CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:56:26

je chercher, je cherche mais c´est au quotidien :ok:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:56:37

Mondial-2006 - France-Mexique: déclaration
27/05 23:34 :
Raymond Domenech (sélectionneur de l´équipe de France): "On savait qu´on allait souffrir, c´était prévisible. Il fallait s´accrocher, c´est ce qu´on a fait, je suis satisfait. Une autre bonne chose ce soir: c´est d´avoir su garder le score. En vue de la Coupe du monde, on gère le temps de jeu des uns et des autres. Il y a plusieurs joueurs qui se sont arrêtés en cours de match parce que c´était prévu. A la minute près, on a respecté le programme des changements qu´on avait prévu. Il y a des programmes de préparation individuel avec des temps de jeu pour chacun. Quel que soit le score, j´aurais fait la même chose. L´objectif de la charnière centrale, c´est d´assurer, c´est ce que je leur demande, ce sont eux les derniers protecteurs du gardien du but, ils ont tous fait ce que j´attendais d´eux. De toutes façons, je l´avais dit avant: ce n´était pas un match de jugement, c´était un match de préparation. Avec les prochains matches (Danemark, Chine), on se rapprochera de la compétition, on attend plus de choses, on doit évoluer pour être de mieux en mieux pour être prêt le 13 juin (France-Suisse). Aujourd´hui, chacun a apporté ce qu´il pouvait avec ses moyens actuels, le prochain match doit amener un peu plus de choses. J´avais prévu les sorties de Makelele, Thuram, Zidane pour que le public du Stade de France puisse les ovationner par rapport à tout ce qu´ils ont donné au football et à l´équipe de France. Je trouvais que c´était bien que le public puisse leur rendre un hommage. Moi ça m´a fait plaisir de leur rendre cet hommage."

Vire Dhorasso de l´équipe Bouffon.....

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:57:47

sevil a fond dans le boost ce soir :rire: :rire:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:59:07

Fisichella pénalisé par les commissaires
sam 27 mai, 23h46

Les commissaires de course viennent de prendre la décision de pénaliser Giancarlo Fisichella qui a gêné David Coulthard alors que ce dernier était dans un tour rapide.

(publicité)
Les commissaires ont donc annulé les trois meilleurs chronos de Giancarlo Fisichella et ce dernier prendra donc le départ de la course de demain en neuvième position alors qu´il avait signé le cinquième temps.

Quant à la pole position de Michael Schumacher, elle aussi mise en suspens par les commissaires, nous sommes toujours en attente d´informations complémentaires...

Sa aprt en couille le Gp.......

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:03:00

Ligue 1: Aulas pour un échange de Ribéry avec 3 joueurs de Lyon
sam 27 mai, 14h10

agrandir la photo
MARSEILLE (AFP) - Le président de Lyon (L1 de football), Jean-Michel Aulas, a confirmé dans les colonnes du quotidien régional La Provence samedi son intention de recruter le milieu offensif de Marseille (L1) Franck Ribéry, avec "deux ou trois internationaux en échange".

"Si Lyon avait des arguments financiers et sportifs à lui apporter, l´OM devrait les étudier très attentivement. Deux ou trois internationaux en échange de Franck ne seraient pas la moindre des transactions par exemple, car cela permettrait au club de s´appuyer sur une équipe on ne peut plus compétitive", explique Aulas.

(publicité)
Les noms de Réveillère, Govou et Carew sont régulièrement cités comme susceptibles d´être inclus par l´OL dans cette transaction.

Le président lyonnais se défend de "déstabiliser" ainsi l´OM, estimant notamment que le quintuple champion de France "a besoin de clubs aussi puissants médiatiquement que l´OM".

Selon lui, le fait que Ribéry puisse éventuellement rester en France plutôt que de rejoindre un club étranger pourrait aussi servir l´intérêt de l´OM qui est "d´avoir un championnat des plus compétitifs et suffisamment attractif pour inciter encore Canal Plus à retransmettre cette compétition".

"Si notre championnat s´appauvrit en perdant ses meilleurs joueurs, Canal pourrait tout aussi bien stopper ou revoir son partenariat financier à la baisse", poursuit Aulas.

Le président de Lyon assure aussi que "Ribéry a vraiment envie de disputer la Ligue des champions", que l´OM ne jouera pas. Ribéry, affirme encore Aulas, vivrait "assez mal" le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. Un argument, notamment, que reprend l´agent du joueur Bruno Heiderscheid pour affirmer, toujours dans la Provence;: "Ribéry n´est plus à Marseille dans sa tête, il est même déjà parti".

