-J´aime bien l´interrieur. Vous avez garder l´arbre généalogique en plus, je pensais que quelqu´un l´aurais mis au placard en 350ans de " vie".
-Bon fini de tourner au tour du pot, vous allez enfin me dire la finalité des choses. ca m´ennerve que vous sachiez preque toutsur moi et que je ne sache rien dutout sur vous.
-Hum désolé de te contredire mais je ne connait pas presque tout sur toi, je connait tout sur toi, ainsi que sur tes ancetres.
-Tsss, bon quand vous voulez.
-Ok,ok j´aime bien faire marcher les gens a vrai dire. Mais tout d´abords je vais devoir vous ennuyer avec l´histoire de l´univers. Enfin de notre ére sinon je finirai jamais.
-déja qu´a cette alure on est aps arrivé...
Poiuy eclata de rire.
-T´a raison, bon je commences. Alors comment dire ça , je vais étre direct et dirrectement dire que je suis né en -80 avant cet ére. Je faisais parti d´un groupe d´élu, nous étions 6 en tout.
-hooo minute papillon, t´a plusieurs millénaire et tu serai pas seul dans ce cas
-Bah oui, faut suivre, d´ailleur t´en a vu deux autre tout a l heure. Bon je continue et evits de me couper.
Alors nous étions 6 jeunes elu qui avons, pendnat 80ans, apris tout ce qui nous devais étres apris. Bon tu doit te dire, ouais mais pourquoi des elu ? Ben parce que a cette epoque l´univers allais mal, même tres mal. Les anciens de cet age étaient décimé par un horrible fléaux, et creerent des creature inteligentes a la vie precaire : les hommes quoi et tout ce qui s´en ai découlé. Et pour guider ses hommes ils creerent aussi des elu.
-Hum ok je comprends, amis ça n explique quand même pas tout
-J´y vient. Alors ensuite, cet ére commença tres bien, tout c´etais passer comme prevu, bien que les elu aient utilisé beaucoup de technologie aportant une source de pouvoir. Ce pouvoir noirci le coeur d´un d´entre nous, ou plutôt une, qui assiège encore l´univers de nos jours...
-...
-Hé oui, c´est aussi une élue... Et je sais ce que vous pensez ça n explique toujours pas la situation. Bon j y vient enfin. Les elu avaient chacuun officiellement deux planete, bien que en dehors des peuples étaient envoyer sur d autre planete pour les coloniser, mais sans jamais vraiment que les elu aient d´influances sur ces peuple. Anabelle lors de sa prise de pouvoir colonisa chacune de nos planette ainsi que certaine autres planetes, celle restantes sont actuellement des nations neutres.
Et je sais ça n´explique toujours aps tout ça . Bon alors Anabelle conquit une bonne partie d el univers, heuresement j´avais assuré le coup en ayant une planette cachée. Moi et les autres elu s´y cachérent et on detruit toutes les technologies qui avaient creer cette situation. On voulais redemarer du depart. Seulement...
-Seulement quoi ? ne vous arretez pas maintenant !
-Ben je ne voulais aps que toutes nos connaissance disparaissent, bien que je savais que ont allais en revenir plus fort de ce retour aux sources donc et vous avez enfin connaitre la finalité de la chose. J´ai installer un groupes d´Hommes sur cettye planette avec le même systeme de camouflage mais avec un ordinateur intégrant toutes les connaissance possibles. D´ailleur tu a un moindre substitut de cette encyclopédie dans ton vaisseaux ainsi que quelques technologie m´appartenant, sinon je n´aurais jamais pu t´envoyer de message.
-Ouah... là je suis sur le cul sans voulant étre vulgaire. Vous avez donc connu mes ancetres et je supose aussi que vous avez " espionner" les générations suivante, sinon vous ne sauriez pas autant de choses sur moi.
-Ouais c´est a peut pres ça.Bon sinon, pas de questions ?
desolé pour les fautes XD