ce petit copié collé, d´un post de moi, ne pourra faire que monter ma moyenne de char par post dans les stats ^^
lex-4000 Posté le 14 mars 2006 à 18:55:21
Juste un truc quand même... J´en ai marre que tous les matins les PCF se ramène avec ses peospectus sans arguments et seulement des slogans "c´est une honte!" "Non aux emplois précaires!" "Non aux CPE!" Ca ressemble à de la propagande débile... Sans arguments, personne ne me conviendra et à gauche aucun homme politique n´en donne. Ils ne font que critiquer les idées sans y opposer d´arguments... Ceux de Mez sont plus que convaincants, c´est certain! Mais donner des propspectus débiles à des jeunes qui vont manifester avec un parti ou des syndicats qui se croient tout permis, qui les enrôle doucement, ça m´énerve au plus haut point...
Autre chose me dégoute; c´est ceux que qui détruisent la Sorbonne et les autres centres universitaires... Les gens qui font ça ne sont pas civilisés, ni matures... Ils ne devraient pas être autorisés à entrer dans le monde du travail alors que s´ils sont mécontents, ils sont capables d détruire leur environnement de travail
Les manifestations sont là pour ces jeunes mécontents, dont je fais parti (même si les manifs ne me plaisent pas, à cause justement de l´enrôlement communiste qu´on y trouve...) et non pas pour des lycéens (pas tous bien sûr; beaucoup ont de vraies idées...) qui sont là pour sécher les cours et qui scandent joyeusement des hymnes révolutionnaires dont ils ne cherchent pas à comprnedre le sens... Donc, je trouve ça totalement débile, tout comme de détruire une université.
D´accord qu´on soit en colère, mais la violence ne représente que de la bêtise...