CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:55:04
  • Neikos se rattrapa et eteint son sabre menacant. Il la regarda par en dessous et lui rendit le regard assassin. Elle gardait son sabre en sa direction. Neikos savait qu´elle venait de l´epargner et il se demandait pourquoi alors il ceda et demanda tout en gardant sa voix furieuse : Pourquoi?
Kreia
Kreia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:55:59

Son long manteau trénant était semblable à une fumée noirâtre l´entourant comme un halo de haine. ses yeux oranges reflétaient le fureur et la colère! Ses cheveux lui tombants jusqu´aux épaules était tressés avecde fines lames de métal. Son visage avait était ridé par es éclairs quil avait jeté de nombreuse fois. assis sur son trîne, regardant l´espace, l´oeuvre de sa tyranie acharnée. a sa ceinture, une simple lannière de cuir, pendait uns sabre-laser...

Il l´empoigna et l´alluma; sa lumière rouge se reflétait sur son visage blanchâtre. Depuis que dark rhaan est mort, son moral était au plus bas. la républqiue allait-elle gagner et dtruire son Empire? Non. Sidiastrel était fort, et il connaisait les points faibles de chaque adversaire.

il se leva lentement et prit sa canne. la vieillaisse l´atteignait aussi. 156 ans. Il avait un peur atroce de mourir. il priait pour ne jamais voir la lumière de la vie s´éteindre à jamais dans ses yeux livides.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 juillet 2005 à 23:56:09

http://noxforum.fdns.net
Marche toujours pas :-((
Demain, j´aimerais qu´il soit online, pour que je me connecte avec FF and Invisible Point, et pour que je trouve de nouveaux "Hacks de Nox" ( cheats héxadécimaux, c´est un surnom... ) ... :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:57:52
  • Kreia regarda avec un sourire malin neikos.*

Car, tu peux encore mettre utile! je t´aiépargné car tu as du potentiel! un vrai potentile. Te tuer ne serait pas un crime, mais une faute;

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:58:16

Super :-)))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:00:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA :fete: :fete:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:00:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA :fete: :fete:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:01:15
  • Se sentant insulte, confus, furieux, perdu Neikos ne changea pas son regard.

Il arriva meme a sourir sardoniquement

" Et tu attends que je me jette a tes pieds pour ta faiblesse?"

Elle avait prevu cette reponse et avait prevu la replique...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:02:07

Et bonne fete Kreia :-)))

Je suppose que je dois dire: Bon anniversaire Lup´? :rire: Joyeux anniversaire, veteran :-)))

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:02:09

Son long manteau trénant était semblable à une fumée noirâtre l´entourant comme un halo de haine. ses yeux oranges reflétaient le fureur et la colère! Ses cheveux lui tombants jusqu´aux épaules était tressés avecde fines lames de métal. Son visage avait était ridé par es éclairs quil avait jeté de nombreuse fois. assis sur son trîne, regardant l´espace, l´oeuvre de sa tyranie acharnée. a sa ceinture, une simple lannière de cuir, pendait uns sabre-laser...

Il l´empoigna et l´alluma; sa lumière rouge se reflétait sur son visage blanchâtre. Depuis que dark rhaan est mort, son moral était au plus bas. la républqiue allait-elle gagner et dtruire son Empire? Non. Sidiastrel était fort, et il connaisait les points faibles de chaque adversaire.

il se leva lentement et prit sa canne. la vieillaisse l´atteignait aussi. 156 ans. Il avait un peur atroce de mourir. il priait pour ne jamais voir la lumière de la vie s´éteindre à jamais dans ses yeux livides.

Il savait qu´un jour il devrait se rendre à la mort. Qui pourrait assurer son Empiree, l´oeuvre de toute une vie? Son fils. mais il n´en avait pas. Il ne voulait pas non plus se marier, pas peur de trahison! mais il était confronté à un choix difficile, très difficile. Izaak l´avait trahi en revenant vers la lumière et regagnant l´Acadaémie.

Il pouvait encore tenir, mais pas pour longtemps, il savait qu´il était au bord du gouffre. mais il continuait le combat avec acharnement.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:04:05

Stressant :-)

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:04:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE! :fete:

JOYEUSE FETE ANNE-MARIE! :fete:

• Elle lui sourit.*

ma faiblesse? c´que ´attendais de toi, c´était que tu essayes de sauver ta peau, tant quil en est encore temps! mais te jeter à mes pieds ne m´muserai guère! :sarcastic;

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:09:51

Il savait qu´un jour il devrait se rendre à la mort. Qui pourrait assurer son Empiree, l´oeuvre de toute une vie? Son fils. mais il n´en avait pas. Il ne voulait pas non plus se marier, pas peur de trahison! mais il était confronté à un choix difficile, très difficile. Izaak l´avait trahi en revenant vers la lumière et regagnant l´Acadaémie.

Il pouvait encore tenir, mais pas pour longtemps, il savait qu´il était au bord du gouffre. mais il continuait le combat avec acharnement.

Il avait pour but de détruire la république et d´éradiquer tous les Jedi. la Millice était faible, très faible. dark Hyo dah et Rhaan s´étaint entretués pour essayer de le renverser, la maître absolu. mais il avait pleuré la mort de Rhaan: une si grosse perte, la perte d´un énorme potentiel.
Anakin kenobi était mort en essayant de rejoindre les Jedi. Sidiastrel avait envoyait des troupes à ses trousse, il y a dix ans de celà:

-Rattrez-le, ou je brise vos misérabe os et je succerai votre sang jusqu´à la dernière goutte! allez! avait-io dit en lançant des éclairs dans la salle
-Oui, mon seigneur, avaient-ils repondu avec crainte.

Sidiastrel devait maintenant assiter, avec les autres maîtreSith, à un bilan de la sutiuation; il sortit en poussant un soupir.

b

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:12:21
  • Une vague de colere coula a travers les veines de Neikos. Il etait meilleur qu´elle, c´etait pas possible qu´elle l´avait battu.

" Fait attention a toi" dit-il." C´est dangereux de s´interesser au Cote Obscur si tu ne peux pas les affronter"

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:13:58
  • Elle rit.*

Tu n´as pas compris ma stratégie? Je ne dévoile jamais on pouvoit ou potentiel àl´adversaire tout de site, j´attends... mais maintenant je sais beaucoup de choses sur toi! :-((

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:14:39

je sens qe je vais bientôt commencer ma fic! :coeur:
Le temps de trouver tousles avatars des personnages. :coeur:

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:17:57

Alors,
t´en penses quoi?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:19:21
  • En un eclat Neiks rebrandit son sabre et alla l´eclater contre celui de Kreia. Cette fois elle avait plus de peine a devier ses coups plus rapides et mieux a leurs places que les precedents. Le cote obscur et sa rage commencaient a lui sourir. Cette miserable Jedi finirait ses travaus sur les Siths ici au cote de son maitre qui etait toujours couche dans le hangar.
LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:20:44

C´est beau mais n´attends pas d´avoir l´Avatar... A moins d´etre vraiment douee en dessin :-)))

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:22:03
  • Kreia sourit. Enfin il montrait ses vraies faiblesses!*

Enrage! vas-y défoule-toi, misérable Sith! :-((

• Elle lui fit un étranglemt avec la force.*

Vas-y défends-toi.

• elle le souleva en core plus haut.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment