CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

psg7
psg7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:22:50

sandy, tu l´as acheté :suestion:

psg7
psg7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:23:22

^ :question:

carrefour ? il y est ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:23:27

Bah oui ^^

harry-95
harry-95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:23:28

akira : quelle chap ? ??????

The_Moderateur
The_Moderateur
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:23:45

Oui, mais il le lit pas :rire:

The_Moderateur
The_Moderateur
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:24:18

harry :d) je vais débuter le chapître 6.

Psg7 :d) bah au carrefour où j´étais ouais.

psg7
psg7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:24:43

c´est fou quand meme HP c´est tellement fort qu´on est obligé de l´acheter en anglais pour pas s´impatienter :ouch2:

psg7
psg7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:25:40

moi je l´ai eu a ma maniere :-p mais j´ai jusqu´au chap. 14 :sarcastic:

harry-95
harry-95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:25:44

ce tome 6 doit être celui le + en surprise

The_Moderateur
The_Moderateur
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:26:42

psg :d) Sur le net...

Bah moi je pouvasi plus attendre :rir:e Déjà les Hp sont les seusl livres que j´ai lus par moi-même en dehors des livres à lire en cours.

harry-95
harry-95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:26:48

psg : pk jusqu´au Chap 14 ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:27:23

The_Moderateur
Posté le 18 juillet 2005 à 21:23:45
Oui, mais il le lit pas

Je le lis quand je prends le metro :o))
Mais chez moi non lol

psg7
psg7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:28:09

en revelation

mais j´ai appris qui allait mourrir :snif2: a cause de ces satanés topic :snif2: bon ca m´aprendra a etre curieux mais bon pendant ce temps la j´ai 2 mois et demie pour oublier ce que j´ai vu :hum:

harry-95
harry-95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:29:14

idem pour moi et aussi le prof de defenses contre les forces du mal :ouch:

psg7
psg7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:29:26

harry-95 Posté le 18 juillet 2005 à 21:26:48
psg : pk jusqu´au Chap 14 ?

le mec qui l´a mis sur le net a oublier de mettre le reste :rire:

harry-95
harry-95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:30:26

et il la mit in english ou en french ?

The_Moderateur
The_Moderateur
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:30:57

oausi moi aussi j´ai vu qui allait mourrir :snif2:
Mais bon vu son pouvoir je sais pas si ca va rester comme ça...

harry-95
harry-95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:32:09

psg ta le lien stp

The_Moderateur
The_Moderateur
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:33:03

Le dernier Harry Potter bat des records de vente
LEMONDE.FR | 18.07.05 | 12h01 • Mis à jour le 18.07.05 | 19h04
Augmentez la taille du texte
Diminuez la taille du texte
Imprimez cet article
Envoyez cet article par e-mail
Recommandez cet article
Classez cet article

Harry Potter et le prince au sang mêlé, le sixième volume des aventures du jeune magicien, a battu tous les records de vente aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, avec près de 9 millions d´exemplaires vendus dans les premières 24 heures, samedi 16 juillet. Avec 2 009 574 exemplaires, cette vente établit un record national en grande-Bretagne, selon l´éditeur Bloomsbury. " Ce sont les plus grosses ventes au premier jour pour tous les livres au Royaume-Uni", a confirmé le cabinet d´études Nielsen BookScan.

Aux Etats-Unis également, le dernier Harry Potter bat tous les records, avec 6,9 millions d´exemplaires écoulés dans les vingt-quatre heures suivant sa sortie, avait annoncé dimanche son éditeur américain, Scholastic. " Selon les premières informations, Scholastic a battu tous les records de l´édition", indique la société dans un communiqué. " Le fait qu´un livre pour enfants se soit vendu à 6,9 millions d´exemplaires dans les premières vingt-quatre heures aux Etats-Unis est un motif de joie, non seulement pour Scholastic, mais pour tous les amoureux des livres", a déclaré Lisa Holton, présidente de Scholastic Children´s Book Publishing.

Une deuxième impression du sixième tome des aventures du héros de J. K. Rowling est déjà sur les étalages des libraires, a souligné l´éditeur. Scholastic a imprimé 10,8 millions d´exemplaires – un record là aussi – pour la sortie du livre, vendredi à minuit, mais les préventes ont été tellement importantes qu´une deuxième impression a dû être lancée en urgence.

Plus de 5 000 librairies à travers les Etats-Unis étaient restées ouvertes le soir de la sortie du livre, attendu par les fans depuis deux ans. Partout dans le monde, des librairies sont restées ouvertes spécialement, organisant des milliers de fêtes en Europe, en Asie et aussi en Afrique, pour satisfaire des fans qui se sont jetés sur les cartons dès leur ouverture.

ATMOSPHÈRE FESTIVE

A Londres, près de 2 000 personnes ont également fait la queue jusqu´à minuit heure locale devant la grande librairie Waterstone´s d´Oxford Street, où se déroulait la plus grosse soirée de la capitale. En Afrique du Sud, de nombreuses librairies étaient restées ouvertes une grande partie de la nuit pour le lancement du livre, et même les minuscules points de vente avaient organisé des lancements, dans une atmosphère festive.

A Paris, plusieurs centaines de fans de Harry Potter se sont arraché la version anglaise du tome 6. Ils ont attendu jusqu´à 1 heure du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, dans plusieurs librairies anglo-saxonnes de la capitale pour découvrir en avant-première les nouvelles aventures du petit sorcier.

Des dizaines de milliers de lecteurs avaient opté pour l´achat en ligne immédiat à minuit, samedi, sur Amazon.com. Au cours de la journée du lendemain, le site a enregistré un million d´autres commandes. Le livre a permis au géant du commerce en ligne de battre son record de ventes le jour même de ses dix ans.

L´avant-dernier épisode de la série, Harry Potter et l´Ordre du Phénix, s´était vendu à cinq millions d´exemplaires le premier jour de sa sortie. Pour celle du sixième volume, certains experts envisageaient que 10 millions d´exemplaires pourraient être vendus dans les premières vingt-quatre heures. Les cinq précédents épisodes de la série ont été vendus à plus de 250 millions d´exemplaires et traduits en 60 langues.

harry-95
harry-95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:35:25

HP5 n´est pas l´avant dernier , c´est le 6 plutôt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment