CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:23:32

Bonchour :)
Alors Ano´ j´ai appris ta promulagation ^^
Ca s´passe bien?

dark_sevil
dark_sevil
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:30:45

Ben en gros y´a deux Clem

Sev le boulet et Bob :fou:

s1b
s1b
Niveau 40
26 avril 2006 à 17:36:44

:salut: tlm qui est la. :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 avril 2006 à 17:55:21

Pimentine ~> Ca peut aller ^^ Même si les devoirs m´empêchent d´être aussi présent que je le voudrais...Du coup, mon temps libre, j´en passe une grosse partie à aller autre part ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:28:49

Ano pitie connecte toi ce soir :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:30:06

30´000ème message. :fete:

Série de dédicaces:

-Tout d´abord dédicace à Stéph, alias Akira avec qui j´ai déliré comme avec n´importe qui, qui est quelqu´un de génial, très compréhensif, très doué et très posé qui se prend jamais la tête et qui trouve toujours les mots justes au bon moment.^^ Stéph je t’adore. :o))
-Dédicace à Riku, qui est quelqu´un avec qui j´ai eu de très très bons moments de pur délire, et des moments de tension extrême, puis encore de bons moments même s´il va un peu mal, c´est quelqu´un de super qui sait délirer, mais aussi parler sérieusement, bien qu´il ait un caractère très fort. :rire: Paix à ton âme.^^
-Puis dédicace à Patty, impossible de passer à côté. Patty c´est le doyen du forum dans tous les sens :o)) Toujours la phrase pour rire, pour casser les boulets, il a su me remettre sur la bonne voie avec Brice, et je lui en suis très reconnaissant. On se parle de temps en temps, mais quand on se parle, c´est toujours pour délirer et pour dire des conneries alors merci de me faire délirer comme ça et longue vie à toi.^^
-Dédicace à Brice, alias Bgdu, l’inséparable de Patty qui est toujours là pour sortir des conneries et pour casser les boulets.^^ Je lui parle moins qu’à Patty mais il y a des périodes en fait.^^ Mais quand on parle, on délire bien et ça restera toujours mon petit Buggy à moi car lui aussi a fait partie de mon éducation jvienne. :rire:
-Dédicace à Nico, alias Sirius, avec qui j’ai vraiment bien déliré avec les bals sur HP3, et après j’ai appris à le connaître, c’est un gars génial, qui ne se prend jamais la tête, qui délire tout le temps, et on se demande si lui et Patty ne seraient pas frères tellement ils se ressemblent au niveau du caractère. :rire:
-Dédicace à Ano’, qui a l’époque où il s’occupait de sa fic me faisait beaucoup rire avec sa roue où il y avait toujours plein d’imagination, c’est quelqu’un de très doué et très compréhensif qui sait faire face aux situations extrêmes (comme exemple sur sa fic, sans nommer personne :rire: ) et je l’aime beaucoup.^^
-Dédicace à Thomas, qui est quelqu’un super délirant et très serviable, même s’il est un peu nouveau par rapport aux autres, mais tu as su très bien t’intégrer, et j’espère que tu resteras autant que moi sur ce forum. ^o^
-Dédicace à s1b, impossible de passer à côté de lui car il a connu un passé jvien aussi troublé que le mien, car on était les deux plus gros boulets du forum, et on a vraiment souffert. :rire: Mais comme quoi, tout le monde peut devenir un forumeur exemplaire, car c’est quelqu’un de génial que j’ai toujours adoré, il a une fraîcheur exceptionnelle et moi franchement je l’adore, je suis très content que tu sois revenu parmi nous et j’espère que tu vas rester très longtemps. :)
-Dédicace à Sevil, aaah, comme j’ai pu l’emmerder, nos engueulades mémorables, notre HS incessant, on m’a même détesté ici ( voir blog Stéph ^^ ) mais maintenant le petit boulet chiant à changer, et il est devenu quelqu’un de très sympa, un forumeur très respectable, et pour cela je dis bravo et reste comme tu es, ‘tit chou. ^^
-Dédicace à Bobby, le fameux marseillais qui forcément s’entend bien avec Brice, et qui était là lors des soirées foot de l’année dernière, où tous les footixs étaient réunis et pronostiquaient, se disputaient gentiment ^^, et c’est quelqu’un de vraiment cool qui lui aussi a su rester sur le forum comme certains. Même si les news qu’il poste sont quelque fois inutiles (pas taper ^^), c’est quelqu’un de super sympa.
-Dédicace à psg, mmm, histoire très difficile à raconter car au début, on pouvait pas se voir, puis après on s’aimait bien et puis on ne pouvait pas se saquer et maintenant on s’adore presque :o)) donc juste c’est quelqu’un que je ne connais pas vraiment personnellement, mais sur le forum, je le trouve super cool et courageux de tenir son topic de cette façon exemplaire ^^ et je ne demande qu’à plus le connaître.
-Dédicace à Storm, alala, soirées mémorables de boost, de délire sur MSN, tu ne te prends vraiment pas la tête quand tu postes, tu es quelqu’un de super sympa, et même si tu viens moins souvent, je t’apprécie toujours autant, reste comme tu es.^^

Dédicace aussi à tous ceux que j’apprécie mais que je n’ai pas mis, faute de courage.^^
A bientôt pour une nouvelle dédicace. :o)

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:31:54

non mais tu crois que je vais tout lire :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:33:08

a su me remettre sur la bonne voie avec Brice, et je lui en suis très reconnaissant

ouias d´ailleur sa a ete plus que dur :rire: sale gosse :nonnon: :dehors:

siruis1black
siruis1black
Niveau 3
26 avril 2006 à 18:34:31

test

siruis1black
siruis1black
Niveau 3
26 avril 2006 à 18:35:25

sa marche :fete:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:36:03

:salut: le :globe:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:36:14

Brice ~> C´est clair. :rire: :dehors:

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:36:41

:salut:

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:37:42

bon allez plus que deux pseudos a retrouver :rire: personne se rappelle de pseudo que j´ai utilise quand tout le monde se mettait a créer des pseudo bidon ? :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:38:15

:hello:

Pour la dedicasse a theboss j´ai lu ma partie et c´est tout :rire:

:merci: theboss ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:38:34

Heu.. c´est difficile de s´y retrouver. :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:38:47

De rien Patty.^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:40:05

Pour que tout le monde la voit. :dehors:

30´000ème message. :fete:

Série de dédicaces:

-Tout d´abord dédicace à Stéph, alias Akira avec qui j´ai déliré comme avec n´importe qui, qui est quelqu´un de génial, très compréhensif, très doué et très posé qui se prend jamais la tête et qui trouve toujours les mots justes au bon moment.^^ Stéph je t’adore. :o))
-Dédicace à Riku, qui est quelqu´un avec qui j´ai eu de très très bons moments de pur délire, et des moments de tension extrême, puis encore de bons moments même s´il va un peu mal, c´est quelqu´un de super qui sait délirer, mais aussi parler sérieusement, bien qu´il ait un caractère très fort. :rire: Paix à ton âme.^^
-Puis dédicace à Patty, impossible de passer à côté. Patty c´est le doyen du forum dans tous les sens :o)) Toujours la phrase pour rire, pour casser les boulets, il a su me remettre sur la bonne voie avec Brice, et je lui en suis très reconnaissant. On se parle de temps en temps, mais quand on se parle, c´est toujours pour délirer et pour dire des conneries alors merci de me faire délirer comme ça et longue vie à toi.^^
-Dédicace à Brice, alias Bgdu, l’inséparable de Patty qui est toujours là pour sortir des conneries et pour casser les boulets.^^ Je lui parle moins qu’à Patty mais il y a des périodes en fait.^^ Mais quand on parle, on délire bien et ça restera toujours mon petit Buggy à moi car lui aussi a fait partie de mon éducation jvienne. :rire:
-Dédicace à Nico, alias Sirius, avec qui j’ai vraiment bien déliré avec les bals sur HP3, et après j’ai appris à le connaître, c’est un gars génial, qui ne se prend jamais la tête, qui délire tout le temps, et on se demande si lui et Patty ne seraient pas frères tellement ils se ressemblent au niveau du caractère. :rire:
-Dédicace à Ano’, qui a l’époque où il s’occupait de sa fic me faisait beaucoup rire avec sa roue où il y avait toujours plein d’imagination, c’est quelqu’un de très doué et très compréhensif qui sait faire face aux situations extrêmes (comme exemple sur sa fic, sans nommer personne :rire: ) et je l’aime beaucoup.^^
-Dédicace à Thomas, qui est quelqu’un super délirant et très serviable, même s’il est un peu nouveau par rapport aux autres, mais tu as su très bien t’intégrer, et j’espère que tu resteras autant que moi sur ce forum. ^o^
-Dédicace à s1b, impossible de passer à côté de lui car il a connu un passé jvien aussi troublé que le mien, car on était les deux plus gros boulets du forum, et on a vraiment souffert. :rire: Mais comme quoi, tout le monde peut devenir un forumeur exemplaire, car c’est quelqu’un de génial que j’ai toujours adoré, il a une fraîcheur exceptionnelle et moi franchement je l’adore, je suis très content que tu sois revenu parmi nous et j’espère que tu vas rester très longtemps. :)
-Dédicace à Sevil, aaah, comme j’ai pu l’emmerder, nos engueulades mémorables, notre HS incessant, on m’a même détesté ici ( voir blog Stéph ^^ ) mais maintenant le petit boulet chiant à changer, et il est devenu quelqu’un de très sympa, un forumeur très respectable, et pour cela je dis bravo et reste comme tu es, ‘tit chou. ^^
-Dédicace à Bobby, le fameux marseillais qui forcément s’entend bien avec Brice, et qui était là lors des soirées foot de l’année dernière, où tous les footixs étaient réunis et pronostiquaient, se disputaient gentiment ^^, et c’est quelqu’un de vraiment cool qui lui aussi a su rester sur le forum comme certains. Même si les news qu’il poste sont quelque fois inutiles (pas taper ^^), c’est quelqu’un de super sympa.
-Dédicace à psg, mmm, histoire très difficile à raconter car au début, on pouvait pas se voir, puis après on s’aimait bien et puis on ne pouvait pas se saquer et maintenant on s’adore presque donc juste c’est quelqu’un que je ne connais pas vraiment personnellement, mais sur le forum, je le trouve super cool et courageux de tenir son topic de cette façon exemplaire ^^ et je ne demande qu’à plus le connaître.
-Dédicace à Storm, alala, soirées mémorables de boost, de délire sur MSN, tu ne te prends vraiment pas la tête quand tu postes, tu es quelqu’un de super sympa, et même si tu viens moins souvent, je t’apprécie toujours autant, reste comme tu es.^^

Dédicace aussi à tous ceux que j’apprécie mais que je n’ai pas mis, faute de courage.^^
A bientôt pour une nouvelle dédicace. :o)

Putes_Sur_Gazon
Putes_Sur_Gazon
Niveau 1
26 avril 2006 à 18:40:23

:hello:

A_Bas_Lom
A_Bas_Lom
Niveau 1
26 avril 2006 à 18:41:26

Theboss le boosteur :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment