CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:10:12

on est pas sur la meme longueur d´onde avec ana :rire2: tu voulais me revoir suer msn Akira ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:13:32

Bh pk tu te connectes pas automatiquement à chaque fosi que t´es sur le net comme tlm, comme ça tu le sauras :rire:

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:17:24

je sais mais la comme il y avait personne et que je voulais pas etre déranger mais maintenant Arider le retour sur msn

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:19:04

et il y a personne :sarcastic:

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:09:05

Loool et bah didonc $$

Beaudet22@hotmail.com

Au moins tora un ami en plus ; )

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:15:48

Bonjoru je suis ministre des Technologies...et...JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUOI FAIRE

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:32:32

Tu es chez qui comme organisation?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:35:46

Pimentine, invente tois un personnage.
c´est simple pour le moment, Ana samy et ss sont chez Ana, moi je susi avec poiuy sur un planète cachée et ARider se rend chez ana. Tu fais aprti du bien ou mal?

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:37:39

viens dans notre fédération pimentine ( Boncotaï)

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:06:09

Arider est chez Ana, et moi Steph c´est [thomas] lol ! ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:14:12

Oui mais j´ai dis samy par rapport au pseudo, cmme elle n´a aps suivi elle sait aps qui est thomas^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:11:21

-S:Bien Thomas....à 3.
1, 2,....
-A:Qu´est ce que vous mijotez?

Thomas et moi nous retournames face a Anabelle, qui n´était pas seule, mais entourée par plusieurs gardiens:

-S:Absolument rien, qu´allez vous chercher!?
-A:Arretez cette comédie...Surtout que votre sois disant sous-fifre à été démasqué:Thomas le vampire sans rang!
-S:Je vois!On est cuit Thomas!
-T:C´est ce que je pensais aussi!
-S:En tout cas, Impératrice, sachez qu´il en a un de rang!Mon rang!
-A:Il s´est joint a vous?Comme c´est touchant!
Je tuerais donc plus d´un membre de la federation Sorcelka!
-S:Voyons Imperatrice, il aut savoir etre " cool" comme disent les adolescents moldus....Soyez " fun"!
-A:Je le suis!Puisque j´ai decidé que vous mourrez avec d´atroces souffrances!N´est ce pas " fun"?
-T:Hum....je ne crois pas....
-S:Thomas?
-T:Oui?
-S:....3!

Thomas se precipita du coté d´Anabelle.Tout de suite, les gardiens qu´elle avait autour d´elle réagirent en dégénant des armes à feu lazer:Ils tirèrent!
Thomas fut criblé de lazer.
Pendant ce temps, je sortis de ma poche un petit boitier noir qui ne laissait aparaitr qu´un seul bouton rouge que j´actionna.Je jetta ensuite le boitier 3 metres plus loin et c´est alors qu´il laissa dégager une forte lumière aveuglante qui se propagea dans tout le hall:

-A:Un boitier sub-sonic!Attention, ils ont retrouvés leur pouvoir!

J´avançais de l´autre coté du hall où 5 gardiens m´attendais, les blaster lazer sortis:

-A:Faites feu tout de suite!

Ils s´executèrent.Les lazer fusèrent de tout les cotés en ma direction.Mais mes pouvoirs retrouvés, il me suffit de tendre la main devant pour renvoyer les lazer sur les gardes qui tombèrent les uns après les autres.
Je courru alors pour m´arreter devant une vitrine où était contenu un magnifique sceptre en or, où était sculté un serpent qui montait tout le long du sceptre:

-S:Enfin!

Je cassa la vitrine et m´empara du sceptre.Je me retourna alors, Anabelle était là:

-A:C´est donc pour ça, que vousq etiez si jouissif?
C´est donc pour ça que vous faites tout cela?
-S:Exactement!
-A:Vous allez le regretter amèrement!

Elle posa sa main sur ma poitrine et d´un coup, mes pouvoirs disparurent.J´étais comme vidé, je tomba alors a terre:

-A:Vous allez mourir, mon cher!
-T:Je ne crois pas!
-A:?

5 boules de feu arrivèrent droit sur L´impératrice, qui en evita quattre avec sa grande agilité mais qui ne pu, malgré tout, eviter la cinquieme et derniere boule de feu qu´elle reçu en pleine poitrine.Cela eut pour efet de la projecter 5 metres plus loin, rompant ainsi le contact physique avec moi.Je pu ainsi me relever, en retrouvant mes forces:

-S:Merci Thomas!
-T:De rien, mais comment va t-elle?

Je tourna mon regard sur Anabelle qui s´était deja relevé et qui faisait briller tout autour d´elle une aura a la fois magnifique et terrifiante:

-A:Grrr!

Je me retourna vers Thomas:

-S:Je crois qu´elle va plutot bien!
-T:Je vois ça!
-A:Pauvres fous!Croyez vous m´avoir fait mal?Je n´ais même pas la moindre égratinure!

Je pris le sceptre qui était tombé à terre alors que Thomas me rejoigna:

-T:Qu´allons nous faire?
-S:Tu vas bien toi?
-T:Oui, le plan était bien pensé!Je ne crains pas les lazers, et j´ai donc servi de bouclier ambulant!Sans le moindre dégat.....
-S:Très bien.Je crois que nous pouvons la contrer, même si nos pouvoirs sont limités dans ce champs de reconstitution atmospherique normale crée par le boitier.

A ce moment, le boitier cessa d´éclairer le hall:

-S:Là, je crois que l´on va passer au plan b, vu que le plan A est fichu!On a plus de pouvoirs du tout!
-A:Aha ha ah, attendez ici, vermisseaux, j´ai presque fini de preparer le sort que je vous reserve!
-T:Quel est le plan B?
-S:Ecoutes, tu es un vampire, les sorts jetés sur cette planète t´affecte quand meme moi qu´un etre veritablement vivant.Tu dois pouvoir retrouvé en toi quelques ressources pour combattre....du moins resister.
Pendant ce temps, je cours jusqu´au vaisseau, et je passe te prendre ensuite.Je detruirais les murs pour que tu puisses me rejoindre!
-T:D´accord.
-S:J´y vais...

Je me mis a courir dans le sens opposé a Anabelle qui tenta de me suivre, mais aussitot Thomas lui fit obstacle...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:21:00

Thomas avait tout suivi du moins il croyait, il s´interposa entre Anabelle et Sorciersort donnant un coup de pied à la jeune déesse qui s´envola à quelques mètres mais se releva aussitôt.

Ana : Thomas... Patétique Clown... Vous croyez que votre force est grande en MON TERRITOIRE?!
T : Non... Mais je peux vous retenir!

Thomas commença à courrir vers Anabelle et essaya de lui donner un coup de poing, mais celle-ci esquiva et le contra par une boule de feu noire d´encre.

Thomas virvolta par la fenêtre mais reussit à se reprendre à plus des 45 mètrres de l´immeuble sur un rebord de fenêtre situé 3 étages dessous.

A : Ah il m´a échappé...

Thomas commença à courrir quand il vit Sorciersort derrière lui.

S: Tu as fait vite!?
T : Euh . .. oui raccourci ^^
S : Et elle?
T: Hum... Ah je l´ai oublié... elle arrive!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:21:01

Je courrais de plus en plus en plus vite, bousculant quelques gens qui n´avait pas l´air de bien comprendre ce qui se passait.Quelques fois, un garde me faisait obstacle mais a ce moment ou je l´évitait ou je le tuais, il n´y avait pas d´autres alternatives.
Il fallait que je me presse, car chaque secondes en plus, pouvait etre mortel pour Thomas.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:34:22

Le texte que j´ai posté est juste avant le tiens thomas.

-S:Ah, d´accord!Vite courrons!

Bziii scratch!
Un lazer était passé juste a coté de mon nez.Quelques gardes nous faisait obstacle:quattre exactement:

-S:On se sépare!
-T:Oui!

Nous nous séparames a une bifurcation, et a chacun de nous, deux gardes nous suivaient.
Quelques minutes plus tard nous nous retrouvames, lorsque les deux allées se rencontrerent une autre fois en une:

-T:Je m´en suis debarrassé!
-S:Egalement.

Le vaisseau était a présent devant nous, et toute ma section speciale m´attendait:

-S:Rentrez tous, le vaisseau en route, et que ça saute!

Nous rentrames tous a l´interieur, et le vaisseau decolla aussitot.Je vis par le hublot Anabelle:

-S:Attention, une attaque vers le flanc est!
-C(ommandant):Compris!J´entames une manoeuvre difficile fin d´eviter l´attaque.

Une gigantesque boule d´energie noire, venant sans doute de l´impératrice, se rapprochait de plus en plus mais nous reussimes tout de même a l´éviter grace a la manoeuvre du pilote:

-S:Excellent!
-T:Oui, nous nous en sommes sortis de justesse!
-S:C´est vrai, mais nous nous en sommes sortis...Il faudra nous attendre a des représailles certes...
-C:Où allons nous Seigneur?
-S:Nous rentrons!
-C:Tres bien!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:36:16

Thomas admirait la paisible planète de l´impératrice s´effaçé au loin lorsqu´ils passèrent en Hyper Espace.

T : Maintenant mon ami... Dites moi... votre histoire...

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:47:44

J´vais avec ARider et Steph sur la planète caché...

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:49:05

Eu non avec Steph et Poiuy

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:17:21

Oki, alors présente ton personnage d´abord ^^

ARider
ARider
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:17:19

pimentine t´es maintenanbt avec les Boncotaï ?
bon on va dire que je cherchais ana dans les couloirs

La vidéo du moment