CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:15:55

Au fait désolé pour le piètre texte que je vousai pondu, j´ai fait ça a 2h du mat, en étant en plus sur msn et sans paser par word :rire: Enfin bon ça doitq aundmeem étre un minimum compréhensible... non ?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:14:51

hum un mesage " urgent" voila, j ai immaginer l histoire de l univers je le mettrais lors un texte avec akira. Cependnat ce texte poura changer toute la tournure de nontre futur lol. Mais bon mcganagal , tu est immortelle si ont en croi mon histoire lol ( enfin au niveau de l age , on peut toujours t exploser la tronche a coup de clavier XD )

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:47:25

- Tintin...Vous avez un message!

• Hum, qui vient m´envoyer un message ici*

Je me dirigeais vers mon vaisseau, et consulta ce message:
" Rejoignez moi a votre planète d origine, je vous y attendrez, pour plus d´information consultez le dossier B349C. je vous expliquerez en detail une fois chez vous..."

Ce message me paraissait étrange, mais je consultais le fichier annoncé. Je découvris quelque chose à laquelle je n´avais vraiment prété intention, un oncle éloigné y était mentionné ainsi que mon arrière grand père.

Je remis le vaisseau en route, et partis vers La Planque...

Après à peine 2heures de voyage, grâce à un secret de mon vaisseau, je pénétrais sur une planète verdoyante, qui sentais le bon. Mais mon vaisseau se mit à être auto-piloté, cette planète était très protégée, et était inconnue de tous, ou presque, elle servait de repère, ou planque pour les Boncotaï, de lieu de rassemblement...
Je fus conduit à une dizaine de kilomùètre de la capitale, là dans une prairie était posé un gros vaisseaux. Au pied de celui-ci, se tenait debout trois hommes, puis une armée d´une trentaine d´autres derrière, deux à forte corpulence et un homme d´environ 35ans, blond, un peu musclé mais pas trop et le visage apaisé. je pointa mes armes sur le chef de file. Je mis en route l´haut parleur.

A: Qui êtes-vous? Et que voulez-vous?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:55:32

-je vous avez dit de ne pas perdre de temps, on aurais du faire la moitié du chemin avant qu´il arrive

-de quoi parlez vous mon commandant ?

-rien , vous verez. Poiuy prit une sorte debracelet et parlat dedant :

-Bonjours Akira, vous ressemblez beaucoup a votre arrière grand pere mais on est pas là pour papoter. Nous avons des liens a resserer. Ceci avait été dit 3 fois plus fort que la normale tout en ne propageant le son que vers l´Akiraspeed.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:57:47

j´allais le poster en corrigeant les fautes, il est 15h et y en a autant que ce matin :rire:

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:10

Rider :
Mon prénom n´est connu que d´un rare nombre de personnes.
Je mesure 1 m 90 et suis toujours entouré d´une longue cape rouge vif aux bordures d´or, personne ne connait mon visage ( caché par la cape)
Les vaisseaux me sont presques inconnus, je sais juste les piloter a peu près et je suis incapable de viser avec les armes à feu dessus
je ne possède pas de vaisseau
je suis un assez bon viseur avec les autres armes ( et un grand connaisseur) et un assez bon sportif
je suis un très puissant mage
et mon plus grand talent est ma capacité à transplaner ( ça personne ne l´a), je transplane ou je veux quand je veux meme s´il y a des obstacles
personne ne sait d´où je viens mais je sers fidèlement les Boncotaï et j´apprécie beaucoup Akira

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:39:02

Cet homme connaissait mon arrière grand pèe. je trouvais cela bizarre, mais il avait l´air innofensif et il voulait qu´on parle.
Je ne pourrais pas aprticiper à la réception d´Ana, j´envoyai donc un message à ARider qui était resté au Japon pour qu´il y assiste à ma place.

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:40:39

Rider s´il te plait ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:50:29

-Voyons descendez donc ! on ne va pas continuera se parler par ces haut parleur.

Le vaisseaux atterit en douceur, Akira descendit l´air etonné.

