CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:49:35
  • point fort
psg7
psg7
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:53:40

Love_Summer Posté le 21 décembre 2005 à 23:49:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le point de Fournier c´est qu´il connait les jeunes et qu´il est a l´aise avec tout les joueurs.

:d) et tu les a vu jouer beaucoup ces jeunes ??
il fait trop confiance au soi-disant leader genre rothen par exemple ! il se blesse 1 match apres il a meme pas le temps de dire ouf qu´il est deja sur le terrain en + il a tjs pas compris que rodriguez est meilleur que lui alors il le fait rentrer 25-30 min. maxi c´est pas assez surtout qu´ils ont besoin de toucher la balle ces mecs la ils sont un peu les 2 italiens ds le film kicking ans screaming lol

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:55:43

Un joueu qui n´a pas jouer de match pendant 3 ou 4 mois ne peut pas etre titulaire direct, il faut d´abord qu´il soit remplacant. Et c´est la premiere année ou on voit des jeunes du centre de formation faire leur apparation au sein de l´equipe premiere meme si ce n´etait que pour une 10aine de min.

psg7
psg7
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:55:51

et puis dhorasso qui croit que sa place est assuré parcequ´il s´apelle ainsi il nous montre que dalle franchement moi je serais fournier je le met sur le banc pour qu´il comprenne que si tu veut jouer a paris il faut mouiller le maillot ! sa c´est chose faite avec kalou qui a tres bien compris !

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:56:41

Faut pas oublier que l´entraineur d´une équipe ne fait pas ce qu´il veut il a des comptes a rendre a plusieur personne dont le president du club.

psg7
psg7
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:57:44

en + haddad il fait 2 apparition et deja que 3 clubs sont dessus notament tothenam lol

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:57:52

Kalou joue toujours aussi mal, qu´il apprenne a controler une balle, dribller et faire des passes et après il pourra gueuler parce que on l´a mis sur le banc.
Pour dhorassoo je suis d´accord.

psg7
psg7
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:59:36

kalou ca va mieut quand meme depuis 2 match je trouve apres c mon avis

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:00:58

Bah moi je trouve que Kalou joue toujours aussi mal, a chaque fois il a de bon ballon et les gaches en faisant des controles trop long. On ne le voit pas beaucoup donner de bon ballon et quand a ces qualités de driblleur annoncé en debut de saison et bah je les ai pas beaucoup vu.

an-toine
an-toine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:02:48

personnellement je n´aime pas paris mais je trouve que l´effectif ne tourne pas assez ce sont tjrs les meme qui jouent ça ne m´etonne pas qu´ils jouent moins biens au bout d´un moment

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:04:02

Tout le monde n´est pas riche comme lyon pour avoir autant de bon joueur sur le banc que sur le terrain :sarcastic:
Sinon une grande majorité des equipes alignes toujours leur equipe type et c´est logique.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:06:33

A l´OM ( :rouge: ), on a vraiment une équipe pourrie, mais on est quand même dans le haut du classement...
J´espère que le recrutement va être bon et que Cissé va venir...
Même si ca vous intéresse ps particulièrement vous avez pas des infos la-dessus :question:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:07:36

Cissé dit tout récemment : "J´aime Liverpool. J´ai de très bons coéquipiers, des amis et je viens de me marier. Il y a une très bonne ambiance dans l´équipe et je n´ai aucune raison de partir"

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:08:53

Et en plus l´om ne pourra pas assurer le salaire qu´il demande :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:11:02

Oué, je pense pas non plus... C´est bien triste... On aurait jamais du laisser partir Drogba. Même pour 38 millions. A l´OM ils disent intransférable et ils laissent partir à la première offre. :honte:
Je suis sur qu´ils vont faire pareil avec Ribery a la fin de la saison...

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:14:23

re ^^

mdr a un moment kalou quand il est excentre tout seul et rate la remise a pauleta seul devant les cages :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:18:11

psg7 Posté le 21 décembre 2005 à 23:27:37

bgdu c´est pas une vanne je m´en souviens vraiment plus serieux lol

pourtant le but est inoubliable :rire:

an-toine
an-toine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:26:30

aucune equipe n´a un banc comme lyon mais si ils faisaient jouer plus souvent les jeunes ils trouveraient peut etre un treès bon joueur

par exemple benoit assou-ekotto a lens il etait inconnu il y a un an et demi
au debut il a fait la fin de plusieurs match et l´entraineur a vu qu´il etait largement au niveau de la ligue1 et maintenant il est titulaire

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:29:02

c´est clair personne a pedretti :rire: :rire:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:30:28

:lol: c´est la meilleure affaire de l´OM sur les dix années passées d´avoir réussi a vendre Pedretti a Lyon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment