Allez, j´en remets une
anonymous59
Posté le 17 mai 2005 à 22:20:36
"Cela suffit ! Depuis combien de temps Buggy a-t-il été banni pour une raison ridicule ? Combien de mails a-t-il envoyés ? Combien de réponses a-t-il eu ?
Ne vous trompez pas : je suis pour les bans. Quand ils sont sages et modérés. Or, Buggy ne méritait pas ce ban !
Un mouvment de contestation tout seul ne servira pas à grand chose. Les seuls débans dans l´hisoire de jv.com ont porté sur des modéros, des pseudos "célèbres"...ou des forumeurs soutenis solidairement par leur forum !
Allons-nous laisser durer cette situation ? Non ! Il faut agir !
Attention, je ne parle pas d´action inconsidérée. Celui qui me parle de flood vengeur aura affaire à la Roue pour l´éternité !
Il faut toutefois faire quelque chose. Ensuite, peut être que le déban´ de Buggy deviendra un symbole du freinage des bans abusifs, qui sait ?
Je propose donc un mouvement solidaire en faveur de Buggy !
Mais d´abord, créeons une organisation dédiée à cette tâche !
Moi, Anonymous59, peut-être sain d´esprit et de corps, je fonde l´...
Association de
Non-acceptation des mauvais
Traitements
Injustes,
Vraiment
Ignobles,
Répugnants,
Ulcérants et j´en passe, infligés aux
Simples bugs innocents
L´A.N.T.I.V.I.R.U.S. est une organisation rattachée au forum HP4, qui a pour mission de faire justement débannir le pauvre Buggy !
Ensemble, unissons nous contre le spectre du ban !
Enfin, je dis ça, mais l´organisation A.N.T.I.V.I.R.U.S. sera dissoute lorsque le Bug sera libéré...
Eh bien, soyons solidaires, soyons unis ! Chaque forumeur voulant faire débannir Buggy peut poster un commentaire, ici même dans ce topic.
Attestez donc de l´innocence de Buggy ! Déclarez simplement qu´il ne méritait pas ce ban ! Exigez un débannissement
Plus sérieusement, si vous mettez un comm´, évitez le style provocateur, lèche-bottes... ^^
Eh bien, voici le mien :
Pseudo : Anonymous59
Citation : "Je trouve le ban´ de Bgdu26 non justifié ( pas d´insultes), et j´apprécierais qu´il soit débanni,car il ne le mérite absolument pas"
Buggy, tu peux aussi mettre un comm´
Eh bien, c´est fini ^^
Une fois pas mal de comms´ reçus, je conseillerai à Buggy quelques types de mails à envoyer
Pour ceux qui se posent la question, ce projet est bien sérieux, même s´il est terni par mon humour étrange
Je compte sur tout le forum
Puisse l´A.N.T.I.V.I.R.U.S. être dissoute prochainement, par le deban´ de Buggy !
Ano´"
Commentaires actuels ( ordre alphabétique) :
Pseudo : ]Patmol[
Citation : "Je trouve le Ban de Bgdu26 totalement injuste"
Pseudo : Bgdu26
Citation : "Pourquoi le pseudo Bgdu26 a-t-il été banni ? Je me le demande encore..."
Pseudo : Anonymous59
Citation : "Je trouve le ban´ de Bgdu26 non justifié ( pas d´insultes), et j´apprécierais qu´il soit débanni,car il ne le mérite absolument pas"