CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:39:32

:hello:

Aller le Barça :noel:

Lyon j´ai envie qu´il gagne quand meme^^

Le match du villaréal :sarcastic:

Et ouais arsenal- Juventus beau match^^ Je dis Juventus favori^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:47:30

Hier durant les journées portes ouvertes il y a eu un incendie dans mon lycée :lol: :lol:
Malheureusement aucune salle de classe n´a été endommagé :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:48:27

Meme pas un prof? :ouch: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:49:56

Meme pas mon prof de méca :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:52:21

Ils sont revenus sur la piste comme on trempe un orteil pour tester la température de l´eau. Les ténors ne s´étaient pas attardés sur la piste de Sakhir vendredi matin lors de la première séance d´essais libres, dont le meilleur temps a été réalisé par Polonais Robert Kubica (BMW-Sauber). Dans la deuxième séance, la cadence s´est sérieusement accélérée. Le troisième pilote Honda, le Britannique Anthony Davidson a obtenu le meilleur chrono devant Michael Schumacher (Ferrari).

La séance a été marquée par la panne survenue sur la McLaren-Mercedes du Finlandais Kimi Räikkönen dans son 11e tour. Il n´était pas immédiatement clair si la panne venait ou non du moteur et si elle nécessiterait un changement du propulseur, ce qui pénaliserait d´ores et déjà le Finlandais de dix places sur la grille de départ dimanche par rapport à son temps en qualifications samedi.

Les Renault ne se sont pas mises en avant. Après être sorti pour un seul tour non chronométré le matin, le champion du monde en titre, Fernando Alonso, a signé le cinquième temps lors de la deuxième séance, à une seconde de Davidson, et Giancarlo Fisichella le huitième. Franck Montagny a de son côte été carrément invisible. Troisième pilote de la dernière née des écuries, Super Aguri, il n´est pas sorti alors que les titualiers, les Japonais Takuma Sato et Yuji Ide, ont signé les deux chronos les plus modestes.

Ca commence mal pour McLaren :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:55:15

Malgré toutes les précautions qui ont pu être prises par l’équipe McLaren Mercedes, la première journée d’essais libres qui s’est déroulée sur le circuit de Sakhir – à Bahreïn – a été le miroir des séances hivernales.

Restées discrètes lors de la première heure, les deux MP4/21 de Montoya et Raikkonen se sont rapidement portées aux avant-postes au début de l’après-midi... avant que Kimi ne soit stoppé dans son élan par un ennui mécanique : une panne électrique à en croire les premières analyses effectuées par les techniciens de l’écurie anglo-allemande.

« Nous n´avons pas beaucoup roulé ce matin et - cet après-midi – alors que nous effectuions des comparaisons pneumatiques avec Michelin, j’ai été obligé de m’arrêter sur le circuit en raison d’un problème électrique. Il nous reste du travail. Attendons de voir où nous sommes demain » déclarait Kimi à son retour au stand.

La journée s’est mieux terminée pour Juan Pablo Montoya dont sa monoplace lui paraît capable de jouer les premiers rôles demain et dimanche.

« Une journée de travail normale pour un vendredi durant laquelle nous avons testé les pneus mis à notre disposition par Michelin » commentait le Colombien.
« Je ne suis pas satisfait des résultats de cette première journée, nous allons devoir continuer notre travail demain matin pour améliorer le set-up afin d’avoir une chance d´être bien placé à l’issue de la qualification. La course devrait être une toute autre histoire ! »

Première journée, première déception pour Ron Dennis qui devaient malgré tout s’attendre à un tel scénario. « Nous avons effectué des tests pneumatiques la majeure partie de la journée sur un circuit dont les conditions de piste n’étaient pas parfaites. N´importe qui est sorti avec des pneus neufs cet après-midi, avec différentes charges de carburant à bord, a pu améliorer nettement ses chronos – ce qui donne une hiérarchie très mélangée. Nous attendons maintenant avec impatience de savoir ce que donnera le nouveau format de qualification demain » concluait Ron.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:01:24

super thomas

isais
isais
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:08:21

:salut:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 mars 2006 à 17:09:03

Patty ~> Eh, oh, nous ils nous exploitent :rire: Si on veut un pont et la Pentecôte, on doit aller aux portes ouvertes :dehors:
Mon "action" là-bas sera de jouer un scénateur romain dans un grand jeu Latin de deux heures ^^
Agréable résultat : Un ou deux 20/20 en latin et un bonus substanciel en Français ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:09:10

La MP4/21 n´est pas encore optimal :snif:
Mais bon vers la mi saison les McLAren seront au top et Kimi va tout gagner :noel: :noel:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:10:22

Ano´ ~> Si pour faire le pont je devais aller au porte ouverte j´irai direct au porte ouvertes moi :rire:

Nous si on va aux portes ouvertes on gagne rien a part risquer de mourir dans un incendie :lol:

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:19:26

Pauvre lyonnais leur meneur de jeu a domicile(juninho)est suspendu a domicile contre l´équipe de shefchenco(je sais pas top comment on l´ecrit) pendant que le barcelone se tape une équipe 20fois moins forte qu´eux

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:25:37

J´aime pas benfica :nah:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:41:28

Re :)

psg7
psg7
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:43:54

LSO-LtThomas Posté le 10 mars 2006 à 17:25:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime pas benfica :nah:

:d) :sarcastic:

futur champion d´europe :fete: aller benfica !
on va faire qu´une bouchée de barcelone !

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:45:54

Bah chacun ses gouts c´est juste qu´il y en a un dans ma classe il est comme vous il deteste Lyon et il est pour Benfica :rire: alors j´aime pas Benfica :rire:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:47:19

Quelqu´n a trouvé l´énigme de la bague de J.K.R. ( sur le site )

Sans aucune baugue me voila, pour entrez frappez 5 fois Pasque sur le topic on trouve pas :-( merci d´avance

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:47:32

Je vais jouer a PES5 :ok: :bye:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:47:33

Benfica va faire le meme coup que Porto il y a deux ans :noel: :noel:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:48:04

:bye: lso

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment