CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un monde parallèle

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:46:49

Si tu le sasi pourquoi tu le fais :(

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:48:51

encore un mystere du net :dehors:

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:58:00

parce que quand :d) tes :g) admirateurs passeront chez toi et qu´ils auront fini, ils iront chez moi :-p

harry-95
harry-95
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:59:19

je vient de tout rattraper :content: très bien comme d´hab ^^

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:05:42

Akira ? Tu va écrire sur les forumeurs de ce forum où pas ? Parce que, je pense, que nous aimerions tous y être ! :lol: Au fait, c´est toujours aussi bien :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:24:50

Skyline :d) Djà répondu des dizaines de fois, j´essayerais de mettre tosu les gens don je me souviens :rire:

Dans le chapitre 10, nosu apprenons quelque chose que peu savent :s

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:30:50

Tu l´as fini ? :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:38:59

Pas encore ^^ C´est long d´écrire en ayant du monde sur MSn :rire:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:42:40

Il y a une solution très simple, c´est de pas se connecter :-)

Non, c´est pour rire ^^
Sinon, j´ai tout lu et ça reste toujours aussi intéressant... Enfin, je pense que pour quelqu´un qui n´est jamais venu sur un forum HP de JV.com ça doit pas dire grand chose...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:46:59

Ce n´est pas fait pour les étrangers :rire:

Merci encore ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:54:48

Chapitre 10 :
Un p´tit coin d´paradis

Le froid de l´hiver laissait place à la douceur du printemps, le soleil brillait et ses rayons reflétaient dans le lac, les oiseaux gazouillaient, la bonne humeur régnait dans notre village de Harry Potter Et Le Prisonnier d´Azkaban, tous les villageois s´entendaient à merveille.
L´activité du village était toujours forte, il était classé dans les 20 villages les plus puissants, son protecteur faisait plus attention que jamais à son arme, il l´avait caché dans sa maison dans un coffre fort, personne ne pourrait y accéder, enfin sauf si...

- Salut Lup´ !
- Salut Akira ! Ca va bien ?
[...]
-
www.jeuxvideo.com/forums/0-8800-0-4604-kd20D0zpo1-
1-0-0.htm ! Mince, je ne voulais pas dire ça !

Akira-Survivor, fit une mauvaise manipulation, il avait programmé son rappeltout, pour lui rappeler sa phrase de passe pour le coffre fort, comme il venait juste de l´installer il ne connaissait pas encore la phrase par coeur, mais malheureusmeent, son rappeltout s´était déclenché pendant une conversation avec Lupin..

- Décidemment... Mais t´inquiètes pas, je ne m´en servirais pas,
- J´ai confiance en toi je m´en doute.
- Bon on se retrouve sur la grande place plus tard ! Tchô !
- Bye !

A peine retrouvé son arme, celle-ci pouvait atterrir dans les mains de quelqu´un d´autre, mais il ne s´agissait que de Lupin, il n´y avait rien à craindre.

Beaucoup de nouveaux bâtiments avaient été construits, mais ce qui changait, c´est que cette fois ils avaient du succés, finit les petites maisons qu´on abandonnait, le temps des grattes ciel débutait, le village pourrait bien devenir une ville un jour... Parmis ces nouveaux bâtiments, il y avait une école, celle de Rikku_evil_666, il avait repris l´idée qu´avait eu Akira-Survivor, mais il avait eu raison, il y avait beaucoup d´élèves, et le modérateur avait proposé de l´aider pour gérer l´école, c´était vraiment une des plus magnifique qui avait existé, presque 5000 phrases dites, mais comme tout, un jour elle commença à périr, et on la délaissa, mais une nouvelle fit son apparition, elle débuta fort, il s´agissait de celle de Minerva 6, La grande Ecole De Sorcellerie, elle pulvérisa l´école de Riku, est atteint plus de 1000 phrases.

C´était vraiment une bonne époque, Lupin était manifestement le plus actif, et celui qui mettait le plus d´ambiance, beaucoup l´appréciait, d´autres le détestaient, mais en majorité on ne pouvait pas le blamer pour tout ce qu´il faisait pour son village, il dirigeait 4 bâtiments parmis les plus grands, à côté de cela il aidait toujours Akira, quand il était pas là, Lup´ errazzait discrétement, la double modération restait encore un peu discrète à ce moment dans le pays de JV.Com, si le bruit avait été ébruité, l´arme aurait certainement était détruite aussitôt.

Parmis les gens qui rendaient actif le forum, il y avait des nouveaux, comme Hawkboy, il apporta dans le village une idée innovante, il avait créé une sorte de stand de pointage, il inscrivait sur un tableau noir à la craie des volontaires, le but était d´être le dernier à être rayé de la liste, mais comment ? C´était relativement simple, en fait Hawk lançait un top, et le but était d´arrivé le plus vite possible au stand, le dernier de chaque tour était rayé, cela continuait jusqu´à qu´il reste deux personnes, et enfin un vainqueur. Ce jeu remporta un grand succés, il fut quelque peu amélioré par la suite, et lorsque Hawkboy décida de quitter le village, les organisateurs changeaient régulièrement, mais rien ne diminua la popularité de ce divertissement.

Deux anciens du village participaient également à rendre celui-ci actif, Cornedru et Sirius007, ils étaient dévoués au forum, l´un l´est toujours d´ailleurs, l´autre délaissa petit à petit le village, pour finalement le quitter et jamais n´en revenir...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:33:25

Quel succés ce chapitre :dehors:
Le chapitre 11 est plus centré sur moi, mais il permet de comprendre un évenement majeur qui s´est passé sur HP3.

Doholov
Doholov
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:27:39

j´ai finit le chapitre 11 c´est geniale :ok: :bravo: :bravo:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:28:40

Trop bien les chaps 10 et 11 ^^
Vivement la suite ^^

Doholov