que vous devez faire !
S : oui, ne vous inquiétez pas, nous savons quoi faire.
X : Hors, il y a un problème. Regardez.
X venait d´enclencher une vidéo surveillance, il s´agissait de Pimentine, elle tentait de se libérer.
R : je ne m´occupe plus de ça, ne me dérangez pas, faîtes ce que vous avez à faire.
Riku s´en alla s´enfermer dans le laboratoire pour la reconstruction des terribles ghosts
S : Je vais essayer de l´empêcher de partir !
X : Fais vite, elle s´est presque évadé
C´est bon