CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:40:22

OK je t´ecris la prochaine partie..

J´AVOUE ´ hurla Vondar.

• Neikos sourit et retira sa cagoule revelant son visage sombre, veillissant et menacant. Son apprentie en fit de meme. Retirant sa cagoule elle revela sa beaute tenebreuse. Les Mon Calamari firent un pas en retrait a l´image de leurs visages.

J´avoue avoir parle a Kinter Korba de Alderaan. Il va envoyer un comite dans...

Je sais ´ interrompu Neikos et avec une flemme dans ses yeux et transperca le Commandant rien qu´en le brandissant. Il ferma les yeux et immediatement les portes du pont s´ouvrirent et un vingtaine de Corelliens en cagoules entrerent avec des blasters. Ils commencerent a tirer a la ronde. Aucun Mon Calamari ne s´en sorti...

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:41:24

bon moi je vais me coucher :bye:

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:44:19
  • Sidiastrel regarda les Corélliens entrer par mases, les Calamarien tomber*

Tiens, nous avons de la compagnie, peut-on s´amuser un peu? il faut bien avoir un peu de divertissement dans une vie si dure et redoutable. la vie de Sith! :-((

• Elle brandit son arme et, dans la foule, apparut un jedi. elle le reconnaissait que trop bien, son ancien maître!*

Te voilà, mon ancien Maître quio va bientôt mourir de ma lame!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:29
  • Neikos sentit sont apprentie menacee et se tourna ne serait-ce que pour decapiter les Corelliens qui s´attaquaient a lui. Il remit sa cagoule et toute en tranchant les Corelliens il regarda le Jedi. Non ce serait trop bete qu´ils soient localise maintenant, maintenant quand tout semblait si facile... Si Maitre Britt etait il devait forcement y avoir l´autre. A ce moment precis Neiksos sentit sa presence et silencieusement il quitta le pont, se dirigeant vers le hangar. En attendant Sidiastrel rageait sa bataille au milieu d´un cercle Corellien. Son ancien maitre Britt avait peine a suivre...
Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:01
  • Sidiastrel été aenvahi par la rage. Le mensonges des Jedi, tout ce qui essayaient de faire rentrer dans le crâne de leurs jeunes apprenti. britt se trouva en mauvaise posture, ce qui favorisa Sidiastrel.*

Tu t´en soviens? Il y a longtemps, à peine dix ans de celà, tu m´as emvoyésur Mustafar. Et maintenant je me venge!

• La peur et la pitié emplirent soudain le regad et le visage de Britt. la Sith n´y pas garde et lui tranche la gorge d´un coup bien placé.*

il faudrait partir maintenant!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:07:29
  • Elle se tourna et vit au lieu de son maitre un dizaine de Corelliens restant.

Rendez vous!´ ordonna l´un d´entre eux.

• Sidiastrel eteigna son sabre. Immediatement les Corelliens firent un pas en avant, elle les renvoya contre les murs a une puissance folle et se tourna vers les quelques survivants. Elle en trancha deux et electrocuta le dernier. Ensuite elle concentra ses senses, deux secondes plus tard elle etait a nouveau dans l´ascensceur en direction du Hangar.
Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:10:20

Ca promet d´être une belle, même très belle journée, aujourd´hui. on s´amuse bien! je sens qu´on va encore avoir un peu de racaille.

• En effet, l´ascenseur s´arrêta et une trentaine de soldats étaient là, blaster en main.*

FEU, tuez-les!

• Les Sith renvoyèrent les prirent coups et en étrenglèrent.*

On s´y met à deux Maître?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:15:34
  • Sidiastrel etait devenue trop habitue au fait de voir son Maitre a cote d´elle. Elle se rendit compte qu´il n´etait pas la et referman la porte de l´ascensceur elle essaya de continuer vers le Hangar seulement pour se faire intercepter trois etages en-dessous. Le scenario se deroula a nouveau et soudain elle sentit la force changer, un turbulence tellement grande qu´elle aurait jure que son Maitre venait de se faire tuer. Elle realisa en se concentrant qu´il etait encore en vie mais qu´il etait en danger avec un ennemi de son niveau. Elle reconnu l´aura de Si-Lon Jix, le plus puissant Maitre au conseil...
LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:24:56

Toujours la Kreia? :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:25:05
  • Sidiastrel sentit la Force changer.*

Maître danger, il est...

• Elle tua avec empressement les derniers Soldat Corélliens et commença à essayer de rejoindre dark neikos, après plusieurs recherchers, la Force a guidant toujours, elle tomba nez-à-nez avec Si-Lon Jix. neikos reposait par terre, dans un état peu rassurant; elle se mit devant lui, et alluma son sabre-laser.

Tu vas payer!

< <Résonne das ta tête kreia, tu as quitté les jeid pour devenir ce que tu es aujourd´hui, regarde-toi.>>

Je n´ai pas de leçons à recevoir de la par de quelqu´un qui est en-dessous de moi et qui est faible!

< <Tu m´obliges à tu tuer...>>

• Il bondit, croyant faire une attque surprise, mais elle art la coup avec aisence et agilité.*

Fais mieux que ça!

• Les sabres commencèrent à s´entre choquer, Sidiastrel fit éclair sur Si-Lon qui tremblait sous cette puissance extraordinaire. mais plus les éclairs duraient, plus la peau de a Sith changeait, mais elle ne s´en souciait guère! lejedi essaya de faire un roulé-boulé en au passage de couper les jambes de Sidiastrel; mais celleci l´arrêta et le désarma. elle le tua sans aentendre ses derbières paroles.*
Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:25:35

Yes, my Master!

Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:36:54

T´es là?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:38:10
  • Se precipitant sur son maitre et se mit a genoux. Elle l´aida a se redresser et essaya de le regarder mais il evita le contact visule pour le moment. Comment allait t´il lui expliquer ce qu´elle venait de faire...?

´Patience´ dit-t´il.´ C´est la premiere chose que je t´ai instruis. Patiente et reflechis.´

´Maitre, la force a..´ commenca Sidiastrel en perdant toute fierete.

´Si-Lon a une connaissance de la force plus elevee que n´importe qui. Sa mort est un penchant pour nous, j´ai essaye de te laisser t´occuper pendant que tu t´occupais du tien mais...´

´Qu...´

´sa vie etait egoiste, puissante. Il a pris un tel controle de la force que la moitie des Jedi ont du souffrir sous sa possession. Je comptais sur cette chance pour pouvoir attaquer les Jedi tandis que la force nous favorisaient. Maintenant les Jedi sont favorise grace a la mart de cet individu´

´Mais vous...´

´J´ai essaye de le blesser et en aucun cas le tuer´

´Il vous a...´

´Il ne m´a rien fait du tout. J´etait sain et sauf et il le savait. Me tuant moi t´aurai donner toute la puissance du cote obscur´

´Comment j´ai pu le tuer alors, Maitre´

´La Force te favorise´

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:38:40

Toujours la :oui:

Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:41:31

" Comment ça la Force me favorise? Est-ce mal d´avoir tuer Si-Lon? les jedi perdent l´un de leurs pus grands leaders"

• Elle ne coprenait pas ce que son maîtrelui reprochait, il y a avit beaucoup de choses qu´elle ne comprenait pas.*
LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:45:18

´ Je vais essayer de simplifier´ continua le Maitre.´ La force est diviser en pourcentage parmi les Jedi. depuis son arrivee Si-Lon occupait facilement 75% de la force le rendant surpuissant et ne laissant qu´une faible portion a ses disciples. Maintenant qu´il est mort la force se partage equitablement les Jedi sont plus puissant en nombre que jamais´

• Cette fois Sidiastrel compris. Neikos mit sa main sur sa joue et son visage pleins de rides et la regarda sombrement.

´Vois ce que tu t´es fait en le tuant...´

Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:47:34

´les jedi seront encore plus puissant. la Force qui Occupait Si-Lon est partie et est elle allée rejoindre ses disciples. Il seront plus forts et plus puissants. tuer d´abord tous les apprentis et après Si-Lon aurait été mieux!´

• Sidiastrel était abbatue.* :snif2:
LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:49:48

:-))) Superbe petite fin piquante et touchante..

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:50:54

Ecoutes Kreia on continuera demain OK? Enfin ce soir mais dans 22 heures :sarcastic: La je tient a peine debout...

Kreia
Kreia
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:51:22

Ok, moi je commence à fermer les yeux; :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment