CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

ARider
ARider
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:26:51

hugoj@hotmail.fr c´est mon adresse msn et hotmail

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:39:03

Arf le topic marche bien :)

ARider
ARider
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:44:27

hélas toi tu n´est pas souvent la et la fédération neutre n´avance pas

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:44:54

Normal je suis chez mon père toute la semaine, et pas d´internet chez lui . ..

ARider
ARider
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:46:38

dommage il ya ana qui va t´inviter a une reception

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:48:23

Heu ok :(

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:30:28

Le Chasseur de Thomas venait de sortir de l´hyperespace et c´était retrouvé face à un vaisseau qui venait d´aterrir ayant les marques de la Fédération Sorcelka.

Une petite navette d´à peine 3mètres vint se poser contre la coque du vaisseau Sorcelka. Activant son bouclier d´invisibilité, il atterit avec le Vaisseau de SorcierSort sans être repéré.

Thomas en descendit et se cacha dans les bâtiments en cachant son aura, et en gardant ses armes prêt de lui.

SorcierSort descendit du Vaisseau suivi de gardes.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:30:47

T ka! Il serrait bein que tout ceux qui se sont inscrits essaient de participer un peu! :cool:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:54

Thomas tu peux pas entrer dans ma fédération sans perdre tout ton énergie, toutes tes armes, etc. Mes barrières magqieus laisse passer les gens, mais les désarment et leur enlève tout pouvoir. En fait, elle ne les désarme pas, elle rend juste leur arme non-fonctionnelles! :cool: Donc forget about it thomas!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:35:08

Donc ton vaisseau peut être discret, mais n´est pas invisible! :rire2:

philougarou
philougarou
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:37:04

Lechasseur de prime, indépendant de tout alias Philougarou débarque près du chasseur de Thomas...personne ne l´a remarqué . ..Il brandit un couteau imbibé d´une lueur verdâtre...

philougarou
philougarou
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:40:58

D´un seul coup d´oiel, il remarqua les gardes de la barrière magique et s´approcha d´eux à pas de loups...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:45:04

Anabelle, Sorciersort a dit qu´il ne fallait pas abuser, je ne perd pas mon énergie car, il s´agit d´une invitation à sorciersort et je ne crois pas qu´à lui aussi tu lui as enlevé son énergie. Peut être ses armes mais son énergie je ne crois pas. donc j´ai mes pouvoirs maintenant car étant donné que Sorciersort est passé, et moi avec, j´ai pu passer en gardant mon énergie.

philougarou
philougarou
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:50:21

Tirant délicatement son blaster à ions directs de son fourreau, il visa et commença le massacre en mode silencieux...

philougarou
philougarou
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:10:56

Voyant que personne ne s´occupait de lui, Philougarou, le chasseur de prime lui-même recherché par les 25 polices inter-sidérales les plus connues et par les 12 alliances de sorciers , commença a trafiquer la barrière magique toujours avec grace et gardant la main sur son , O combien utile, blaster à ions...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:34:27

Thomas aperçut une ombre près du générateur du système il s´en approcha et se découvrit à lui. Il prit la tête du malheureux Philougarou et le jeta à terre.

-Bonjour à vous petit chasseur de prime...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:24:07

Je demanda à un Prince de faire patienter Sorciersort lorsqu´il sortirait de son vaisseau. je me dirigea vers l´endroit où on m´avait signaler deux intrus. Le pathétique clown qui avait été d´une arrogance plus tôt ( thomas) se battait avec un autre homme. Je m´approcha.
Ana: À ce que je vois vous vous promener toujours avec votre costume de clown! Pathétique. Vous voyez, je vous ai laissé entrer avec vos misérables pouvoirs afin que vous épatiez la galerie dans mes petites soirées entre invitées de marque. Vous acceptez bien sûr le poste. En ce qui à trait à votre ami et bien il pourra très bien vous accomapgnez dans vos numéros.

Je tapa des mains et des hommes bien armés arrivèrent. Une cinquantaine. Ce qui était bien avec mes troupes c´est que plus elles étaient nombreuses plus la force de chacun était multipliée...
Ana: Occupez vous de ces messieurs et trouver un costume pour cet homme ( pointant philou). L´idéal serrait qu´il soit tout aussi ridicule que celui de cet homme ( pointant thomas). Je aprs rejoindre les autres dignitaires, s´il y a un problème vous m´appellez par message thélépathique et je suis là dans la seconde avec renfort.

Je souriai :content: ...
Ana: à plus tard....

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
20 avril 2005 à 08:00:12

Thomas regardait à présent les hommes... Tous armés de pique... Il aurait bien voulu faire un combat rapproché mais le temps ne le lui permettait pas. Il commença à se transformer en vampire, des ailes lui poussèrent sur le dos, les hommes attaquèrent et transperçèrent Thomas. Les Cicatrices de celui ci se refermèrent instantanément, et balança 4 gardes contre un mur avant de se prendre une méchante droite venant de 10 gardes.

-Maintenant je ne joue plus!

Il s´envola en prenant 2 gardes et les jetèrent à terre, puis revint et balaya 3 autres gardes avant de prendre Philou et de l´emmener sur un bâtiment pour la sauver.

-Je m´en occupe!

Il commença a faire une boule de feu qui renversa environ 10 gardes. Puis monta assez haut dans le ciel protégé par un dôme...

ARider
ARider
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:01:42

moi je suis en train de taper les trucs sur notre fédération

Akira :d) tu peux mettre sur ce topic :
le système politique ( titres . ..)
les lois de notre fédération ( si il y en a)
ton profil
tu veux que je m´occupe des noms des planètes et a quoi elle ressemblent ?
pour l´instant j´ai fait l´histoire et la géographie en partie
tu veux vérifié ou je le poste tout de suite ici ?

ARider
ARider
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:04:31

maintenant ona 2 chasseurs indépendants
pauvre ana ils s´acharnent sur elle

La vidéo du moment