CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

yonex
yonex
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:55:28

J´ai une bonne nouvelle a vous annoncer :)
Je me casse du forum :ok:

_LUNARD_
_LUNARD_
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:58:04

Arrete ! C´est bon ils déconnaient :ok:
Faut pas tout prendre comme ca :ok:

Patmol et bgdu toute la journée il me font leur tete -_____-

Je dis rien :ok:

Ne te laisse pas influencer :-)))

yonex
yonex
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:15:48

:merci: mais ma décision est prise avant de partir je voulais m´excuser de tous ce que j´ai dit à elo et aussi a anonymious d´avoir flooder dans son topic pour lui avoir demander pourquoi mon topic avait été suprimé.
:bye:

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:21:11

re ^^

he be sa va etre beau le mondial ...

neo_drago
neo_drago
Niveau 4
27 mai 2006 à 23:25:08

et aussi que contrairement ce que dit sakura je n´ai jammais voulu prendre sa place.

neo_drago
neo_drago
Niveau 4
27 mai 2006 à 23:29:22

et aussi je tien a dire que je n´ai JAMAIS voulu prendre sa place

_LUNARD_
_LUNARD_
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:30:41

tu l´as déjà mis :sarcastic:

jamais * :ok:

:dehors:

_LUNARD_
_LUNARD_
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:33:08

bgdu Posté le 27 mai 2006 à 23:21:11

re ^^

he be sa va etre beau le mondial ...

Je pense qu´on peut faire quelque chose ^^
Zidane je trouve qu´il a pas forcé mais bon il a raison, il se réserve pour le Mondial.
Sinon le jeu ce soir été typiquement serrein. Beau but de Malouda :bravo:
Et belle entre de Ribéry :fete:

Voila j´ai dis mes commentaires :)

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:37:34

belle entrée de dhorasso ...oh pardon :dehors:

_LUNARD_
_LUNARD_
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:38:56

Dhorasso :rire: :rire: il a pas touché un ballon je crois :rire: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:40:42

si il en a touche pas mal :ok: mais il en a beaucoup perdu :rire:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.wanadoo.fr/index.html%3FiCata_newsItemId%3Dmmd--francais--journal_internet--une%26iArti_newsItemId%3D060527145450.1w5xqsuq

-_____________________-

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:43:07

yonex Posté le 27 mai 2006 à 22:55:28

J´ai une bonne nouvelle a vous annoncer
Je me casse du forum

OUAAAIS :fete:
Champagne ? Yonex is Out !

:dehors:

Sinon Excellent Dhorasso, Guily est une merde a coté :dehors:

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:46:20

Franchement Dhorasso, j´ai meme pas remarqué quand il est rentré et le petit moment où je l´ai apercu, il a rien fait. Mais bon...

bgdu :d) Franchement, t´en n´as pas marre avec tes -__________________________- Tu fais la tronche toute la journée.

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:47:19

Un forcené sème la panique à Berlin à deux semaines du Mondial de football

Voir la photo
Un Allemand âgé de 16 ans, a semé la panique vendredi soir à Berlin en agressant des passants au couteau, faisant 28 blessés, un drame qui survient après plusieurs agressions racistes en ex-RDA et relance le débat autour de la sécurité à deux semaines du Mondial de football.

La cérémonie d´inauguration en grande pompe de la plus grande gare ferroviaire d´Europe au centre de Berlin dans la nuit de vendredi à samedi a été entachée par l´une des plus graves agressions commises dans la capitale allemande.

Quinze des victimes étaient toujours hospitalisées samedi soir, tandis que l´une d´elle a affirmé être porteuse du virus du sida, selon la police. En conséquence, les autorités redoutent que d´autres victimes puissent avoir été contaminées par du sang sur la lame du couteau de l´agressseur.

Peu après le feu d´artifice, vendredi vers 21h30 GMT, un jeune Berlinois en état d´ébriété a agressé au hasard des passants en leur portant des coups de couteau de dos ou de face, suscitant des réactions de panique dans une rue proche du Reichstag, le célèbre bâtiment abritant la chambre des députés (Bundestag).

L´auteur présumé a été interpellé peu après les agressions par des agents de sécurité qui l´ont remis à la police. Déjà connu des services de police pour d´autres agressions avec blessures et des dégradations volontaires, il a été placé en détention provisoire samedi soir. Le parquet de Berlin a ouvert une enquête pour tentatives de meurtres. Le suspect conteste les faits.

