Chapitre 7 :
Deux mandats pour un seul être
Akira-Survivor fit également connaissance avec une jeune fille, super sympathique, elle se nommait Cornedru, elle habitait dans le même département réel que lui, mais de même que pour Sirius007, il ne pouvait la voir, c´est sur MSN qu´il continua à faire connaissances, elle était devenue sa cavalière de bals. C´était une tradition des villages HP, une salle de bal était au coeur du village, on y accédait de préférence en couple, dedans il y avait une piste de danse, un bar, une scène, et des chambres. Ces soirées aux bals étaient vraiment super, c´était 100% bonne humeur, avec de la bonne musique et des gens sympathiques.
Dans ce rap biz
On est arrivé les mains dans les poches
A l´époke c´était envoi l´bide
On fait l´truc a l´arrache
Et laisse parlé la rage
Moi et mes potes
On veut gravé sa dans la roche
On a la dalle et rien dans l´bide
De plus le blaze a tourné
Et tu conné la suite
Tout ca est passé bien vite
Ou c´est qu´j´en suis
- Super l´ambiance ce soir ! Cette robe te va à ravir !
- Merci ! Toi ton costume rouge est toujours aussi magnifique...
Akira tenait Cornedru par la taille et la fixait droit dans les yeux, il l´a trouvait super ce soir, plus sublime que jamais.
- Je t´ai aimé dès le premier jour, ça a été le coup de foudre vraiment.
- Moi aussi mon p´tit Akiki.
- J´t´ai d´jà dit de pas m´appeler comme cela ici, j´aurais l´air de quoi si on t´entendait ? Demain partout sur les murs « Akikiiiiiiiii ».
- C´était affectif ne te fâche pas.
Pour se faire pardonner elle embrassa Akira langoureusement, le bonheur se ressentait en eux, c´était vraiment le bon temps...
La fin de l´année approchait, on était fin novembre 2003, tout le monde commençait à en avoir raz le bol de ce village, enfin raz le bol d´avoir recréé un village parfait sur de vieux vestiges. C´est pour cela, qu´Akira envoya un courrier aux grands Dieux pour leur demander quand sera créé leur troisième village Harry Potter, une semaine après l´envoi, le village était construit.
L´histoire se répéta, comme sur le premier village, tous les villageois préparèrent leurs affaires puis déménagèrent vers une nouvelle vallée, tout aussi belle que la précédente, mais cette fois tout à fait vierge, personne n´y avait encore mis les pieds. C´était le 3 décembre 2003, des dizaines d´habitations furent construites aussitôt, il ne fallait pas attraper froid, mais avec ces habitations, pratiquement tous les mêmes bâtiments à succès du deuxième village, et pleins de choses inutiles également, Akira regardait cela impuissant, il n´avait pas de pouvoir ici, seule la bonne conscience des villageois pouvaient éviter que ce village devienne n´importe quoi. Akira essaya donc de les sensibiliser, il commença à afficher des prospectus, beaucoup furent déchirés, mais Akira-Survivor croyait que même sur Internet, les gens pouvaient comprendre et s´efforcer à réfléchir afin de savoir quelles sont les bonnes attitudes à adopter.
Les choses commençaient à s´apaiser, sauf une, la réclamation d´un modérateur, Toto avait créé une salle de revendication, où l´on votait pour savoir si on était contre ou non le retour d´Akira au poste de modérateur, l´unanimité avait voté pour, mais il fallut attendre la construction d´un bureau de vote officiel par sSs, Akira-Survivor remporta les élections avec 17 voix, contre 1 pour Sirius007. Dès le lendemain, le 19 décembre 2003, L´homme lumière lui transmis une arme compatible à son village et lui refit confiance pour un nouveau mandat.