CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {RPG} La vie au Ministère...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:11:47

Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà, j’ai demandé à Ano’ si je pouvais créer ce topic, il m’a répondu par l’affirmative, je l’ai donc créer. :-p

Ce topic, est inédit, je le trouve un peu rafraîchissant et innovant, ça va changer des fics ^^

Bon, pour en revenir au topic, ce n’est pas vraiment un jeu, ni un quizz, (Au mon Dieu, merci ! :peur: ) en fait, c’est difficile de le décrire en un mot (même en deux…), alors je vais vous expliquer un peu les règles, et le déroulement du RPG (Oui, c’est un RPG…) après si vous ne comprenez toujours pas, ne vous inquiétez pas, c’est compréhensible, vu que j’ai tout dans ma tête, et c’est dur de l’exprimer à l’écrit ^^, donc si vous pigez que dalle, vous posez vos questions, je vous répond et hop, c’est fini ^^

Alors voilà, en fait c’est avec tout ce qui se déroule en ce moment avec le CPE, je me suis dit que c’était bien dur la politique pour les moldus. (D’ailleurs j’ai bon truc : CPE = Comment Perde les Elections :dehors: )

Pendant que le débat sur le CPE fait rage, on en oublie le reste de l’actualité… Heu nan, ce n’est pas ça… Ah voilà : Chez les sorciers, bah, y’a un peu pareil ^^ : Les complots, les différents partis existent aussi pour eux !

C’est pourquoi j’ai décidé de faire ce topic, j’ai pensé qu’on pourrait bien délirer en se prenant pour des hommes politiques magiciens.

En fait, ça va se dérouler comme ça, chacun va se créer un personnage, indiquant son nom, son âge, son histoire, ses idées politiques, ses ambitions...

Ensuite le but, est de devenir Ministre de la Magie ! Il y aura un Ministre de la Magie et quelques Ministres. (Intérieur, Défense, Education National, Agriculture…) Bien sur tout, ça ce sera pour le gouvernement magique.

Les Ministres auront comme objectifs de satisfaire le peuple, sans être trop populistes bien entendu, et de devenir Ministre de la Magie.
Les élections pour devenir Ministre de la Magie, seront faites toutes les deux semaines (Si vous voulez que ce soit plus court, ou plus long dites-le) pour que le Ministre de la Magie change un peu, faut que ça tourne quand même ^^.

Le Ministère de la Magie ne peut faire que 2 mandats d’affilés, en gros on peut se faire élire que 2 fois de suite, mais après on peut le redevenir par la suite.

Les Ministres qui se présenterons aux élections devront faire un slogan, et les élections désigneront le vainqueur aléatoirement, c´est-à-dire que je tirerai au sort. :o))

Le personnage Ministre de la Magie, récemment élu, doit ensuite créer son gouvernement (Attention aux gaffes !! !), donc parmi tous les inscrits, il devra les nommer à tels ou tels Ministère.
Les Ministres et LE Ministre devront bien entendu inventer des problèmes que le peuple, ou autres personnages du genre Directeur de Poudlard qui trouvent que le Ministère de l’Education se mêlent trop de leur affaires, leurs posent et le Ministre de la Magie aura bien entendu de l’argent à distribuer dans chaque Ministères.

Le Ministre de la Magie a, au départ un budget de 100 Millions à partager, équitablement ou pas, dans chaque Ministère. (Le nombre de Ministères sera en fonction des nombres d’inscrits)
Le Ministre de la Magie peut partager ce budget comme bon lui semble, pas beaucoup au Ministre qu’il n’apprécie guère, et qui peut lui poser des problèmes en vue des prochaines élections qui approchent…
Bien sur, après le Ministre n’ayant pas reçu beaucoup d’argent, ne sera pas content forcément, et n’aimera pas le Ministre de la Magie et essayera de liguer tout les autres Ministres contre lui…

Enfin bref, les quelques cas que je viens de citer ne sont qu’une infime partie d’une infinités de scénario possible, il faudra avoir de l’imagination ^^

Si vous n’avez pas compris, n’hésitez pas à me poser des questions, et je suis ouvert à toutes vos suggestions !

PS : Pour le premier Ministre de la Magie, inscrivez-vous d’abord et je tirerai au sort. :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:12:22

J´aime pas la présentation du topic. :dehors:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:13:12

Je veux etre Minsitre de la Mahie moi et recréer le Cpe et d´autre loi de merde :diable: :dehors:

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:13:19

Je m´en fiche :dehors:

HP_RVLF HP_RVLF
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:13:57

Je m´inscris ^^

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:14:13

Donc maintenant, faut créer son perso et quand y´aura assez d´inscrits je tirerai au sort le Ministre de la Magie ^^

psg7 psg7
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:14:19

manque de couleur dans la presentation ^^

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:14:29

Et si on est ministre de l´interieur on peut mettre des radars partout? :dehors:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:14:46

T´aurais dû mettre un [RPG] ça l´aurait mieux fait. :o))

K1LLER K1LLER
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:14:48

:lol: tu devrais simplifier un peu sinon moi je serais d´accord

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:14:59

Je m´inscris Picasso :ok:

Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:15:02

je voudrai être ministre de la défence

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 49
20 mars 2006 à 19:15:17

C´est pas une critique, c´est juste qu´en tant que défenseur du Codage, merci d´utiliser les [ ] pour coder :)
Enfin, vu que le Codage n´est de toute façon pas obligatoire, je n´ai rien dit ^^

Longue vie à ce RPG :fete:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:15:20

Je veux dominer le monde mouhahaha :diable:

Mitig-110 Mitig-110
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:15:34

je m´inscris :-d

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:15:40

Codage de quoi ? :gne:

XihumoaSurvivor XihumoaSurvivor
MP
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:16:08

Rien compris :fier: :content:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:16:23

Moi tu m´inscit en tant que Patty lescrot :diable:

Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:16:27

ben va sur la lune comme ca tu dominera sur la lune
:lol:

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:17:30

Alors je m´appelle "Lieutenant Boulay" :cool: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment