Kreia, voyant des plaques de roches se détachaient du plafond, fit un sourire sournois et éteignit ses sabres-laser qu´elle accrocha rapidement à sa ceinture. Elle évita de justesse une plaque dardoise et grimpa à la vertical un pilier de marbre ou il était inscrit Hiéroglyphes. Elle arriva à l´extrémité de la colonne de pierre, la déesse bondit sur une autre. La précedente s´écroulait en répendant une pluie de marbre sur son passage.
Kreia remarqua La Chasseresse à l´autre bout.
" Reviens!" criait-elle.
Kreia sauta par terre et courut tout en évitant l´éboulement qui se produisait. Elle trouva refuge avec Pimentine alors que la salle s´effondrait pour de bon.
" Je peux t´aider à aller au château de Honorius le Démon. Je me vengerai de ce qu´il a fait il y a longtemps à mon peuple. je connais quelqu´un qui pourrait nous aider, un certain DarK Talletral Honorias; c´est le frère de cette Honorius, mais ils se haïssenténormément"
Kreia avait la respiration saccadé
La Chasseresse rabattit son capuchon et toutes deux s´enfuirent de l´immense salle noir qui n´était plus qu´un tas de débris, arrivées de dehors 2 énormes créatures aux longs poils noirs attendaient patiemment…
" Ce sont des Kaosi, des animaux qui vivent dans ma contrée,dit La Chasseresse non sans une pointe de fierté dans la voix,ils sont très dociles mais quelques fois un peu taquins...! Tiens voila quelque chose dont tu auras sans doutes besoin...-Kreia sortit une étrange boule noire d´une pochette de cuir- C´est une Boule Monde, grâce a cela tu pourras rester en contact avec moi et savoir ou je suis, j´ai la même!
La Chasseresse enjamba son Kaosi…