CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:41:58

Escuse moi masi j´ai plus l´impressio nque tu régresse :rire: Tu es devenue adulte, humm bizarre dans ce acs que tu passes ton temsp ici à parler avec des ados avec des conversation d´ados :sarcastic:
Entre y a deux ans et maintenant jai évolué, masipas sur l´attirance sexuelle qui est devenue majoritaire chez toi, chacun sa façon de grandir, j´ai préféré ouvrir mon esprits, mon sens de la communication, je pesne que ça me sera plus utile. C´est cool de m´avoi supprimé ça m´évitera de le faire ^^

tati11
tati11
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:42:58

J´ai disjoncté, c´est vrai. J´aime blaguer mais je crois que ce n´était peut-être pas le bon endroit. À dix ans, j´espère vraiment que les gosses pensent à autre chose. À douze ça devient critique, et c´est normal. J´ai surpris mon frère de treize ans en train de calquer des images de femmes dénudées; j´ai été choquée; j´avais 10 ans, mais je n´ai jamais oublié.

psg7
psg7
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:43:23

Tout est une histoire de chakra lol

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:43:35

psg :d) Une historie de cul? :rire: pas sur une histoire, sur le sexe en général depuis 15j/3semaines. Elle me dit que je suis coincée ou frigide ou bien prude, vosu me considérez peut-être comme ça, masi jesais ce que je suis et vosu me connaissez très mal, sauf ceux aevc qui je discute sur msn, ou avec qui j´étais en webcam, hein sophie :sarcastic:

sophie34500
sophie34500
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:44:12

atten tu me connai meme pas. Jai eu une vie d´étudiante pendan deux ans g du me débrouillé pour géré mon budget. Travaillé mes cours, tenir un appart.
psg7 => mdr une amitié. Mes amis me comprennent et me parlent pas comme ca, mes amis on les meme délire que moi.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:45:37

Sophie :d) Je crois que tu as zappé comment on était avant ^^ mais ce n´est rien, chacun sa route et basta ^^ Troissième fosi et c´est la bonne, si je réponds pas après ce message c´est normal ^^

:bye: All!

psg7
psg7
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:46:13

Elle me dit que je suis coincée ou frigide ou bien prude, vosu me considérez peut-être comme ça.

:d) Bah nan moi je sais que t´es un fou en dehors des forums et pourtant je t´ai pas dans mes contacts .

psg7
psg7
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:47:53

Enfin bref la nuit portera conseil

bye, good night :sleep:

sophie34500
sophie34500
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:50:06

bonne nuit psg7. Ben la nuit cé génial on fait de trop bo reve ca permet de ne pas penser aux idiots de ce monde

tati11
tati11
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:50:54

Ne vous disputez pas! Pour si peu, en fait! On disjoncte tous, on perd les pédales, on a envie d´autre chose :d) c´est la vie. Mais il y a des règles... c´est incontournable. Elles s´appliquent à tous, petits ou grands. Respecter les autres est le début du respect de soi :d) amen :dehors:

s1b
s1b
Niveau 40
29 mai 2006 à 21:50:55

Il reste plus que nous deux. :o))

isais
isais
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:51:24

bonne nuit psg

s1b
s1b
Niveau 40
29 mai 2006 à 21:54:05

Je vais me faire une partie de Javanoide moi. :o))

sophie34500
sophie34500
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:54:37

Tati je respecte ce qui le mérite!!
Tu va croire que je suis une fille horrible, tro méchante mais c´est pas du tout le cas. J´aime m´amuser, délirer et surtout pas me prendre la tete. Mais quand on ménerve, que l´on dit que je suis iresponsable ou je ne sais pas quoi d´autre ben je ne peut pas me laisser faire!!

tati11
tati11
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:00:45

Je te comprends, je réagirais exactement pareil. J´ai horreur que l´on me prenne à rebrousse poil pour des queues de cerise , en plus ( et il n´y a aucune connotation suspecte dans ces dires, pour les mauvais esprits) D´un autre côté, il faudrait ménager, autant que possible, les... susceptibilités. On a tous besoin, tôt ou tard, de pousser sa beuglante. Mais... pas ici. C´est malvenu pour nos chères têtes blondes qui, sans être nécessairement blondes, n´en sont pas moins innocentes.

sophie34500
sophie34500
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:04:15

Ah mais je compren bien qu´il faut protéger les plus jeunes. Mais c´est pas mes paroles qui vont les choquer.
Puis pour moi des enfant de 10 ans ne devrai pas trainer sur le net. Moi à 10 ans je jouer aux billes à la corde à sauter!!
Et je n´y peut rien si les parents laissent leur enfant faire ce qu´il veulent avec la tv, le net. Je ne suis quand même pas responsable des enfants des autres!!

sophie34500
sophie34500
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:08:15

mdr :rire:
la pub du forum on voit des meuf à moitié à poil
:rire:
et là c´est aussi de ma faute?????

tati11
tati11
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:31

Encore une fois, tu as raison. il faudrait châtier sévèrement des parents aussi irresponsables. L´ennui... c´est qu´ils ne peuvent tout surveiller. Quand je suis à l´hôpital, ma fille sait qu´elle peut accéder au Net (Ouf, elle ne sait pas encore effacer l´historique des contacts) C´est mon unique contrôle: l´historique. Le jour où elle se servira de la fonction effacer... j´agirai en conséquence: couic.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:11:21

Je m´incruste un peu dans le conversation, moi à 10 ans j´allai déjà sur l´ordinateur et tout mais je ne trainais pas n´importe où (trouille de me faire engueuller si l´ordinateur tombais en panne :rire: ) mais maintenant il y a le controle parental et tout...
Tati tu parles de MSN pour l´historique des conversations ?

sophie34500
sophie34500
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:11:51

:rire:
J´imagine le couic
Ah mais un enfant qui est bien éduqué comprend. Et je pense que tu es une très bonne mère et sil ya de la communication entre toi et ta fille il ny aura jamais de pb.
Au fait ya de très bon logiciel pour surveiller ce que font les enfant et qui interdisent de tapé certain mot sur les moteur de recherche. Ca peut etre utile!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment