Pendant la conquête de l´Ouest, deux immigrants s´installent sur un terrain du Colorado. Comme la région n´est pas très sûre, l´homme décide d´installer une grosse cloche devant la maison. Puis il dit à sa femme : - Si quelque chose de grave arrive alors que je suis dans les champs en train de labourer, sonnes la cloche très fort, et j´accourrai aussitôt. Le jour suivant, alors qu´il est en train de labourer, il entend la cloche et rentre en courant... Sa femme lui dit : - Je t´ai appelé parce que les enfants étaient vraiment insupportables. Ils n´arrêtent pas de se chamailler ! - Quoi tu m´as fais courir plus de 2 bornes juste pour ça ! Mais t´es folle ! Quelques jours plus tard, rebelote. la sonne cloche, le fermier accoure aussitôt. Tout essoufflé, il voit sa femme en train de pleurer, devant sa tarte aux mûres toute brûlée. - Bon sang ! Tu veux ma peau ou quoi dit il en colère à sa femme. J´ai dit des choses graves. Je te préviens si tu m´appelles encore pour des conneries, cela va mal ce passer ! Le jour suivant, la cloche sonne à nouveau. Cette fois encore il rentre à la ferme en quatrième vitesse. Lorsqu´il arrive la mère est morte, plantée sur le porche transpercée par une lance, la ferme est en feu, les animaux sont tous morts à coup de flèches et de la mule il ne reste plus que les os... Contemplant le carnage, le fermier dit : - Et ben voilà ! Là d´accord....