-S:Bien Thomas....à 3.
1, 2,....
-A:Qu´est ce que vous mijotez?
Thomas et moi nous retournames face a Anabelle, qui n´était pas seule, mais entourée par plusieurs gardiens:
-S:Absolument rien, qu´allez vous chercher!?
-A:Arretez cette comédie...Surtout que votre sois disant sous-fifre à été démasqué:Thomas le vampire sans rang!
-S:Je vois!On est cuit Thomas!
-T:C´est ce que je pensais aussi!
-S:En tout cas, Impératrice, sachez qu´il en a un de rang!Mon rang!
-A:Il s´est joint a vous?Comme c´est touchant!
Je tuerais donc plus d´un membre de la federation Sorcelka!
-S:Voyons Imperatrice, il aut savoir etre " cool" comme disent les adolescents moldus....Soyez " fun"!
-A:Je le suis!Puisque j´ai decidé que vous mourrez avec d´atroces souffrances!N´est ce pas " fun"?
-T:Hum....je ne crois pas....
-S:Thomas?
-T:Oui?
-S:....3!
Thomas se precipita du coté d´Anabelle.Tout de suite, les gardiens qu´elle avait autour d´elle réagirent en dégénant des armes à feu lazer:Ils tirèrent!
Thomas fut criblé de lazer.
Pendant ce temps, je sortis de ma poche un petit boitier noir qui ne laissait aparaitr qu´un seul bouton rouge que j´actionna.Je jetta ensuite le boitier 3 metres plus loin et c´est alors qu´il laissa dégager une forte lumière aveuglante qui se propagea dans tout le hall:
-A:Un boitier sub-sonic!Attention, ils ont retrouvés leur pouvoir!
J´avançais de l´autre coté du hall où 5 gardiens m´attendais, les blaster lazer sortis:
-A:Faites feu tout de suite!
Ils s´executèrent.Les lazer fusèrent de tout les cotés en ma direction.Mais mes pouvoirs retrouvés, il me suffit de tendre la main devant pour renvoyer les lazer sur les gardes qui tombèrent les uns après les autres.
Je courru alors pour m´arreter devant une vitrine où était contenu un magnifique sceptre en or, où était sculté un serpent qui montait tout le long du sceptre:
-S:Enfin!
Je cassa la vitrine et m´empara du sceptre.Je me retourna alors, Anabelle était là:
-A:C´est donc pour ça, que vousq etiez si jouissif?
C´est donc pour ça que vous faites tout cela?
-S:Exactement!
-A:Vous allez le regretter amèrement!
Elle posa sa main sur ma poitrine et d´un coup, mes pouvoirs disparurent.J´étais comme vidé, je tomba alors a terre:
-A:Vous allez mourir, mon cher!
-T:Je ne crois pas!
-A:?
5 boules de feu arrivèrent droit sur L´impératrice, qui en evita quattre avec sa grande agilité mais qui ne pu, malgré tout, eviter la cinquieme et derniere boule de feu qu´elle reçu en pleine poitrine.Cela eut pour efet de la projecter 5 metres plus loin, rompant ainsi le contact physique avec moi.Je pu ainsi me relever, en retrouvant mes forces:
-S:Merci Thomas!
-T:De rien, mais comment va t-elle?
Je tourna mon regard sur Anabelle qui s´était deja relevé et qui faisait briller tout autour d´elle une aura a la fois magnifique et terrifiante:
-A:Grrr!
Je me retourna vers Thomas:
-S:Je crois qu´elle va plutot bien!
-T:Je vois ça!
-A:Pauvres fous!Croyez vous m´avoir fait mal?Je n´ais même pas la moindre égratinure!
Je pris le sceptre qui était tombé à terre alors que Thomas me rejoigna:
-T:Qu´allons nous faire?
-S:Tu vas bien toi?
-T:Oui, le plan était bien pensé!Je ne crains pas les lazers, et j´ai donc servi de bouclier ambulant!Sans le moindre dégat.....
-S:Très bien.Je crois que nous pouvons la contrer, même si nos pouvoirs sont limités dans ce champs de reconstitution atmospherique normale crée par le boitier.
A ce moment, le boitier cessa d´éclairer le hall:
-S:Là, je crois que l´on va passer au plan b, vu que le plan A est fichu!On a plus de pouvoirs du tout!
-A:Aha ha ah, attendez ici, vermisseaux, j´ai presque fini de preparer le sort que je vous reserve!
-T:Quel est le plan B?
-S:Ecoutes, tu es un vampire, les sorts jetés sur cette planète t´affecte quand meme moi qu´un etre veritablement vivant.Tu dois pouvoir retrouvé en toi quelques ressources pour combattre....du moins resister.
Pendant ce temps, je cours jusqu´au vaisseau, et je passe te prendre ensuite.Je detruirais les murs pour que tu puisses me rejoindre!
-T:D´accord.
-S:J´y vais...
Je me mis a courir dans le sens opposé a Anabelle qui tenta de me suivre, mais aussitot Thomas lui fit obstacle...