Satisfait du match nul (1-1) rapporté de Gerland jeudi par son équipe, l’entraîneur lensois Francis Gillot reconnaît néanmoins que le Racing est passé « plus proche de la défaite que du succès » et prédit que « les Lyonnais vont terminer avec au moins dix points d´avance. »
Francis Gillot (entraîneur de Lens)
Obtenir un nul à Lyon est un excellent résultat. Lyon a eu beaucoup d´occasions notamment sur phases arrêtées. Nous étions en difficulté mais nous avons tenu jusqu´au bout. C´est un très bon point. Lorsque l´on voit que l´OL peut battre le Real 3-0, on sait que c´est une très bonne équipe, l´une des meilleures en Europe. Nous sommes bien inférieurs à Lyon mais nous nous sommes battus avec nos armes en cherchant toujours à jouer vers l´avant. J´avais aligné des attaquants mais nous avons malheureusement trop subi. C´était difficile sur la fin. On peut toujours croire à la victoire mais nous étions plus proches de la défaite que du succès. Gagner aurait été un hold-up et faire match nul est déjà une belle satisfaction. Il y a Lyon et les autres et les Lyonnais vont terminer avec au moins dix points d´avance. Quant à nous, nous allons briguer les premières places. Nous faisons partie d´un lot d´équipes pouvant prétendre aux cinq premières places. Lens en fait partie mais Lyon est bien au dessus.
je vais bien rigoler a la fin de la saison quand lyon ne sera pas champion
nan mais ca m´enerve ces mec qui croient que lyon va gagner le chpt facilement il y a lyon et LES AUTRES ! nan mais ca veut dire quoi ?
parceque pour l´instant je vois une victoire au mans 2-1 contre une equipe qui n´a pas demerité je vois une victoire a l´arraché 1-0 a nancy a la 94 ème min. un 1-1 a bordeaux avec 4 penalty non sifflés contre eux + 1 occasion 1 but et ils se sont fait dominés toute la partie je vois un 1-1 a marseille quand ils etaient mal en point une victoire 1-0 contre strasbourg qui n´a pas demerité non plus ...
enfin pour l´instant c´est 2 victoire facile contre monaco et auxerre et le reste on a vu un lyon avec un cul bordé de nouille