Storm
C´est vrai qu´elle avait pas du tout d´autorité la prof ^^
Sinon je vais peux être faire virer une de mes profs du bahut. Celle de latin. Je vous fais sa présentation :
Nom : Laebens.
Prénom : Inconnu (Elle en a peux être pas)
Caractère : Sexiste, déteste les garçons et les saques.
Signes particuliers : Adore faire mettre les garçons à genoux devant elle et leur faire dire pardon vénéré professeur et leur fait faire des lettres d´excuses. Adore aussi les citations latines de Cesar. Elle parle d´elle à la 3ème personne et croit qu´elle fait peur à ses élèves.
Ce qu´elle a fait : Je parles à mon voisin (le cour était ininterressant comme d´hab) là elle me dit de changer de place. Ok, je range mes affaires et m´apprête à aller là où elle m´indiquait (A côté d´une intello féminine, pas trop mal le jour d´une interro). Mais là elle commet une erreur, elle me traite de petit con et d´imbécile. Là je me retourne et je lui dit, venez on va voir si Mr le principal est d´accord avec vous. Au début elle ne veut pas mais finalement elle accepte (de toutes façons je me serais barré du cours alors^^) et là dans le bureau j´explique au dirlo ce qu´elle a dit et là c´est l´engueulade complet entre la prof et le dirlo !
Puis je me retire du bureau avec un merci du principal.