Auparavant, un demi million de personnes avait participé à la cérémonie d´inauguration de la nouvelle gare centrale, une impressionnante cathédrale de verre et d´acier qui doit devenir le plus gros noeud ferroviaire d´Europe.

Voir la photo
Ce drame survenu à deux semaines jour pour jour du début de la Coupe du monde a suscité de vives réactions, à commencer par celle de la chancelière Angela Merkel qui a évoqué un "événement horrible".

Le ministère de l´Intérieur et les autorités régionales "ont pris toutes les mesures imaginables pour assurer la sécurité comme cela n´a encore jamais été le cas en Allemagne", a-t-elle affirmé, faisant référence au Mondial, dont les organisateurs ont fait de la sécurité la priorité numéro un.

Quelque 3,5 millions de personnes sont attendues pour cet événement en Allemagne, dont un million d´étrangers.

De son côté, le vice-président du comité d´organisation du Mondial, Horst R. Schmidt, a estimé qu´il n´y avait "aucune raison d´être pris de panique. Nous faisons vraiment tout ce qui est humainement possible pour assurer la sécurité", a-t-il dit.

Ces faits se sont produits sur fond de recrudescence des agressions à caractère raciste depuis plusieurs semaines dans l´ancienne Allemagne communiste, l´ex-RDA, frappée de plein fouet par la crise économique et où le parti néonazi NPD est bien implanté.

Une dizaine d´étrangers, notamment des Africains, ont été agressés dans plusieurs villes de l´est et du nord-est du pays, tandis qu´une trentaine de suspects ont été interpellés.

Interrogé sur ce thème dans une interview à paraître dimanche, le seul joueur de couleur de l´équipe d´Allemagne de football, Gerald Asamoah, a appelé à combattre vigoureusement le racisme.

"Nous ne devons lui laisser aucune chance. Certains ont attendu exprès la plate-forme que représente une coupe du monde pour mettre en avant ce terrible fléau", a-t-il dit au Frankfurter Allgemeine Zeitung. "Il ne faut pas que les nazis gâchent la Coupe du monde", a ajouté l´attaquant de Schalke 04, originaire du Ghana.

Il y a quelques jours, Angela Merkel avait promis des sanctions sévères: "Celui qui dans notre pays veut menacer, agresser ou qui plus est tuer quelqu´un parce qu´il a une autre couleur de peau ou qu´il vient d´un autre pays doit s´attendre à être sanctionné avec toute la sévérité prévue par notre Etat", avait-elle dit.

Bravo -____________________________-

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:49:05

N´importe quoi :nonnon:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:50:30

C´est un boulet ce mec...

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:51:31

mu7 ==> bon t´arrete avec tes affirmations fausses ? deja ton caca nerveux de la chambre avec la finale toujours identique et la avec mon message ou tu dis que je fais la gueule avec le -_________- alors que je dois poster 3 messages sur le blabla par jour ....

sevil ==> boosteur :rire: :sarcastic:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:52:17

GP de Monaco - M. Schumacher rétrogradé en dernière position
27/05 23:06 :
Michael Schumacher (Ferrari) a été rétrogradé en dernière position sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco pour avoir "délibérément arrêté sa voiture au milieu de la piste", a annoncé samedi soir la Fédération internationale de l´automobile (FIA).

"Après avoir étudié toutes les données, les commissaires n´ont pu trouver aucune raison justifiant un freinage aussi inutile, excessif et inhabituel à cet endroit du circuit et ne peuvent donc faire autrement que de conclure que le pilote a délibérément arrêté sa voiture sur la piste (...) alors qu´il détenait le meilleur temps", explique la FIA dans un communiqué.

Par conséquent, les commissaires ont annulé tous les temps obtenus par Michael Schumacher durant les qualifications "et le pilote prendra le départ depuis l´arrière de la grille."

A quelques secondes de la fin de la séance et alors qu´il détenait le meilleur temps mais qu´Alonso était dans un tour nettement plus rapide selon les deux premiers partiels, la Ferrari du septuple champion du monde s´est arrêtée -sans raison apparente- en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, l´avant-dernier du circuit.

Les autres pilotes, dont Alonso, ont ainsi été obligés de ralentir pour éviter la monoplace arrêtée.

Mu7 =) Il a une vie Bug aussi
Bug =) T´a vu ? :dehors:

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:53:26

bgdu :d) je parle pas que sur le bla bla :ok: mais bon passons.

Sevil :d) :question:

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:54:59

mu7 ==> bah trouve en au moins 2 autres :ok:

le gp vient d´etre completement bousille ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment