Bon Philou, je vais faire genre pour toi, mais aucune arme contre les vampires que tu as ne m´atteind(je suis comme Dracula dans Van Helsing).
---
Je m´étais évanoui... la cause? La trop forte odeur d´ail que m´avait lançé cet energumène de Philougarou... Mais... j´avais perdu mes pouvoirs... Enfin... ceux de vampire... ce n´était pas normal...
Tout d´un coup un groupe de soldats venant de SorcierSort vint à ma rencontre, je fis semblant d´être assomé, et évanoui. Ils me prirent sur leurs bras et commençèrent à me lacher à terre, mais un sortit sa baguette et cria : Levus Accio!
Je me mis à voler à 1 mètre du sol, et avançait en fonction de leurs pas. Ils s´arrêtèrent à un endroit, où des bâtiments nous cachaient pour faire une pause. J´en profitai pour assomer un garde, et tuer les 3 autres. Mais tombai sous les coups d´un 5ème venu en secours qui me fit virvolter à travers 4 murs d´affilés.
Arrivé au vaisseau de Sorciersort :
-Maître... nous l´avons trouvé! Mais il a tué le reste du groupe
SS: Bien emmenez le au vaisseau et revenez garde du corps!
-Bien Maître!
Le Soldat qui mesurait un peu plus de 2mètres me pris et commença a m´emmener au vaisseau. Arrivé là bas, il me jeta à terre, mais me relevai instantanément en lui lançant une boule d´énergie qu´il reçut en pleine tête. Il ne tomba pas sur le coup mais était sonné... Je perdai de plus en plus mes pouvoirs... Ce n´était vraiment pas normal!
Je réussi après avoir reçu plusieurs poings dans ma figure par assomé le garde puis lacha un déluge de ( Ha ha de pets!) de boules de feu sur le garde qui brûla et se consumma sans un bruit mais j´avais au préalabe pris ses documents, cartes et autres du vaisseau.
J´arriva devant l´amurerie et le stock de vêtements des Sorcelka. Je pris des vêtements et les enfilai puis descendit du vaisseau pour aller rejoindre un groupe personnel qui visitait les lieux avec SorcierSort.