CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
19 mai 2006 à 23:34:32

Mais non je suis là ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:07

:salut:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:47

tient tien tient
MU7 tu as combien de pseudo ?

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:04:07

mu7 = fred :)

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:06:32

fred == Xqq chose Survivor

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:07:23

lunard aussi non :sarcastic:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:08:01

:oui: il me semble
et tant d´autres encore!!!
il a combien d´adresse :rire: :rire:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:27:57

:salut:

Moi_Qc
Moi_Qc
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:31:26

:salut: a tous!

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 01:26:03

Bon il est l´heure de révéler les vérités cachés. Après une longue discussion avec elo, j´ai décidé de révélé mes péchés.

Encore merci à elo de m´avoir poussé a tout dire ^^

18 Novembre 2005,

A mon grand bonheur, mes parents mettent internet. Cette incroyable magie qui ouvre un espace infini au monde. Ayant l´honneur d´être le premier à l´utiliser, je tapa le premier mot clef de ma vie: "Harry Potter et la Coupe de Feu". Je cliqua sur un lien et me retrouva sur une liste de titres. Je regarda de plus près:

Harry Potter7:My Version
tournoi des forumeurs
Harry Potter et la Trace du mal

Je décida de cliquer sur le premier lien et là je vis la fic ( quel drole de mot ) je commencais a lire et compris qu´une certaine Ginny62 avait écrit un peu HP7 à sa manière. Je décida de mettre en favoris ce lien. Pendant d´innombrable semaine, j´essayait de rattraper le retard Ginny dan ses écrit pour etre enfin a jour. Au bout de quelques jours, Sa y est j´étais à jours. Je chercha le coin pour s´inscrire pour dire à Ginny combien j´aimait sa fic. Mais je n´y arrivais pas à m´inscrire. Je décida alors de laisser tomber. Noel passa et ma mère m´offra la Webcam. La Webcam servait à voir un ami part MSN ( qu´est-ce que MSN ? ) ne comprenant pas ce mot je décidé de demander à ma cousine qui était assez doué. Et là je commenca à m´inscrire à MSN avec l´adresse Matt0717@hotmail.fr . Je réussi alors à m´inscrire sur jv.com grace à MSN. Mon premier message fut posté vers 23h00 je crois en janvier 2006. Je disais dedans à quel point j´aimais la fic de Ginny. Le lendemain tout content d´avoir réussi a m´inscrire, je réfléchissais à ce que je pouvais faire le lendemain sur le forum. Je me leva de bonheure le lendemain matin pour poster ma fic que j´avais commencé. Je la posta, et a mon grand regret les autres forumeurs me dirent que je n´étais pas actif donc pas apte à posté une fic. Ma fic effacer j´essaya donc de crée des topics de jeu. Dont le jeu de la spécialité avec des règles débiles d´ailleurs ^^ tirées du grand concours des grosses tetes. Je participai au forum dans le statut de boulet. Mes principaux ennemis (enfin pas des ennemis mais ce qui me casser le plus, bgdu et patmol ^^ ). Je créea 2 topics de plus de jeu et m´enferma petit à petits dedans. Avec mon fidèle compagnon de jeu :tati (qui d´ailleurs doit en avoir marre) je m´amusais seuls. Et un jour je craqua. Marre de bgdu, marre de patmol ^^ je décida de partir. Mais, mon esprit imagina une revanche, pourquoi ne pas s´inscrire sous un pseudo qui aurait leurs ages et les memes passe-temps. Je m´inscrit alors sous le pseudo de Fred_et_George qui n´étais pas très aimés d´ailleurs ^^. La suite vous la connaissez, je commenca à comprendre que l´heure de MU7 avait sonnait. La je m´inscrit sous le pseudo MU7_le_retour en disant que je comprenais mes betises et que j´avais changés (ce qui est vrai d´ailleurs ). Je jonglais entre Fred et MU7 toute la journée. Sur Koh-lanta Fred été là et autres parts c´était mu7.

Mais le 20 mai vers minuit, elo me contacta. Dans l´habituel slt sa va ? je répodu non. Ce qui commenca à l´énervé. Elle revela alors qui j´étais en vrai sur le bla bla et me résonna en me disant que ce n´était qu´un forum et que vous n´alliez pas me mangés. J´espère faire le bon choix en disant qu´il été temps que la vérités éclate. Je suis connu sous le pseudo MU7 banni. Sous lunard, winner banni et Fred_et_George. Je vous demande pardon à tous. :merci: elo de m´avoir pris en main lache que je suis. J´ai 12 ans :ok: Je sais ce que vous me réservez mais j´assume ^^

Je crois que j´ai tout dit ^^

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 01:38:12

Je me suis inscrit aussi sur la chambre du loft avec 2 pseudos je tiens donc a etre disqualifiés :ok: et je suis aussi Denis-Brognard mais ca tout le monde le sais

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:42:02

:bravo: Ces sont des choses que peux de personnes auraient osé faire, je te tire mon chapeau.
Franchement, écrire ça, racontez tous se que tu as fais, :bravo:

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 01:48:51

Je dis juste la vérité c´est normal après tous mes mensonges ^^

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:50:07

:rire:
c´est clair c´est trop abusé :rire:
avoir un autre pseudo pour rigoler, se triper, ok! mais là :rire:
expldr!!!
mais c´est clair que tout raconté c´est mieux :rire:
puis tu t´es trahi toi même :rire:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:51:34

:unreal:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:51:51

mais de toute façon, c´est un forum, puis ils vont pas te manger les gens
et c´est pas un mensonge super grave^^
:ok: :ok: :ok:

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 01:52:08

Euh non là c´est toi qui me fait un coup traite mais je t´en veux pas :ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:55:31

un coup de traitre ?
pas du tout
enfin pas de mon point de vue
je ne fais qu´exprimer ce que je pense
mais tu sais, si j´ai pu t´aider en quoi que ce soit :ok:
pas la peine de me remercier :ok:
mais, :merci: quand même

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 01:57:23

Si tu m´as aidé en me piègeant :rire:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:00:06

Que dirait Unry en vous voyant :nerd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment