CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Doholov
Doholov
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:42:11

:salut: tous le monde

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:48:31

Quand je pense que certains sont en vacances, j´ai encore 4 controles aujourd´hui ^^

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:50:11

Moi j´ai un contrôle de boost aujourd´hui. :dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:54:56

aujourd´hui j´avais 2 controles
un de trois heures (vive les commentaires composés) et un autre d´une heure

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:09:51

Mon commentaire je l´ai fait hier en colle :nonnon:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:16:34

ha ba c´est c´est chiant
et pourquoi tu etais collé ?

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:21:05

Storm :d) Tu vas voir c´est facile :)

Moi j´ai eu 19 sur 20 :-) :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:26:36

Le jour du controle, ( le 27 mars ) mon lycée était bloqué, les demis-pensionnaires sont pas sorti donc pas de problème, mais moi étant externe j´ai pas pu rentré l´après midi ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:35:54

Storm :d) Oh j´ai encore un controle de boost mais de niveau 5 cette fois :oui: il va etre dur celui la :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:13:08

:salut:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:14:16

:salut:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:14:48

Bientot le tirages au sort des demis finale de la coupe de France :peur: :peur:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:16:12

ALLEZ MARSEILLE :noel:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:17:06

:salut: le :globe:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:17:23

Paris - Marseille en vue :cool:

Doholov
Doholov
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:17:37

:salut: cobra

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:32:28

Re ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:37:04

A deux mois de France-Suisse, premier match des Bleus lors de la Coupe du monde, Raymond Domenech fait le point. Le sélectionneur national espère que ses joueurs seront frais mentalement, réaffirme qu´il choisira son gardien durant la préparation et qu´il ambitionne d´être en finale le 9 juillet.

RAYMOND DOMENECH, les éliminations de Lyon et de la Juventus en Ligue des champions ne font-elles pas les affaires de l´équipe de France ?

R. D. : Je suis déçu, comme tous les Français, que Lyon ne se soit pas qualifié. Mais, devant le fait accompli, je vois les bons côtés: les joueurs seront plus reposés, moins sous pression, moins usés. Et les deux matches contre Milan, c´est un plus au niveau de l´expérience.

L´autre bonne nouvelle pour la préparation des Bleus, c´est que la finale de Coupe de France ait été avancée du 20 mai au 29 avril...

R. D. : Contrairement à l´élimination de Lyon et de la Juve, où là je n´y suis vraiment pour rien (sourires), ça fait dix mois que je me battais en disant qu´il allait y avoir un problème pour la date de la finale de la Coupe de France. J´ai fait 100 000 calendriers... On a pris la voie la plus intelligente, même si c´est tardif.

La préparation des Bleus vous paraît-elle désormais idéale ?

R. D. : On ne se plaindra pas de la préparation. Mais le plus important reste la fraîcheur mentale. Il faut que les joueurs se coupent du football au moins une semaine. S´ils sont bien dans la tête, la préparation est toujours réussie. Ce que nous ont dit les anciens, ceux qui ont vécu la Coupe du monde 2002, c´est qu´ils étaient arrivés cuits dans leur tête. Ils étaient usés et c´est ce qu´il faut éviter.

Que dire aux joueurs avant leur semaine de vacances ?

R. D. : Eteignez la télé, le téléphone, partez en famille, allez dans un pays dont vous ne parlez pas la langue pour que personne ne vienne vous parler football. L´Asie profonde, le fin fond de la Chine ou une île perdue... Les Etats-Unis, c´est pas mal non plus, ils peuvent être tranquilles, on sait pas ce qu´est le football là-bas.

Certains joueurs sont en fin de contrat. Allez-vous leur demander de fixer leur avenir avant le Mondial ?

R. D. : Je vais donner le même conseil qu´Aimé Jacquet en 1998 : ce serait bien que tout le monde ait réglé son problème avant d´arriver en stage. C´est même nécessaire. Pour que les joueurs ne passent pas des heures au téléphone, à s´occuper d´un éventuel déménagement.

En Allemagne, Jürgen Klinsmann, en choisissant Lehmann comme gardien, a affirmé que cela a été la décision la plus difficile de sa carrière de sélectionneur. En sera-t-il de même pour vous avec Coupet et Barthez ?

R. D. : Faire une équipe, c´est éliminer quelqu´un. C´est la fonction de sélectionneur et d´entraîneur. Cela fait 20 ans que je suis confronté à ce genre de problèmes. C´est dur à chaque fois mais ce n´est pas plus dur maintenant que cela l´a été quand j´ai commencé à entraîner. C´est un choix, et ce n´est pas plus dur pour ce poste-là que pour les autres.

Sauf que vous promettez quelqu´un au banc pour toute la compétition...

R. D. : C´est le poste de gardien de but. Dans les clubs, c´est comme ça, ils vivent ça, il y a un numéro un et puis l´autre qui attend. Ce n´est pas particulier à la sélection.

Savent-ils quand vous choisirez ?

R. D. : On va entamer la préparation. On va discuter avec eux. Ils savent que ce sera avant la Coupe du monde et... que ce sera avant France-Suisse (sourires).

Avec le recul, ne pas trancher en Martinique, c´était une bonne solution ?

R. D. : J´aurai le recul suffisant le 9 juillet. J´aurai bien fait ou mal fait en fonction de ce qui se passera le 9 juillet. Je prends un exemple. Si j´avais dit à ce moment-là : ´C´est Fabien´. Avec ce qu´a fait Greg, tout le monde aurait dit c´est scandaleux. L´inverse était possible aussi.

Votre contrat mentionne-t-il un objectif pour le Mondial ?

R. D. : Mon contrat, j´ai dû le lire la première fois quand je l´ai signé. Depuis, je ne sais pas où il est. L´autre jour, je l´ai cherché mais je ne l´ai pas trouvé. Mon objectif, c´est la finale. Je n´ai pas besoin d´un objectif.

:rire: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:44:47

Transferts, sanctions, projets, perspectives... et autres rumeurs. La F1 bruisse d´infos. Räikkonen en rouge, Midland F1 déjà à vendre? Un Grand Prix à Singapour? Petit tour de paddock.

Décidément les acteurs de la F1 ne font rien comme tout le monde. A peine la saison a-t-elle débuté que déjà les transferts et autres mouvements de personnels sont annoncés ou ont déjà eu lieu. On évoque également l´arrivée de nouveaux circuits. Pour ce qui concerne l´avenir de la discipline, pas de soucis en perspective puisque l´on se bouscule au portillon pour obtenir son ticket d´entrée dans la discipline reine, dont le futur, à l´horizon 2008, se dessine, même s´il reste encore pas mal de zones d´ombre.

Räikkonen chez Ferrari ?
La rumeur court le paddock depuis des mois déjà. Mais aujourd´hui c´est un journal suisse "Blick" qui en remet une couche, citant une source anonyme mais membre de la Scuderia. Selon cette source, le contrat serait signé depuis un petit moment déjà. Le pilote finlandais et l´écurie italienne ont toujours démenti l´information

Trulli réfléchit
Selon la presse transalpine, Jarno Trulli dont le contrat avec Toyota se termine à la fin de la saison, n´a pas encore annoncé qui serait son employeur l´an prochain. Toyota lui a proposé une prolongation d´un an, mais l´homme de Pescara réfléchit. Il semblerait qu´un contact soit établi avec BMW.

MidlandF1 se restructure
Comme on s´y attendait, l´écurie "Russe" patauge en fond de grille et ce n´est pas cette semaine, que Albers et Monteiro pourront effectuer des développements nécessaires puisque l´écurie ne participe pas au test collectif, cette semaine, à Barcelone. Pis, l´on sait désormais que Toyota fournisseur des moteurs a exigé que les monoplaces M16 exploitent le moteur dégonflé de 500tours/mn ! Et il se dit que les 45 millions de dollars nécessaires au fonctionnement de l´écurie seront épuisés avant la fin de la saison. Première victime de marque: Adrian Burgess, directeur sportif qui vient d´être remercié !

Gascoyne déjà courtisé !
Le designer en chef de l´écurie Toyota remercié trois jours après le podium de Ralf Schumacher à Melbourne fait à son tour les frais du faible rendement des monoplaces en ce début de saison. Et si Gascoyne demeure sous contrat jusqu´à la fin de la saison avec l´écurie japonaise, les offres d´emploi ne vont pas manquer. Sitôt débarqué la rumeur l´expédiait chez Williams qui a démenti aussitôt! Et on l´annonce maintenant chez Midland F1.

Red Bull embauche encore
Après avoir recruté Newey et Promodrou en provenance de chez McLaren, Puis Pilbeam, transfuge de chez Honda, Dieter Mateschitz, le tout puissant patron de l´écurie autrichienne continue de faire son marché dans le paddock. Après avoir "emprunté" deux cadres de l´écurie Renault, c´est au tour de Keith Saunt, responsable de la production de Renault F1 team, à Enstone, de céder aux avances de Red Bull. Dès la fin l´actuelle saison, il sera Directeur des opérations de l´écurie Autrichienne.

Klien dans le collimateur
Protégé de Mateschitz, Christian Klien est cependant surveillé de près par son patron. "Deux accidents en trois courses, c´est trop déclare le patron de l´écurie. Klien doit canaliser son énergie. Ce n´est pas ainsi qu´il deviendra champion du monde!" L´an passé, Klien a marqué neuf points pendant que DC en totalisait 24. Trop de boisson énergétique nuirait-il !

Speed a du (mauvais ?) caractère
Le jeune pilote américain, dont le patronyme sied à merveille, croyait avoir réalisé un véritable exploit en prenant la 8e place à Melbourne et marquant ainsi le premier point de sa courte carrière en F1. Las, les Commissaires l´ont pénalisé pour avoir dépassé Coulthard sous drapeau jaune. En arrivant devant le collège des commissaires, les explications de Scott Speed ont été courtes : "F... you" leur a-t-il lancé avant de tourner les talons. Bilan: 5000 dollars d´amende.

Nouveaux circuits
On connait la volonté de Bernie Ecclestone de trouver de nouveaux pays pour organiser des Grands Prix. L´Inde, le Mexique, la Grèce ont déjà parlé à l´oreille du grand manitou de la F1. La semaine passée, il était à Valence et découvrait le circuit Ricardo Tormo à l´occasion du premier rendez-vous de GP 2. Les organisateurs n´ont pas caché leur volonté de supplanter Barcelone, dans le futur. "Ce que j´ai vu ici est bon mais il faut faire beaucoup d´aménagements", a-t-il précisé. Par ailleurs Singapour s´est également positionnée comme possible candidate à l´organisation d´une épreuve en ville. "Nous pouvons examiner ce dossier, a estimé Ecclestone. Mais avant d´en parler à la presse, les initiateurs du projet doivent me consulter". Inimitable Bernie !

22 candidats pour 2008
Alors que l´ensemble des écuries actuellement présentes en championnats du monde ont eu bien du mal à se mettre d´accord pour s´inscrire dès à présent au championnat 2008, l´on dénombre tout de même onze autres candidats pour rejoindre le pinacle du sport auto. Difficile de savoir ce qu´il y a derrière certains noms, reste que 11 équipes ont renvoyé le formulaire officiel à la FIA: DireXiv, Prodrive, Craig Pollock, Irvine§ Tariko, ¨Paul Stoddart, Jordan, Carlin et les écuries présentes en GP2 Racing Engineering et BCN. Durango serait également sur les rangs tout comme l´équipe pakistanaise de A1. La FIA examinera les dossiers avant le 28 avril.

Voila c´était ma page sport^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:46:25

Putin si Raikkonen part chez Ferrari j´aurais trop les boules ......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment