CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:35:59

:sarcastic: ( soupir)
Décidément il ets impossible de faire un jeu de rôle sans que certains en abusent...
1: Comme si je laissais ems bijoux dans des vitirnes exposés lorsque j,ai de la visite de d´autres fédérations.
2: J´avais dit que il n´y a qu´une seule manière de tuer les gens de ma race, donc aucun garde de mort, assommés, peut-être, mais pas morts.
3: Si je désarme tout el monde, pensez vous vraiment que je laisserais une petite boîte de ce genre?
4: Ce n´est pas ma manière de me battre
5: Je suis très déçue. :non:
6: Je comprends maintenant ton courriel SS.

ARider
ARider
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:39:02

je reconnais ils éxagèrent et le jeu vient de commencer

ARider
ARider
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:41:26

a oui si tu trouves que c´est vraiment nul on peut tout recommencer du debut ( l´histoire) sinon on continue en essayant de pas trop exagérer
ana :d) toi aussi tu exagère si on peut pas tuer tes gardes

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:31:34

Lol Anabelle le prend pas mal, mais avec ta race(c pas méchant), tu parrait invincible, et tu n´est pas du genre à te battre alors dsl d´avoir fait l´histoire lol ^^

Bon bah encore dsl, le mail à servi à rien SS ta vu lol !

ARider
ARider
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:11:15

Ak :d) je vais partir en vacances met pimentine a ma place je reviendrai dans un peu plus d´une semaine
eviter d´utiliser mon pseudo :svp: sauf si Ak veut me donner des missions sans importance

:bye: et a plus tard

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:13:10

Oki ARier :ok:

ARider
ARider
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:14:01

j´espere que le jeu marchera bien et le forum aussi :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:33:34

P:Voyons descendez donc ! on ne va pas continuera se parler par ces haut parleur.

Le vaisseaux atterit en douceur, Akira descendit l´air etonné.

A:Bon vous savez qui je suis, mais moi je ne sais pas qui vous étes et j aimerai bien le savoir.

P:Alons donc parler ailleur. Vous m´inviterez quand même chez vous, non ?

A:Heu, heu oui, bien sûr montez dans le vaisseau.

Poiuytreza et Akira montèrent ensemble dans l´engin d´Akira. Il praissait totalement neuf.

A:Vous ne voulz pas m´expliquer maintenant que nous sommes tous les deux?

P:Heu non, il est préférable d´être au calme.

Ils se dirigèrent tous vers la capitale, ils traversèrent de nombreuses prairies, mais des bases militaire également, avec des engins de toutes sorte. Il y avait également de grands bâtiments d´où des ondes luisaient, mais nul ne sait à quoi ceux-ci correspondaient. L´on pouvait voir également une énorme antenne, sans doute celle qui rendait la planète indétectable.
Enfin le vaiseau se posa sur une grand piste pour permettre au gros vaisseau de Poiuytreza de se poser également.

A:L´on peut descendre, j´ai une maison par ici..

P:Vous autre installez votre campement là-bas. Poiuy montra une plaine du doigt.

Une maison de 3 étages se trouvait devant eux, elle était toute rouge, comme l´intérieur du vaisseau, l´intérieur au contraire, était multicolor, avec une dominance de bleu tout de même.

A:Voici mon bureau.

Akira ouvrit une porte et laissa découvrir une large et ongue pièce, munie de multiples gadgets, et denombreuses photos au mur, ainsi qu´un arbre généalogique. Il prit place sur un fauteil et fit signe à Poiuytreza de faire de même.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:00:42

-1:Les gardiens n´étaient pas de ta race, c´était des humains que tu avais a ta solde ( en esclavage), ca peut etr epossible non? pour la reine du mal?
Mais ta version de garde assomé est possible aussi!
-2:Oui, tes " bijoux" auraient tres bien pu etre exposé dans une sorte de hall-musée!Sinon a koi sa sert d´en avoir de si jolies si c´st pas pour les faire voir?
-3:Je trouve que l´on a pas exageré du tout avec Thomas, on a assez bien respecter tes parametres, surtout que je pense que tu exageres aussi un peu sur ta race

Kreia
Kreia
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:31:01

On en est à où là? :o))

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:47:52

-J´aime bien l´interrieur. Vous avez garder l´arbre généalogique en plus, je pensais que quelqu´un l´aurais mis au placard en 350ans de " vie".

-Bon fini de tourner au tour du pot, vous allez enfin me dire la finalité des choses. ca m´ennerve que vous sachiez preque toutsur moi et que je ne sache rien dutout sur vous.

