Neikos se defendit et pris la Jedi au depourvu en la bousculant avec un tonneau qu´il manipulait mentalement. Elle se releva et en un mouvement brusque enfonca son sabre laser dans sa poitrine. Neikos fut surpris pour un moment avant de changer de rasse et prendre la forme d´un Substitutionneur.
Plus haut sur la falaise Neikos et son apprenti Jucka regarderent avec interet.
" Qu´en pensez vous maitre?" " Qu´elle est jolie. Et qu´elle est puissante"
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:28:45
Hehe comique tout ca
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:32:19
kreia fut très surprise.*
Et, c´est quoi, tout ce cirque, je suis pas venue ici pour jouer! Montre-toi!
Elle brandit son sabre-laser, prête à déverser toute sa rage, sa colère, sa fureur...*
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:35:33
. ..Tres puissante" conclu le vrai Neikos.
Furieuse Kreia regarda autour d´elle et n´apercevant personne elle commenca a hurler.
OU ES TU? MONTRES TOI?
Le rocher sembla repondre et trembler mais personne ne se montra.
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:37:00
elle setourna fureuse vers le rocher.*
Montre-toi!
elle le soumeva et le porjeta dans la lave.*
ALORS?
elle envoya des éclairs pour se defouler.*
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:38:31
Quel genre de jedi es-tu toi?
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:41:18
Jedi, oses-tu m´appeler? non, je suis une sith!
Ele foudroya plusieurs rochers se trouvat à prowximté d´elle.*
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:43:08
Neikos ne se montrerait pas. Il resterait cache dans les falaises en train de scruter cette jeune genie de la Force et preparer ses plans pour le future. Jucka etait trop faible pour les remplir par contre Kreia...? Elle les remplirait parfaitement.
" Jucka, toi qui a un talent avec les femmes... vas t´occuper d´elle"
Jucka souria sombrement et commenca a courir vers le hangar plein de confiance. Cette confiance serait la raison de sa perte...
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:44:05
Pas encore
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:46:00
Kreia regarda jucka s´approchait avec un regard déterminé;*
Viens-tu chercher la mort? ou viens-tu chercher ta perte?
elle bondit parfaitement, sabre bradit et atterrit devant Jucka.*
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:48:53
elle mit son sabre sous la gorge de jucka.*
alors,
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:42
Jucka ria et tira son propre sabre et s´attaque a elle. L´idiot n´avait pas offert deux coups avant d´etre litteralement cannone par des coups rapides de la part de la jedi. Il essaya de se retirer mais Kreia ne lui donna pas le temps de faire un pas sans devoir degager une de ses attaques.
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:52:32
kreia sentait la haine la remplir, comme si une voix lui disait: < <Tue, tue, tue, tue, tue,...>> elle empoihna son sabre et ´enfonça dans le coeur de jucka qui ouvrit grand les yeux.*
Tu es mort! mais, c´est interdit dans le code jedi!
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:57:30
" Assez petite Valoridianne!"
Dit Neikos en arrivant dans le hangar. Furieuse Kreia lanca son sabre sur lui mais il le ratrappa sans difficulte. Elle le mitrailla d´electricite qu´il renvoya toute aussi facilement contre les murs. Finalement Neikos se trouva devant elle et la leva a quelque pas dans le ciel.
" Tu n´a pas le pouvoir de descendre un Whatazor mais suis-moi, deviens mon apprentie et je t´apprendrai a devenir une Whatazore."
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:59:30
C´était très tentant, oh oui...Kreia hésitait. Elle ronpeit avec les jediet ´en était fini de leur code.*
Oui... je veux devenir un Whatazore.
Ses yeux pétilaient tels des torches emflammées.*
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:04:48
Parfait
Neikos sourit, tout a fait satisfait et commenca. Il l´emmena sur Yavin 4, une lune deserte nommee apres sa planete. Les esprits d´anciencs Maitres Sith, comme Exar Kun, veillaient sur cette lune. C´etait parfait pour entrainer un jeune Sith.
L´entrainement dura 10 ans.
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:07:28
10 ans? je n´en ai que16, je terminerai donc, mon entraînement, ma formation, à 26 ans.
elle se tourna vers son nouveau maître.*
Maître, quand une acienne jedi passe sith, ne doit-elle pas prendre un nouveau nom commençant par Dark?
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:09:19
Oui et normalement le maitre choisi son nom mais en ce cas-ci tu le choisira toi-meme.
Neikos sentit immediatement qu´il s´etait attache a son apprenti. Un erreur a ne pas commettre et a veiller.
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:13:42
Kreia se permit un instant de réflexion. quand elle était jedi, elle avait beaucoup entendu parler de Dark sidious, elle voulait que son nom soit e rapport avec celui-ci.*
Dark sidiastrel.
elle regarda son maître avecun sourire sombre, une nouvelle vie commençait.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm