bon je vais plus attendre psg7 , basta pour une invention de sa part.
-Alors cette mission ? elle c´est bien passer ?
-Parfait mon commandant les troupes étaient bien coordonnée, il n reste plus qu´a metre ceci en pratique sur P3X002. Je supose que vous serai du voyage.
-je ne ratterais ça pour rien au monde ! Preparez le vaisseaux amiral ont partira a 14H.
-Hé ! vous que faites vous ? Ne me dites pas que vous aliez allumer les reacteur de mon vaisseux ! je vous ordonne de me laisser faire ça.
Le pilote eclata de rire : vous resterez donc topujours un grand enfant mon commandant !
-bouarf.
Le son des reacteurs se propagea dans toute la base. Celui si était assourdissant mais pas desagréable. Une fois en routeil ne produisaient que celui d´un vent violent.
Le vaissaux amiral , baptisé " le oline" étais le plus puissant de tous, celui ci pouvant transferer la puissance là ou il y en avait le plus besoin. En conséquence mis a part la puissance de feu, la vitesse ou meme les bouclier valaient l´adition de ceux de tout le reste de la flote istarienne.
-Bon c´est pas tout mais avec tout le blabla du narateur on va étre en retard. En route vers P3X002.
Apres un long voyage de 10h ceux ci arriverent enfin a destination.
- Comme on le pensais l´endroit ou on detecte le plus d´activité est en pleinjours, alors que il fait nuit a notre bonn vielle capitale. Bonjour le décalage horraire...
-Bon fini de papotter, amorcez la descente dans l´atmosphere au lieu de parler de la pluie et du beau temps.
-A vos ordres mon commandant.Procedure d´amorce enclenchée et tout le baratin qui va ensuite, enfinbon vous savezce que vous avez a faire.
-je suis pas tres rassuré de la tournure de la procedure... enfin bon je vous paye a me rammener en vie chez moi, si ce n´est aps le cas vous aleztous vous retrouver au chomage.
-L´air sens bon ici, t´en mieu, bon vous étes prets tout le monde ? Une équipe reste en fraction ici, l´ennergie de cemonde est tres pur, vous n´aurez aucun probleme a recharger les cristaux en elements d´air. quand a l´electricité ça se recolte difficilement mais s´epuisant presque pas.
Bon ne perdons pas un instant les restes venez avec moi, la villes repérée est vers le nord, de plus on evrais logiquement etre " receptionner" avant d´atteindre la ville.
A toi de jour steph lol.