CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:37:18

re^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:38:03

:salut:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:39:00

T´a dit combien de fois salut aujourd´hui ? :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:39:21

harry_force4 Posté le 10 mars 2006 à 17:19:26

Pauvre lyonnais leur meneur de jeu a domicile(juninho)est suspendu a domicile contre l´équipe de shefchenco(je sais pas top comment on l´ecrit) pendant que le barcelone se tape une équipe 20fois moins forte qu´eux

et nous un match a -20° avec ribery oruma et beye a cause d´un arbitre corrompu :ok: sans oublier qu´on a un but de retard mais sa y´a rien a dire ...

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:40:06

seulement 2 fois pourquoi :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:40:50

Non c´est la 3ème fois :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:54:00

non une fois c´etait re :-p

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:14

Re ^^

maxh
maxh
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:08:51

:hello:

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:12:01

Salut maxh!

maxh
maxh
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:14:03

Oui oui, c´est moi, le seul, le Grand, l´Unique !

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:15:02

T´enflammes pas trop non plus :rire2: :dehors:

maxh
maxh
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:16:34

Tu ose l´insulter ? Le Beau ? Le Génialissime ? Il va te faire payer !

:dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:18:24

Même pas peur :nah:

maxh
maxh
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:19:40

Maxh Le Grand sort son fouet et flagelle -boby-

-bobby-
-bobby-
Niveau 3
10 mars 2006 à 20:20:51

Bobby c´est avec 2b d´abord :nah:

maxh
maxh
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:22:10

Domage... Je me souviens plus des pseudos qu´on donnait aux autres à l´époque :(

-Bobounet- y avait je pense ^^

-bobette-
-bobette-
Niveau 2
10 mars 2006 à 20:23:41

Je l´ai pas en ma possession celui là ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:53

La Scuderia Toro Rosso a impressionné son monde, aujourd´hui à Bahreïn. Notamment Vitantonio Liuzzi qui pointait à la 6e place à la fin de la seconde séance d´essais libres.

Voilà qui ne va pas faire plaisir à certaines équipes qui pensent que la V10 Cosworth de l´équipe italienne mériterait que la FIA lui impose des limitations plus efficaces.

"Je dois avouer que mon bon chrono est surtout dû aux quatre journées d´essais privés réalisés ici le mois dernier - tente de se justifier Liuzzi - ce fut une journée sans souci durant laquelle la voiture a répondu positivement à tous nos changements. C´est la première fois que nous roulons avec la nouvelle voiture ici. Ce matin, la piste n´offrait pas assez d´adhérence, mais cet après-midi, nous avons bien progressé dans les réglages et avec les pneus. Je ne sais pas ce que nous allons faire demain en qualification, mais étant donné que les dépassements sont difficiles ici, il faudra faire le maximum."

Pour Scott Speed, cette journée était très importante puisqu´elle marque ses débuts dans la catégorie reine en tant que pilote titulaire.

"C´est assez différent avec la nouvelle voiture. Lors des essais que nous avions faits ici, nous utilisions en effet l´ancienne voiture - explique le jeune Californien - je crois que tout le monde a du survirage pour le moment, car le circuit est sale.
Mais il ne fait pas tout changer sur la voiture, car les conditions de piste seront meilleures demain."

Pour Neel Jani, le troisième pilote, c´était aussi un grand jour. "C´est la première fois que je participe à une séance d´essais pendant un week-end de Grand Prix. J´ai beaucoup aimé et j´ai beaucoup appris. Particulièrement sur les pneus, car c´est la première fois que je suis chargé de ce type de travail. J´espère que ce que j´ai fait sera utile aux deux pilotes titulaires. J´étais assez à l´aise au volant de la voiture, malgré le fait que je n´ai fait qu´un jour et demi d´essais privés."

A noter encore que le Prince Albert de Monaco a fait une apparition dans le stand de Toro Rosso aujourd´hui. Interrogé sur les raisons de cette présence, Gerhard Berger, le copropriétaire de l´équipe, a eu une réponse à la hauteur de sa réputation: "Il est venu nous apporter quelques pièces que nous avions demandées à l´usine..."

J´ai peur de toro rosso maintenant :peur:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:49:12

Bah c´était connu que Toro Rosso était bon. Lors des essais privès il y a 3 ou 4 semaines ils avaient fait de bon chrono ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment