Riku allait repartir sur sa planète laissant Akira. Il se dirigea vers son vaisseau avec Sasuké lorsqu´ils virent quelqu´un dedans. Ils approchèrent et rentrèrent. C´était Pimentine, elle avait rebrancher le Ghost et lui posait des questions.
- Que faîtes vous ici ?
Demanda Riku
P : Ho heu, rien, je vais vous laisser partit.
R : Je ne crois pas, vous avez vu ce que vous n´aurez pas du voir
S : on l´emmène ?
R : Oui
P : Quoi, m´emmener ou ? Arretez nous sommes alliés !
R : Une allié qui n´a pas confiance en ses amis ?
P : Laissez moi
S : Je démarre le vaisseau, voilà, on est partis direction notre planète.
P : Mais qu´est ce qu´il vous prend ?
R : Nous allons vous faire prisonnière, on fera croire à votre mort, et vous serez utile comme cobaye d´expérience pour mes Ghosts.
P : ces machines de guerres totalement folles ! Vous êtes cinglés, vous ne vous rendez pas comptes d´un tel risque, mon arme est beaucoup plus pratique et moins risqué !
R : Silence !
P : Quel est votre objectif ?
R : Rallier les fédérations à la notre.
P : Comment voulez vous réunir SorcierSort et Akira ?
R : C´est ça ou la mort. Les Ghosts ont été crées pour éliminer toutes les personens refusant d´obéir aux règles. Ils seront opérationnels à 100 % d´ici une dizaines de jours.
P : Akira viendra me sauver.
R : Oh j´en doute, il n´a aucune raison de croire que c´est nous qui vous avons enlevé, et puis, s´il s´avenait qu´il vienne s´aventurer sur ma planète, il connaitra le même sort que le votre, et j´aurai déjà ralier une fédération
Le reste du voyage se passa bien. Ils attérirent sur la planète et Sasuké se chargea d´enfermer Pimentine dans un souterrain secret, situé sous le laboratoire.
R : Je veux que tu veilles sur elle jour et nuits.
S : D´accord, mais sachez qu´elle n´a pas tort. Les Ghosts peuvent détruire l´univers et le controler à eux seuls, ils n´ont pas besoin d´un Maitre.
R : J´ai tout prévu, ne t´inquiètes pas
Riku repartit au laboratoire voir l´évolution de son armée de Ghost... Laissant Pimentine prisonnière avec Sasuké. Personne ne sait qu´elle s´est fait enlever... Surtout par ces alliés.