Je suis d´un côté d´accord avec psg. Franchement, ça devient assez saoulant, sur par exemple le topic des plus cools de voir des "merci tati
" à tout bout de champs ou "de rien mes anges
" de la part de tati. Franchement, on est pas dans un club de rencontre, et vous n´êtes pas tous seuls. C´est assez embêtant de voir ça à toutes les pages. Moi aussi ça me met sur les nerfs, et je ne pense pas que nous sommes les seules.
Et Luna, arrête d´essayer de casser ou de chercher la ***** à chaque fois en lançant des répliques cinglantes. Tu te plains de la mauvaise ambiance mais quelques fois c´est toi qui la met. Si on veut parler de foot, on en parle, il faut aller sur un forum officiel pour HP si tu veux te sentir bien. Ici, il y a marqué "Blabla" et ce n´est pas pour rien. Ce n´est pas interdit au foot, mais il n´y a pas non plus marqué "Je raconte ma vie et je remballe les autres". Et juger les gens en leur disant qu´ils font pitié, c´est cela qui te rend pire que lui car tu juges sans connaître la personne. Il a le mérite de dire ce qu´il pense, on ne peut pas lui reprocher.
Sur ce