-Bon vous savez qui je suis, mais moi je ne sais pas qui vous étes et j aimerai bien le savoir.

-Alons donc parler ailleur. Vous m´inviterez quand même chez vous, non ?

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:51:50

géographie des boncotaï : je peu rien dire quand a l´histoire demandé a Akira

Rider reçu le message d´Akira et envoya un message sur le pc d´ana pour savoir quand c´était

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:16:36

Histoire:

-S:En tout cas, Imperatrice, c´est sacrément beau chez vous!J´adore la décoration, et toutes ces salles que vous m´avez fait visiter!Ah ah ah!
-A:Vous etiez venu d´un air ennuyé, et voici qu´en quelques minutes...vous paraissez jouissif!Pourquoi?
-S:Mais comme vous l´avez dit voyons!Il faut profiter de la vie, non?Et avoir du plaisir!
-A:En effet, ah?
Hum l´on m´apelle, faitres comme chez vous, nous nous reverrons lorsque tout les invités seront arrivés!
-S:Très bien.

Anabelle s´éloigna.Je me tourna alors vers le garde qui n´arretait pas de me suivre:

-S:Ecoutes toi!Arrete de te faire passer pour un garde s´il te plait.Je sais que tu n´en ais pas un!Il faut dire que j´en ai connu des vampires, jesais ressentir leur présence.
-Je vois.J´allais me présenter, mais vous m´avez devancé...
-S:Trève de blabla.Ecoutes moi, tu ne serais pas le grand Vampire qui ère seul, de son coté...sans aucun coté veridique?
-C´est bien moi....
-S:Je vois.Tu dégages une extraordinaire aura, bien que tu tentes de la dissimuler...Dis moi?Ca ne te plairait pas de t´amuser de mon coté?
-Comment cela?
-S:Voyons...Imagines....Toi et moi pourrions faire de grandes choses...J´ai de grands moyens a disposition.Ca ne te dirais pas?

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:18:30

ana a pas mals de reponses a donner ^^

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:21:39

Thomas regarda Sorciersort par delà l´armure qu´il avait revêtu après avoir tué le garde.

-Hum bonne idée... Votre aura me rappel celle d´un très ancien ami... que j´ai connu il y a fort . .. fort longtemps... en temps de guerre... avec les Moldus... Enfin les humaines... il maitrisait une magie... la Sorcelka mais cela doit être une coincidence! Mais votre proposition est accepté!

Thomas enleva l´armure, et marcha à côté de SorcierSort tout au long de la marche.

-Dites moi... Cette Anabelle... Comment là trouvez vous?

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:26:23

-S:Ma foi!Elle n´est pas mal je trouve!C´est meme une beauté fatale, mais cela fait partie de sa race...
-T:Je vois...
-S:Toi, je crois que tu en es tombé raide...
-T:Euh...disons que...
-S:Ne te justifie pas, c´est ton droit, de garder ces choses la secrètes.Ecoutes, parlons de choses plus importantes.
-T:De quoi?
-S:J´aimerais, que tu m´aides ce soir...

Je me pencha vers Thomas pour lui chuchoter mes projets.

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:26:39

je l´aime pas ^^ ( je sais c´est pas a moi qu´on parle :sarcastic: )

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:28:07

ss :d) on dirait 2 amis tu le tutoie deja

ARider
ARider
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:29:59

ss tu joue qquel rol dans l´histoire de l´univers ( je crois que tu es neutre)

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:30:56

Je partie de ma cachette pour me diriger vers ma chambre. Il y avait quelqu´un à l´intérieur. Comment? Mas chambre était bien la salle la mieux gardée du palais ( avec les coffres, bien sûr). J´entra en enlevant mon gant et pointa ma main vers l´intru qui se révela être....

Suspens....
:sarcastic:

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:32:48

T : Oui même TROP Fatale pour la vie...(fatale dans les 2 sens!)
Mais je vous aiderai ce soir ne vous inquiétez pas!
Hum voilà quelqu´un qui vient!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:33:23

SS est un des méchants!

La vidéo du moment