CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:15:04

Y´a pas à chercher : Le PSG est une équipe instable.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:15:53

Salut Lemaraudeur !

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:20:22

En suivant tes conseil, j´ai acheter les deux Eragon :p)

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:20:29

Toute façon faut regarder un peu un cran au dessus des joueurs, entraîneurs...
Paris est un grand club, notamment chez les Médias qui parlent de nous sans arrêt
Il faut donc du pouvoir à Paris, pas comme en ce moment, ou les joueurs font n´importe quoi et on les laisse (Sauf pour Dhorasoo et Rothen, Lacomba a fait un choix excellent) et ou on laisse un peu partir en couille avec nos supporters.
Canal + est l´actionnaire majoritaire du PSG, qui prend également pas mal de décision. Si Blayau a foutu Fournier a la rue, c´était également du à la pression infligé par Canal et les Sponsors, car tout le monde voulait : Paris 2ème.
Quand a Canal on dit à Blayau ou autre "Bon bah écoute, dans 15 jours tu seras peut être plus là" ou "On va vendre le PSG" Vous voulez qu´il se passe quoi ?
Ce qu´il faudrait c´est que Blayau prend "les pleins pouvoirs" il aura plus d´autorité. Car les joueurs qu´on a, déjà, la moitié sont pas assez fort psychologiquement pour supporter la pression médiatique du club, et en plus, la seule chose qui les intéresse, c´est : "Vous renouvellez mon contrat, vous le renouvellez ?"
Y a un problème déjà là à régler, avant de parler du jeu du psg sur le terrain.
Avec les supporters aussi, comme le disait à Tapie dans "On refait le Match" à l´OM, tout le monde connait les joueurs, à Paris, Armand peut faire 15 fois le tour des Champs Elysée, personne le reconnaîtra. C´est pour dire en quelque sorte, qu´à l´OM, il y a cette passion supporters/club, qui n´est pas à Paris, pourtant, dans un grand club comme ça, on a besoin de supporters. Je remet pas en question, notre investissement pour ce club, loin de là, je reprend simplement les propos de Tapie, que je toruve assez cohérent.
je vais pas reparler du match de l´OM, qui montre, avant toute chose concernant Paris ou Marseille, la médiocrité de la Ligue 1, ces derniers temps..

ce qu´il nous faut, c´est pas des stars, c´est des gars assez fort psychologiquement capable de mouiller le maillot.
A l´époque, les Ljacer, Ducroq, Luccin... C´était peut être pas des grosses stars, de sjoueurs plutôt moyen, mais eux avait l´amour du maillot et se défonçait sur le terrain, y avait un vrai respect et une véritable passion pour le PSG. Maintenant c´est plus :"Paris, bon, je vais finir ma carrière, vous me renouvellez mon contrat, je joue un peu le samedi, merci, bonsoir."

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:26:19

Lemaraudeur :d) Tu vas voir, tu vas pas être déçu ^^

Riku :d) Ca va faire 3 ans que ce problême persiste, il faudrait peux être songer à le régler :o))

En tout cas, je suis pas déçu par le Losc moi, ils ont fait un petit départ, mais ils sont resté régulier, et aujourd´hui, on les entends pas mais, mine de rien, ils sont quand même 3ème, à 3 points de Bordeaux, et on a 3 points d´avance sur Auxerre.

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:27:00

Picasso :d) Bah oui, mais nous, supporters, on ne fait qu´attendre.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:27:37

Je viens de finir le 5ème tome de l´épée de vérité.

Maintenant je vais relire Eragon et lire en Francais l´ainé pour vois si je l´ai bien compris quand je l´ai lu en Anglais :rire:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:28:06

Je suis a la moitier du tome 1 :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:28:19

Riku :d) Ouais, c´est sur ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:29:29

Au fait Patmol, j´ai acheté le tome 1 de l´épée de vérité ^^

Lemaraudeur :d) T´aime bien pour le moment ?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:30:10

Cool tu verra au début certain disent que c´est un peu lent ( Moi j´ai pas trouvé :rire: ) mais après ca devient trop bien :noel:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:30:13

patmol :d) tu peux me raconter vite fait de quoi parle la série de l´épée de vérité stp. J´aimerais bien avoir quelques avis avant de l´acheter.

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:31:06

MSN marche chez vous ?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:31:26

Pamol :d) Je vais pas te mentir : j´ai quand même été étonné quand j´ai vu la taille du tome 1 :rire: , mais pour le moment j´en suis à la page 40 et j´aime bien ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:31:39

Une frontière magique, réputée infranchissable, sépare la Terre d´Ouest des Contrées du Milieu. Paisible garde forestier, Richard Cypher n´a jamais quitté sa forêt. Son destin bascule lorsqu´il sauve de la mort une jeune femme, Kahlan, poursuivie par les sbires du tyran Darken Rahl. Assoiffé de pouvoir, il s´est emparé des Contrées du Milieu et se rapproche dangereusement de la Terre d´Ouest à la recherche d´artefacts grâce auxquels il aspire à dominer le monde. N´écoutant que son courage et sa passion naissante pour Kahlan, Richard va trouver son ami Zedd, un puissant sorcier. Commence alors pour le forestier une initiation magique grâce à l´Epée de Vérité, arme puissante et dévastatrice qui bouleversera à tout jamais sa vie et celle de Kahlan.

Voila mais bon on peut pas tout dire dans un résumé car dans cette série il passe vraiment trop de chose :noel:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:32:15

riku :d) le lancement a bugué deux ou trois fois mais maintenat ca marche :ok:

Sinon, je me suis lancé dans Eragon aussi... :oui:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:33:47

Riku :d) Chez moi ça marche, mais c´est ma connection qui rame :(

Ma soeur qui est sur la mule ? :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:33:48

Riku ~> Moi, oui

Pica ~> C´est vrai que l´épée de vérité est assez gros comme livre et en plus c´est écrit petit :rire:
Mais bon ce que j´aime bien c´est la facon d´écrire de l´auteur qui fait pas mal de description sans que ca devienne trop ennuyeux ^^
Mais ce que j´adore c´est l´intrigue, l´action et les rebondissement que l´auteur sait mettre ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:33:51

patmol :d) :merci: C´est de l´ Heroic Fantasy en fait.. Un peu comme eragon ou SdA... J´aime bien :)

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:34:38

Moi aussi j´ai acheté Eragon, avec tout ce que j´ai entendu, ça à l´air super :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment