CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:10:36

Thomas, pour en revenir a ce que tu s dit sur l´abus tu avais assez raison, mais tu tombes aussi dans ton propre piège.Tu exageres aussi, a faire tout ceci dans le territoire d´Anabelle!
Faudrais voir a te calmer quand meme, on en est qu´au debut du jeu et toi tu commences deja a t´"enflammer"...Aller faut se calmer!

Histoire:

Je sortis de mon vaisseau et tout de suite tout un groupe de gardes m´encerclèrent.L´un d´eux vint vers moi, c´était en faites une femme qui s´avança vers moi tout doucement:

-La grande impératrice nous fait dire qu´il faudra un peu patienter...Seigneur!
-S:D´accord j´attendrais...

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:17:55

Euh moi je suis ministre des Technologies mais...euh...j´fait quoi...?
:rire2:

philougarou
philougarou
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:54:43

Mon costume est déjà magnifique et j´ai pas besoin d´aide moi :nah: j´ai une mission moi!

Se glissant vers Thomas, il approcha de lui l´ennemi juré des vanpires sidérals: le canon 50 000 à rayons d´acide 543 ou canon versus à ail...
En effet, le jeu était fini... Thomas, inconscient maintenant, gisait près des gardes morts eux aussi( grâce au fusil à ion gravitronel^^).
Mais là n´était pas la mission de l´impitoyable chasseur. Il changea d´arme et se dirigea donc vers un tout autre batiment...

Nouvelle arme: La baguette magique en acier léger et acide de miriadon, elle est la seule à avoir ce pouvoir fantastique des Chasseurs de primes de l´île Devros(la meilleure école pour un chasseur).

Lançant un " Ademus Ibis" , il se protégea donc grace au trois boucliers neutroniques... Du sang allait couler ce soir...

ARider
ARider
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:29:38

éviter d´avoir des rapports avec les Boncotaï :svp: pour l´instant

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:39:53

Ok arider! :content:
Mais mes gardes ne peuvent pas mourir en se faisant tirer dessus, ma race meurt d´une seule et unique façon!

philougarou
philougarou
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:44:02

Laquelle :question:

En tout cas j´ai un grand atirail d´armes avec moi et bien sûr quelques...pouvoirs... :diable:

philougarou
philougarou
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:51:02

Philougarou se mit alors à rire...Un rire cruel et profond et pourtant si léger et insonore, un rie pour lui... Il avait réussi...sa mission était presque achevée... Il pointa sa baguette en direction d´Anabelle...Il était derrière elle, elle ne pouvait pas le voir... Dans deux secondes, tout serait fini, et dans quelques heures le puissant prince qui lui avait proposé la somme colossale de 3 millions d´Istak pour cette besogne(il en avait connu des plus dures) , serait bientot près de lui...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:34:11

J´aimerais féliciter tout ceux et celles qui participent et qui s´impliquent pour leurs efforts et leurs beaux textes! :oui:

ARider
ARider
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:35:03

il aurai pas du rire ana se retourna et le trucida

ARider
ARider
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:35:35

dsl mais je tape le texte de ma fédérations ensuite je ferai des textes :oui:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:19

Histoire:

J´attendais depuis quelques minutes deja, et je commencais a m´impatienter quand je vis, comme par miracle, l´imperatrice Anabelle...et quelqu´un d´autre.Ce quelqu´un pointait une baguette magique en sa direction:

-S:Imperatrice!Derrière vous!
-A:Quoi!?

L´imperatrice se retourna très vite alors que le sort était deja lancé par cet homme.
Au même moment, quelque chose se passa dans mon corps: J´avais retrouvé mes pouvoirs!
Je sauta dans les airs et plongea par dessus l´Imperatrice sur l´energumene qui tomba a terre sous mon poids.
Son sort fut devié:

-Lache moi!
-S:...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:40:04

Pimentine! :content: Écris des textes comme nous et essaies de t´inclure dans l´histoire!

ARider
ARider
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:40:36

elle est avec toi ?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:42:05

Qui arider? :question:

ARider
ARider
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:25

pimentine

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:52:11

Donc,
Je m´approcha de cet énégurmène. Je me pencha vers Sorciersort.
Ana: Merci... Je vous embrasserais bien, mais je ne suis pas maquillée.

Je me mis à tourner au tour de Philougarou...
Ana: Qui êtes vous?
Philou: Un mercenaire.
Ana: Pourquoi avez vous essayer de me tuer?
Philou: Je ne peux rien dire.

Je me tourna vers Sorciertsort.
Ana: Appuyez légèrement sur l´artère bracal.

Il s´éxécuta. Philou poussa un cri de douleur.
Ana: Merci. L´anatomie
est une matière intéressante à étudier pour faire souffrir nos ennemis plus efficacement... :diable:
Sorciersort: J´approuve.
Ana: Quoi de plus agréable que de voir un être souffrir?
Sorciersort: Pour finalement le tuer.
Ana: Hum, à ce que je vois vous êtes aussi pervers et maléfique que ce qu´on m´a dit.
Sorciersort: Vous de même.
Ana: Ne parlez pas trop vite, je le suis encore plus que vous ne pourriez l´imaginer! :rire:
Sorciersort: On l´achève?
Ana: Hum... Non. Laissons le partir, il aurra une dette envers nous. Bien entendu il y aurra interêt, n´est-ce pas? Ce qui est pathétique avec ses mmercenaires du bien, c´est qu´ils peuvent tomber dans le mal à la moindre récidive.

Sorciersort le lâcha. Il s´enfuit...
Ana: Vous voulez visiter?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:52:50

Na, j,aimerais bien qu´elle soit avec moi, mais elle ne l´est pas! :)

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:25:02

Bon Philou, je vais faire genre pour toi, mais aucune arme contre les vampires que tu as ne m´atteind(je suis comme Dracula dans Van Helsing).

---

Je m´étais évanoui... la cause? La trop forte odeur d´ail que m´avait lançé cet energumène de Philougarou... Mais... j´avais perdu mes pouvoirs... Enfin... ceux de vampire... ce n´était pas normal...

Tout d´un coup un groupe de soldats venant de SorcierSort vint à ma rencontre, je fis semblant d´être assomé, et évanoui. Ils me prirent sur leurs bras et commençèrent à me lacher à terre, mais un sortit sa baguette et cria : Levus Accio!

Je me mis à voler à 1 mètre du sol, et avançait en fonction de leurs pas. Ils s´arrêtèrent à un endroit, où des bâtiments nous cachaient pour faire une pause. J´en profitai pour assomer un garde, et tuer les 3 autres. Mais tombai sous les coups d´un 5ème venu en secours qui me fit virvolter à travers 4 murs d´affilés.

Arrivé au vaisseau de Sorciersort :

-Maître... nous l´avons trouvé! Mais il a tué le reste du groupe
SS: Bien emmenez le au vaisseau et revenez garde du corps!
-Bien Maître!

Le Soldat qui mesurait un peu plus de 2mètres me pris et commença a m´emmener au vaisseau. Arrivé là bas, il me jeta à terre, mais me relevai instantanément en lui lançant une boule d´énergie qu´il reçut en pleine tête. Il ne tomba pas sur le coup mais était sonné... Je perdai de plus en plus mes pouvoirs... Ce n´était vraiment pas normal!

Je réussi après avoir reçu plusieurs poings dans ma figure par assomé le garde puis lacha un déluge de ( Ha ha de pets!) de boules de feu sur le garde qui brûla et se consumma sans un bruit mais j´avais au préalabe pris ses documents, cartes et autres du vaisseau.

J´arriva devant l´amurerie et le stock de vêtements des Sorcelka. Je pris des vêtements et les enfilai puis descendit du vaisseau pour aller rejoindre un groupe personnel qui visitait les lieux avec SorcierSort.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:32:31

Effacer! ARider
Posté le 20 avril 2005 à 11:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis en train de taper les trucs sur notre fédération

Akira tu peux mettre sur ce topic :
le système politique ( titres . . .)
les lois de notre fédération ( si il y en a)
ton profil
tu veux que je m´occupe des noms des planètes et a quoi elle ressemblent ?
pour l´instant j´ai fait l´histoire et la géographie en partie
tu veux vérifié ou je le poste tout de suite ici ?
:d) - Je penses plutôt que notre fédération n´a pas trop de hiérarchie, c´est un groupe de personne, gardant contact grâce à différentes nouvelles technologies.
- Pas de lois, mais une charte de civilité à respecter^^
- pour les planètes ok fais le.
- Envoses moi ce que tu as fais ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:34:47

J´ai oublié mon profil, je suis descendant, très lointain d´une famille japonnaise aux ancêtres Samourï, la famille à travers les temsp à gardée certaines coutume, et le même état d´esprit que ses ancêtres, elle a toujours réussi à survivre au mal.

la Terre existe toujours? ^^

La vidéo du moment