Salut tout le monde !
Alors, le but de ce topic est de voter pour cinq personnes différentes par jour pour désigner les plus cools de ce magnifique forum qu’est Harry Potter et la Coupe de Feu !
Celui-ci a été recrée car les forumeurs en avaient marre de répéter les nouvelles restrictions pour voter. Effectivement, Ano’ a mis en place un script qui permet de comptabiliser les votes automatiquement. Et bien sûr, il faut voter d’une façon particulière.
Voici un exemple de vote (il ne comptera pas dans les votes) :
<vote>
- Anonymous59 // Je t’adore mon modo adoré ^^
- Patmol // Trop sympa =)
- Bgdu // Pire marseillais ^^
- LSO-LtThomas // Trop cool =D
- Picasso34 // Mon ami le peintre ^^
</vote>
En face du signe #, vous devez mettre le nom de chaque forumeur pour lequel vous voulez voter. Vous pouvez aussi laisser des commentaires propres à chaque forumeur. Il vous suffit de mettre deux / ("//") après le nom du forumeur pour le faire. Vous n’êtes pas obligé de voter pour 5 personnes. Mais c´est 5 personnes maximum. Sinon votre vote ne sera pas compté. N´oubliez pas le slash / dans la balise de fin de vote, ou le script plantera à coup sûr.
Les balises de début et de fin de vote ("<votes#start>", et "<votes#end>") ne doivent être placées que par Ano´. Par PERSONNE d´autre ! Elles servent à démarrer et à arrêter la phase de votes.
Evitez aussi de mettre les balises n´importe où (exemple : citation), ou bien le script d´Ano´ les comptera à tort, et pourra planter.
Mais attention, il est interdit de mettre des smilies dans les commentaires ! Ceci fera bugger le script à Ano’ et il sera obligé de supprimer vos votes pour faire la Mise A Jour !
Vous pouvez aussi mettre des surnoms. Ano’ les rajoutera au fur et à mesure, mais il serait sympa de demander de rajouter un surnom, comme ça, le travail d’Ano’ sera amoindri !
N´oubliez pas que les apostrophes ne marchent pas dans les votes.
Les alias disponibles sont ici : http://efaraj.free.fr/alias.txt
Le pseudo principal est celui qui sera affiché dans la liste, les pseudos suivants sont des alias.
Voilà, laissons maintenant Ano´ poster la MAJ et la balise de début de votes.