-Hum désolé de te contredire mais je ne connait pas presque tout sur toi, je connait tout sur toi, ainsi que sur tes ancetres.

-Tsss, bon quand vous voulez.

-Ok,ok j´aime bien faire marcher les gens a vrai dire. Mais tout d´abords je vais devoir vous ennuyer avec l´histoire de l´univers. Enfin de notre ére sinon je finirai jamais.

-déja qu´a cette alure on est aps arrivé...

Poiuy eclata de rire.

-T´a raison, bon je commences. Alors comment dire ça , je vais étre direct et dirrectement dire que je suis né en -80 avant cet ére. Je faisais parti d´un groupe d´élu, nous étions 6 en tout.

-hooo minute papillon, t´a plusieurs millénaire et tu serai pas seul dans ce cas

-Bah oui, faut suivre, d´ailleur t´en a vu deux autre tout a l heure. Bon je continue et evits de me couper.

Alors nous étions 6 jeunes elu qui avons, pendnat 80ans, apris tout ce qui nous devais étres apris. Bon tu doit te dire, ouais mais pourquoi des elu ? Ben parce que a cette epoque l´univers allais mal, même tres mal. Les anciens de cet age étaient décimé par un horrible fléaux, et creerent des creature inteligentes a la vie precaire : les hommes quoi et tout ce qui s´en ai découlé. Et pour guider ses hommes ils creerent aussi des elu.

-Hum ok je comprends, amis ça n explique quand même pas tout

-J´y vient. Alors ensuite, cet ére commença tres bien, tout c´etais passer comme prevu, bien que les elu aient utilisé beaucoup de technologie aportant une source de pouvoir. Ce pouvoir noirci le coeur d´un d´entre nous, ou plutôt une, qui assiège encore l´univers de nos jours...

-...

-Hé oui, c´est aussi une élue... Et je sais ce que vous pensez ça n explique toujours pas la situation. Bon j y vient enfin. Les elu avaient chacuun officiellement deux planete, bien que en dehors des peuples étaient envoyer sur d autre planete pour les coloniser, mais sans jamais vraiment que les elu aient d´influances sur ces peuple. Anabelle lors de sa prise de pouvoir colonisa chacune de nos planette ainsi que certaine autres planetes, celle restantes sont actuellement des nations neutres.

Et je sais ça n´explique toujours aps tout ça . Bon alors Anabelle conquit une bonne partie d el univers, heuresement j´avais assuré le coup en ayant une planette cachée. Moi et les autres elu s´y cachérent et on detruit toutes les technologies qui avaient creer cette situation. On voulais redemarer du depart. Seulement...

-Seulement quoi ? ne vous arretez pas maintenant !

-Ben je ne voulais aps que toutes nos connaissance disparaissent, bien que je savais que ont allais en revenir plus fort de ce retour aux sources donc et vous avez enfin connaitre la finalité de la chose. J´ai installer un groupes d´Hommes sur cettye planette avec le même systeme de camouflage mais avec un ordinateur intégrant toutes les connaissance possibles. D´ailleur tu a un moindre substitut de cette encyclopédie dans ton vaisseaux ainsi que quelques technologie m´appartenant, sinon je n´aurais jamais pu t´envoyer de message.

-Ouah... là je suis sur le cul sans voulant étre vulgaire. Vous avez donc connu mes ancetres et je supose aussi que vous avez " espionner" les générations suivante, sinon vous ne sauriez pas autant de choses sur moi.

-Ouais c´est a peut pres ça.Bon sinon, pas de questions ?

desolé pour les fautes XD

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:36:52

je réfléchirais à la suite cet aprem :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:06:27

Je vois que t´a du seulement reflechir lol.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:00:02

J´peux pas la faire seul :sarcastic:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:19:59

tu peut aussi difficilement le faire dvant counter strike :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:21:57

j´y ai jouais a peine une heure :sarcastic:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:50:35

Pathetique :sacarstique:

:-)

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:51:54

Qui continue les histoireS?!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:05:26

Je suis de retour ^^

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:16:13

Si j´exagère avec ma trace j´en suis désolée, mais ce que je voulais dire par < une seule façon de tuer>, c´est de mettre un talon d´Achille à ma race. Une grande vulnérabilité, mais qui reste inconnue pour le moment. :sarcastic: Ensuite, Sorciersort, pourquoi m´as tu envoyé un courriel où tu essaies de me prendre avec des pincettes? je suis déçue certes, mais bon, on ne peut pas reculer dans le passé et je ne vous en veux pas, ce n´est qu´un jeu. Donc continuonssur cette voie. Mais sachez que si vous vous êtes permis tout ça, je me permet un détail.... :diable:

La vidéo du moment