Bah, on commence par Latin, la prof rend les interros, j´ai 18,75/20
Ensuite, 2 heures de maths où on apprend comment composer deux fonctions, ensuite, une heure de Français on on fait pas grand chose 
Après, "une heure" de repas. Entre guillemets car le prof d´EPS nous avait demandé d´être au Stade de Lambersart à 13H00 
Du coup, je suis parti à 12H40, vu que le prof avait estimé la duret du trajet à une vingtaine de minutes...évidemment, ils avait compté pour des athlètes de haut niveau, et je ne suis PAS un athlète de haut niveau 
Du coup, après avoir failli me perdre 2 fois (sans mon sens de l´orientation, l´une des seules choses dont je suis fier, j´étais cuit
), je suis arrivé au Stade, juste quand les autres rentraient ^^ A noter que quelqu´un s´est vraiment perdu, deux autres élèves ont du aller chercher la 3ème personne 
Après, on a fait un mix Endurance-Sprint
A la fin de la séance, je me demandais si mes Frites-Pizza de la cantine allaient pas remonter rapidement
Ensuite, on a du rentrer à pied
Heureusement, mon père a pu aller me chercher près du Lycée, sinon, on aurait retrouvé un mort, d´épuisement, vers l´extérieur de Lille, vu que sans mon père, c´est une heure à pied de trajet