CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:36:05

Oki oki, maintenant tout le monde le sait, Yeti = Serpent, oui bon et alors?!
Il n´a plus jamais refait les conneries qu´il avait fait en tant que serpent, je n´ai plus vu de flood o_ô Il s´est plutôt comporté comme voir mieux que certains sur ce forum.

Il a fait UNE boulette, pour qu´on " sache" qu´il était serpent, il a filé l´adresse de lup´ qui devait être confidentiel, à partir de ce moment, j´ai toujours attendu qu´il fasse uen autre boulette pour montrer que c´était serpent, il en a aps fait. Bon bah voilà, pat´ si tu veux le détester c´est ton choix. Bon maintenant moi je vasi haïr Ano´pour tosu ses Up qu´il a fait sur hp3, lupin pour son flood passé, s1b pour son boullettisme affolant, et je vais me haïr égalment pour toutes mes conneries voilà.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:39:13

Ce pseudo n´est plsu utilisable.

Bravo bgdu :honte:

Prochaine bourde j´te loupe pas.

Mortades
Mortades
Niveau 3
09 juin 2005 à 11:40:26

De toute facon on ma banni mon pseudo .

( je suis yeti)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:40:52

C´est ce que je disais.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:41:00

Petite correction : il a " mailbombé" ( enfin c´est un bien gros mots, 10 petits mails :sarcastic: ) ma nouvelle adresse msn que je n´ai jamais posté publiquement..à partir de là je savais que c´était lui, je le lui avait même dit que je m´en foutais de toute façon vu qu´il ne floodait plus..bref mais de toute façon ce type il est pas net.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juin 2005 à 11:42:30

Arf non, pitié, pas mes :up: s :rire:

Hummm...toutefois, cette histoire m´intrigue...je rappelle que je n´étais pas là quand Serpent est passé du Côté Obscur des forums...mais Yeti/Serpent n´était-il pas là avant ? :question:

En tout cas, je suis partisan de la seconde chance, du moment que le forumeur mis en question écoute les autres et ne se comporte pas/plus tel un boulet, ce qui, pour l´instant, est le cas de Yeti.

Par contre, c´est vrai que je commence à en avoir marre d´Hermione_Cho...elle en fait toujours à sa tête...elle écoute jamais ce qu´on lui dit :nonnon:
( cette attitude, je la hais depuis très longtemps, ça remonte à mes débuts sur Nox, où la plupart des newbies ne savaient pas comment parler, et semblaient donc n´en faire qu´à leur tête, ce qui était un désastre tant côté ennemi que team ^^)

Au fait, :salut: :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juin 2005 à 11:44:01

Hummm, aurait-il floodé des mails ?

Sinon, Akira, on ne peut pas asvoir qui a cliqué...c´est comme le coup du topic de Psg7 effacé : ça semblait venir de toi, mais il s´est avéré qu non.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:45:05

anonymous59
Posté le 09 juin 2005 à 11:44:01
Hummm, aurait-il floodé des mails ?

:d) Oui le mien :sarcastic: C´est comme ça que j´ai su que c´était lui

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:45:27

Perso hermione je m´en fosu, elle reste que sur le topci des awards et elle aprle dans le vide.

Yeti, j´l´ias pas vsu faire plsu leboulet que nous suur HP4 perso. Sur hp3 il s´est mis à flooder, car j´effaçais ses toics inutile, et tout le monde le dégageait. L´humiliation mène à la hain et la vengeance...

Mai là franchement c´est el comportement de aptmol et bgdu que je n´approuve pas, bgdu qui est dégouté de eprdre son pseudo, cherche lui-même à faire aux autres ce qu´il a pas apprécié :honte:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juin 2005 à 11:45:44

Lapin ~> Quel était le message ? :sarcastic:

:bye: , je re dans 2-3 mins :ok:

Mortades
Mortades
Niveau 3
09 juin 2005 à 11:45:56

De toute facon je poste plsu comme j ai que ce pseudo que je trouve naz .

J aimerais cependant dire un truc et je suis pres a vou jurer que c est vrai !
Une personne a profite de mon bouletisme pour se faire passe pour moi ( serpent) .
je ne sais pas qui c est mais son pseudo est Maugrey , soit disant serpent !

Et bien il floodait et avait fait un topic empire serpent a ce qu on ma dit , ben sa peut pas etre moi car c est le coup ou mon odri etait chez le reparo et que je suis pas venu pendant 2 semaines .

Enfin bon ce tout, sa na pas grande importance mais je tenais juste a vous le dire pour que vous sachiez que certaines choses non pas ete faite par moi .

Maintenant je participerai plus que a la chambre du loft, topic que j aime bien sinon tout le reste ce bon, je laisse tomber .

Et pour ceux qui aimerait me connaitre comme je suis, en dehors de ce forum, j ai toujours msn : dam_yet@hotmail.fr . On pourrait toujours jouer a conter strike ou warcraft apr exemple .

D ailleurs akira je vais reinstalleer cs source car je vais changer de compte steam pour avoir egalement cs 1.6 .

Voila , @ + all

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juin 2005 à 11:47:28

Akira ~> Le clic ne vient pas forcément de Buggy...

Serpent ~> Arf, t´es pas obligé de partir :sarcastic:

Si t´en as besoin, je te passe un ptit pseudo rapide :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:47:55

Ok :-)))

anonymous59
Posté le 09 juin 2005 à 11:45:44
Lapin ~> Quel était le message ?

Tu veux me faire bannir ? :sarcastic:

Mortades
Mortades
Niveau 3
09 juin 2005 à 11:48:04

J aimerais rajouter un truc a propos de ce que viens de dire Akira avant :

L´humiliation mène à la hain et la vengeance... ensuite a la colere et tout le tralalas, ben c est exactement comme sa que sa c est passe pour moi .

:dehors:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:48:08

Il avait aussi mail bomber le mien, mais bon 10 maisl c´est aps la mort :sarcastic:

Yeti :d) partir serait tdonner raison à ceux qui l´ont cherché. On peut voir ensemble ur msn si un de mes pseudos te tente.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:49:02

anonymous59
Posté le 09 juin 2005 à 11:47:28
Akira ~> Le clic ne vient pas forcément de Buggy...
:d) il s´en est vanté il y adeux pages.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:50:57

Mortades
Posté le 09 juin 2005 à 11:48:04
J aimerais rajouter un truc a propos de ce que viens de dire Akira avant :

L´humiliation mène à la hain et la vengeance... ensuite a la colere et tout le tralalas, ben c est exactement comme sa que sa c est passe pour moi .
:d) c´est également l´origine de la seconde guerre mondiale :sarcastic:

Mortades
Mortades
Niveau 3
09 juin 2005 à 11:51:09

Je vous remercie mais c est pas un pseudo de vous que je veux !

Celui ci pourrais m aller seulement j aime pas le nom : Mortades .

J en voudrais un qu est au moins 2 moins d existance car sinon c est nul, on peut jamais poste . Mais j en ai pas besoin d un a vous car on me reconnaitra pas vraiment avec un autre pseudo, faut que je m en refasse un en l appelany yeti ou un truc comme sa pis c est tout !

Mais pas la peine de me filer un pseudo, je ne peut m en prendre qu a moi meme !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juin 2005 à 11:51:29

Akira ~> Mais Buggy se vante de tout, y compris des bugs de mes duels :sarcastic:
Entre le dire et le faire, il y a une différence non négligeable

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juin 2005 à 11:53:00

Au fait, 15000ème message passé

( je sais, OSEF :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment