Le shérif d´une petite ville du sud des Etats-Unis et son nouvel assistant patrouille par un beau soir d´été. Il découvre en bordure de la ville un jeune couple qui s´est arrêté campé dans un endroit interdit. Le shérif s´exclame :
« - Regarde la bande de jeune ils doivent déjà être en train de faire l´amour. »
Le jeune assistant demande alors au shérif :
« - Que devons nous faire alors ?? !!
- Pas « nous », Elmer, « toi », je sais que c´est ton premier jours de travail, mais j´ai confiance en toi, fais exactement ce que je t´ai dit. »
Sur les encouragements de son patron, le jeune assistant sort de la voiture et pénètre dans la tente, il y trouve un jeune couple en train de faire l´amour.
« - Ok les jeunes ceci est la fin des festivités, vous campé dans un endroit illégale et la fille semble un peu jeune, vous êtes en état d´arrestation. »
Le jeune demande alors s´il peuvent prendre un arrangement, il dit à l´assistant qu´il pourrait avoir de l´argent de ses parents.
« - Tu ne pourras pas acheté ta libération... du moins pas avec de l´argent !! ! »
Il le fait sortir de la tente et reste avec la fille et l´oblige à coucher avec lui s´il ne veulent pas avoir de problème.
Il sort en suite de la tente et dit au shérif :
« - C´est votre tour, ça a marché comme vous me l´aviez dit
- j´espère que tu n´as pas trop fatigué la petite poulette, Elmer !! »
Le shérif entre alors dans la tente et trouve une fille en pleure accroupis sur le plancher, il lui dit :
« - Réveille toi, je vais te faire apprécier ce qu´est l´hospitalité du sud, si tu aime ces petits garçons, imagine ce que cela sera lorsque tu vas essayer un vrai mâle. »
Il s´apprête alors à l´enfiler par derrière lorsque celle-ci se retourne, il tombe alors dans les pommes....
C´ETAIT SA PROPRE FILLE !!