CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:37:13

Ouais ça en fait 1 :dehors:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:04

Eh vous avez remarqué y a toutes les voyelles sur la meme rangée :ouch2: :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:54:01

:sleep:

Luna82
Luna82
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:00:17

sirius, si t´es encore là, je crois que t´as pas bien saisi : MON ADRESSE MSN NE MARCHE PAS... faudra que mon crétin de frère débloque tout quand il rentrera ( je sais pas quand d´ailleurs )
et en svt je vais disséquer un oeil de porc... :malade:

Luna82
Luna82
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:02:26

bon, bonne nuit...

isais
isais
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:06:06

moi aussi j´y vais bonne nuit tout le monde ...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:13:07

good night.

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:14:12

:bye:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:31:48

bonne nuit

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:37:00

bon j´y vais :bye:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:37:55

:bye: ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:38:51

:bye:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:45:26

Le feuilleton Super Aguri continue :rire: :rire:

L’équipe Super Aguri est peu susceptible de faire appel à un troisième pilote le vendredi après que l’écurie Honda ait refusé de prêter l’un de ses pilotes d’essais britanniques - James Rossiter et encore moins Anthony Davidson.

Team-manager de l’équipe, Daniel Audetto a confirmé que s’il ne pouvait convaincre Honda d’un prêt, Super Aguri n’aurait pas les moyens de s’en payer un !

« Nous avons eu quelques discussions avec Honda mais ils ne sont pas d’accord pour nous prêter un pilote de réserve » confirmait-il. « C’est toujours plus sage d´en avoir un, mais il y a beaucoup de pilotes disponibles qui ont fini leur travail le vendredi. Ce n’est pas un gros problème ! »

« Mais nous n’emmènerons plus quelqu’un comme Franck Montagny. La principale raison pour faire appel à lui au début, c’était que Yuji Ide effectuait ses débuts en F1 et nous n’étions pas entièrement certains de ses possibilités.
Au bout du compte, il a fait un travail tout à fait raisonnable » soulignait Audetto.

« Avoir un pilote du calibre de Montagny dans la coulisse, c’est aussi frustrant pour nous que pour lui. Et ça a également un coût. Pour une petite équipe comme nous, un pilote de réserve est un luxe. C’est pourquoi, naturellement, nous préférerions avoir un pilote Honda. Si Honda pense pour quelque raison que ce soit que ce n’est pas possible - alors nous resterons avec deux pilotes seulement » concluait-il.

:rire: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:47:12

La modeste équipe japonaise Super Aguri et ses vieilles Arrows ‘maquillées’ pour accueillir un V8 Honda et répondre aux exigences des règlements de la F1 en 2006 sont loin de figurer en tête des feuilles de classements... à une exception près, et pas des moindres, puisque au terme des trois premières courses de la saison, les statistiques officielles le prouvent, Takuma Sato et sa SA05 ont bouclé plus de kilomètres que n’importe qui d’autre !

Le Japonais a bouclé 108 tours à Bahreïn, 114 à Sepang et 103 à Melbourne – 325 tours – pour un total de 1762.6 km... 33.5 de plus que Jenson Button et sa Honda.

Le troisième pilote de ce classement à valeur purement indicative est Fernando Alonso avec 1723.3 km au compteur.

Deuxième pilote de l’équipe Super Aguri – Yuji Ide – apparaît à une flatteuse 8ème place bien qu’il n’ait terminé qu’à une seul reprise (Melbourne.) Le jeune débutant nippon a bouclé 87 tours du circuit de Sakhir, 92 à Sepang et 120 dans les allées de l’Albert Park soit un peu plus de 1617 km.

« Je suis très fier de ce que l´équipe a pu réaliser jusqu´ici » confiait Aguri Suzuki, président-fondateur de l’écurie. « Pour nous, être au départ à Bahreïn pour la première course de la saison était déjà un exploit par rapport à ce que prévoyait beaucoup de gens. Nous avons pu atteindre ce but. Au bout de trois courses, être l’écurie qui a bouclé le plus de kilomètres est simplement incroyable.
»

« Je tiens à remercier Takuma pour ça, ainsi que toute l’équipe Super Aguri pour leurs efforts, leur travail et la détermination dont ils font preuve pour relever ce défi. Nous devons également remercier nos partenaires de chez Honda pour la fiabilité de nos moteurs ainsi que les gens de Bridgestone » ajoutait Mr Suzuki. « Nous sommes concentrés désormais pour faire encore mieux lors des prochaines course et franchir d’autres étapes aussi vite que possible ! »

:rire: :rire: :rire:

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:35:39

Re ^^ :)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:49

Tous sur Kochonland :noel:

Mon kochon TheBoss se sent pas bien, je lui ai pas donné a bouffer pendant 2 jours :rire: :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:07:04

Il faut la nourrir cette brave bete :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:07:54

Mince je suis a la bourre :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:08:11

Vite dépeche toi :)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:27

Oo, il est en train d´hurler, j´adore le cri :cool: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment