Cool merci pour m´avoir répondu bgdu!
TLM j´ai déménager en france sa fait 2 semaines!À paris.Je vous avais peut-être pas dis sa mais il y a peut-être 2 mois jpensse...Je suis partie en voyage avec ma famille en france.Ma tante habite la france et j´ai décider d´aller habiter en france à paris dans une maison avec ma femme
C´est trop cool! Je me suis enfin habituer au heure de france c´est dificile nous avons un décalage horaire de 6 heures avec le canada alors au début sa tape un peut sur la tête en plein jour j´étais tout endormi mais jmi suis habituer. J´ai fini ma première anner de cégepte mais je compte bien en faire une autre pour mieux me perfectionner.Je veux devenir informaticien ou quelque chose qui touche à sa. Les cours que je suivais en informatique c´Était en informatique/programation alors jvais pouvoir répondre a des contra pour site internet pour les compagnie et aussi leur créer des programes spéciaux pour juste leur compagnie.Alors voilà je voulais juste vous compter un peux ce qui sais passer depuis que je ne suis pas venu sur le forum