Les dirigeants marseillais ont régulièrement déclaré ces dernières semaines que le nouvel international, l´une des révélations de la saison dont le contrat a été prolongé jusqu´en 2010, ne quitterait jamais l´OM cette saison.

On assiste la a une équipe merveileuse pas cap de garder un joueur clé...
Je booste ce soir :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:05:03

SCHUMACHER RETROGRADE C´EST LA FETE CE SOIR :fete: :fete:

YOUPI :noel:

Désolé c´est l´émotion :dehors:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:06:09

C´était les news spotives par Sevil ^^ :dehors:

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:06:57

bgdu :d) aujourd´hui sur le loft

bgdu Posté le 27 mai 2006 à 10:57:37

bah on dit aps comme d´habitude pour toi -_-

Je le méritais :ok:
Mais c´est plutot patmol qui fais -____- :desole: j´ai rien dit.

Mais tant que je te tiens bgdu,

Pourquoi toute cette haine ? Pourquoi tu ne m´aime pas ? Qu´est-ce que je t´ai fais ? J´essaye de faire ami-ami avec toi mais y´a rien a faire tu veux pas faire sauté le vérrou entre nous deux. Dès fois j´essaye de déconner sur Paris comme tu es marseillais. Et là y´a Patmol qui arrive et qui me mange parce que j´ai déconner sur Paris. Toi bien sur tu te range de son côté. Je sais que c´est ton pote à la vie à la mort. Mais t´es pas obligés d´être amer avec les autres :ok: Je dis les autres c´est pas LSO, Sevil, Theboss, etc...enfin toute ta bande. Theboss s´est légèrement raprochés de moi pour m´expliquer. Je l´ai écouté et j´ai pris le maximum d´astuce et de conseil. STP faisons sautez le vérrous entre nous deux. Je sais que t´es pas un con au fond alors s´il te plait arrete :ok: Je te dis ca du fond du coeur parce que je ne veux pas allumé mon PC demain enessayant de pronostiquer sur quoi tu vas me casser. J´espère que tu comprendras :merci:

Laisse ton Msn si tu accepterais de me donner des conseils ^^

Voila :)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:29

Les McLaren en 2e ligne je suis trop happy :noel:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:35

Les noms de Réveillère, Govou et Carew

CAREW GENIAL :cool: :honte:

Le président de Lyon assure aussi que "Ribéry a vraiment envie de disputer la Ligue des champions", que l´OM ne jouera pas

evidemment quand on joue pas tous les matchs a fond :nonnon:

. Ribéry, affirme encore Aulas, vivrait "assez mal" le départ de l´entraîneur Jean Fernandez

vive les dirigeants marseillais :fete: :honte:

c´est bon j´ai fini :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:09:36

Ferrari en dernière ligne dieu m´a écouté :noel:

Douce france je vous aime :coeur:

Je suis trop content :)

J´arrete on va dire que je boost :sarcastic: :dehors:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:11:26

Carew a aprt DEUX buts avec Lyon il a rien fait..
Le seul qui se vaut un peu c´est Govou.

Comme l´a bi Bug, quand on est pas cap de jouer un match contre Strasbourg a fond, on pert des points niveau classement, et cela vaut pour tous les autres matchs....

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:12:22

mu7 ==> attend comme veux tu que je reagisse bien quand aujourd´hui par deux fois tu te plains de moi pour des raisons pas valables ? et puis quand je vois ton hatitude de boulet que tu as eue ...

lso ==> quand meme sa fait un peu chier parce que sa sera le grop gp de merde :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:13:03

sevil ==> je parlai du Lille - Lyon :lol:

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:13:53

Je suis :desole: Donne moi des conseils, tu as plus d´expérience que moi. :ok:

Contacte-moi Matt0717@hotmail.fr

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:14:02

Bug =) Roooh merde :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:14:12

bgdu :d) Pas d´accord, webber est en 1ere ligne alors c´est un beau grand prix :dehors:
Mais aussi tu vois je suis depuis que je suis né^^ contre Schumacher et Ferrari tu peux pas savoir comme je suis content :rire: :rire: et puis les McLaren sont la contre Alonso :sournois:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:14:42

mathieu =) Starrive a avoir Bug, File moi son msn O_O :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:17:48

c´est facile d´avoir mon msn :rire: par contre pour y rester c´est autre chose :lol:

lso ==> dans ce cas ok ^^ mais bon mc laren est un peu trop largué a mon gout :(

MU7_le_retour Posté le 28 mai 2006 à 00:13:53

Je suis Donne moi des conseils, tu as plus d´expérience que moi.

simple au debut tu participes sans agresser les habitues car c´est mega chiant de voir un mome qu´on connait a peine nous critiquer ...

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
28 mai 2006 à 00:18:14

euh...oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment