Pas mal non plus
Akira-Survivor Posté le 21 avril 2004 à 16:29:29
" Tu sais transplaner?"interrogea Akira.
" J´suis plus une gamine!"Répondit séchement Yumi.
" Bon ok ok, direction le CB"Dit-il.
Ils disparurent pour réapparaitre au Coin Blanc comme ils l´appellaient, Toryame, Boumki, Tackli et bien d´autres étaient là.
" Tori, va vous expliquer le programme."Dit Boumki.
" Bien, nous irons à Manshi vendredi, le départ se fera juste après le levé du jour, cela nous laisse deux jours de préparations, les plus dévoués et le splus courageux nous suivront pour l´Europe."Expliqua-t-il.
Des signes d´approbations se firent voir, puis Akira ajouta:
" Les samouraïs placez vous à droite pour un entrainement de combat, les sorciers et mages à gauche pour faire grandir vos pouvoirs. Les nouveaux aucentre Boumki va passer vous voir, Toryame et moi nous allons voir les villages alentours pour chercher des éventuels alliés."
Ils s´entrainèrent durant toute la journée, beaucoup étaient à bout de forces à la fin. Tori et Akira arrivèrent enfin, ils expliquèrent qu´ils avaient trouvés 2 villages alliés, ce qui allez regrouper environ 2000hommes pour la bataille de Manshi.
le mercredi fut identique, puis le jeudi Akira fit arréter l´entraineemnt plutôt:
" Voilà, demain est un grand jour pour nous tous, il y a aura des vainqueurs, des héros, mais aussi des vaincus et des morts, c´est pourquoi je vous invite tous à la Taverne nous allons partager peut-être nos derniers moment ensemble,, et je veux que ceci soit du bonheur. Demain nous vaincrons les Noirs!"Dit Akira fièrement.
Il prirent la route vers la Taverne.
" Garçon! Tournée générale" Dit Akira qui était en tête du groupe.