J´ai tout lu, et j´ai trouvé ceci super
Tu mêles admirablement bien les deux sujets en métaphore, le récit est relativement bien écrit et précis, bref, je n´ai pas de défaut à soulever 
Au fait, je te rappelle quelques évènements que j´ai très bien retenus du fait de mon arrivée
Mon premier post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2769623-10-0-1-0-0.htm (j´ai rapidement abandonné le pseudo-style SMS
)
J´ai toujours conservé un certain respect pour LeConseiller ^^
Je sais pas exactement comment je suis intégré, peut-être en ne faisant pas trop le boulet
Je me souviens aussi que plus tard, je vous avais détrôné, Lapin et toi, au Tournoi, ce qui avait eu un fort impact, vu que ça arrivait quasimment jamais 
Je me souviens aussi de mes Ups acharnés, je suis d´ailleurs supris de jamais m´être fait traiter de boulet 
Avant de poster ce premier post, j´avais parcouru certains topics, le plus notable étant le Blabla, dont j´ai lu la moitié des posts
Et je lisais la fic´ de LeConseiller qui ne l´a jamais finie 
A cette époque, le forum était archi-plein de membres réguliers ^^ Je regrette cette ambiance magique qu´il y avait
Je me souviens encore du topic de S1B "Je suis sur le cul", c´était son titre ^^ C´est d´ailleurs un bel exemple d´un topic qui a failli me faire tomber de ma chaise mais qui a été impitoyablement supprimé par Akira, qui ne faisait que son boulot ^^