CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:51:42

:lol:

ALLEZ BARTHEZ :lol:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:20:18

But du costa Rica :lol: :rire: :rire: :lol: :rire: :rire: :lol:

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:21:02

Vive la France :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:32:25

Bon moi j´y vais :bye:

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:06:30

:bye:

victoire volee de la france ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:12:59

j´y vais aussi :bye:

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:12:46

Haha , un petit post avant de partir en cours...
Héhé je vais attendre Samedi pour acheter le jeu :-( .. M´enfin bon ...

Bon aller bonne journée .. !!

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:09:33

La france hier :rire2: surtout henry :rire:

speakup
speakup
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:15:53

henry est magiqqqquuuueeeeeeee

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:17:04

Gros coup de chance lui même la dit que c´était pas ce qu´il voulait faire :rire2: :rire2: et barthez :lol: mettez coupet :oui:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:42:23

Bah je préfère Barthez à Coupet. Barthez est super nul mais bon, ça c´est grâce à l´OM ^^
Sinon c´est bien qu´Anelka a marqué, ça fera sans doute économiser beaucoup de salives aux petits parleurs ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:06:39

:salut:

le but d´anelka ? mouhaha les 2 etaient hors jeu au cepart de l´action ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:22:56

Oui, j´entends ça souvent lorsque c´est un joueur du PSG qui marque ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:25:56

ouias non mais la y´avait 3metres :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:29:15

Enfin bon. Je critique moi même souvent les choix de Domenech, cependant, je pense pas qu´on a volé le match hier. Certe le Costa Rica a très bien joué, nous a coupé le jeu, mais on a fait une très bonne deuxième mi-temps. Peut être que la victoire est dur parce que le Costa Rica menait 2 à 0, mais c´est pas comme si on avait été dominé 60% / 40% tout le match, et eu que 3 occasions...

Et pour ma part, le retour d´Anelka est mérité. Et, ce n´est bien sur que mon opinion, mais il mérite beaucoup plus sa place que Luyiundula...

Enfin bon, se moquer d´Anelka parce si, parce que ça, c´est bien beau. Mais sur le terrain, si on plaçait Anelka et " vous " (ceux qui critiquent Anelka, sans aucune raison) , bah y aura pas photo sur le plus fort des deux :ok:

En ce qui me concerne, parce que là je ralle un peu contre ceux qui critiquent, je pense qu´on va me sortir un truc du genre " tu critiques bien Chelsea etc.. "

Je critique pas Chelsea mais Mourinho. Et quand je dis critiquer Mourinho c´est au niveau de son comportement, pas de ses qualités/défaults en tant qu´entraîneur. Je sais que c´est un bon entraîneur qui a fait beaucoup de choses etc..

Bon, un bon petit texte de Riku, à vrai dire je me faisais chier alors je voulais poster un truc :dehors:

Je retourne en cours pour la dernière heure ^^

:bye:

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:30:25

Moi je vais avoir ma première heure :lol: j´y vais :bye:

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:42:28

non mais anelka a fait un bon match mais il aurai pas du marque sur cette ocas puisque y´avait hors jeu :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:51:37

C´est le Hors Jeu Passif. Nouvelle règle, que beaucoup trouvent bête, car ce n´est pas équitable vis à vis du défenseur. Anelka était en position de Hors jeu, mais passif.
Le but est accordé, comme dans les règles, mais effectivement, ils devraient un peu revoir leur règle des " hors jeu passif " parce que c´st pas équitable vis à vis des défenseurs etc..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:59:31

Real Madrid: le Brésilien Ronaldo naturalisé espagnol

MADRID (AFP) - L´attaquant brésilien du Real Madrid Ronaldo a obtenu la nationalité espagnole après avoir juré loyauté à la Constitution de son pays adoptif, a annoncé jeudi le club du Championnat espagnol de football.

Ronaldo Luis Nazario de Lima (né à Rio de Janeiro en 1976) "a obtenu la nationalité espagnole après presque un an de procédure", assure le Real, où évolue Ronaldo depuis la saison 2002-2003.

(publicité)

Le joueur "a prêté serment à la Constitution et cesse de ce jour d´occuper une place d´étranger dans l´équipe du Real Madrid", conclut le club.

Ronaldo continuera de jouer avec l´équipe nationale du Brésil.

Un compatriote de Ronaldo au Real, le défenseur Roberto Carlos, avait déjà acquis la nationalité espagnole cet été, laissant lui aussi vacante une place de joueur extra-communautaire dans l´équipe à laquelle viennent de se joindre les Brésiliens Robinho et Julio Baptista.

Trois joueurs extra-communautaires au maximum sont autorisés par feuille de match.

L1 - PSG - Un Slovaque à l´essai

Le Paris-SG a décidé de mettre à l´essai l´attaquant international espoirs slovaque Roland Stevko , âgé de 22 ans, en provenance de Ruzomberok. Le joueur a inscrit 10 buts en 24 matches avec son club cette saison, et 38 en 82 matches de championnat slovaque. Il aurait été recommandé à Jean-Michel Moutier, le responsable de la section professionnelle du club parisien.

« On nous l´a proposé et on le voit pendant une semaine » a déclaré Moutier au quotidien L´Equipe. S´il donnait satisfaction, le joueur pourrait signer au mercato d´hiver. Sa clause de libération s´élèverait à 250 000 euros.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:13:33

Moi ze epnse que c´ets trop facile a chaque match on se fait mené puis on revient au score zuste après la mi-temps ze trouve ça un peu bizzare moi. Mais de toute façon on vas se faire tuer a la coupe du monde, on ne passeras même pas le premier tour...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment