Juste pour ça:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit à toutes et à tous,
L´heure est grave, si je vosu écrit ceci c´est pour empécher une énorme boulette. notre modérateur Masao, nommé très recemment, et en fait bi-sexuel, il posséde une érection jamais encore vu au monde, enfin bref on s´en fiche un peu de ceci. Mais il devient dingue, par exemple il se fait des concours de boulet regardez:
" Masao
Posté le 27 juin 2005 à 00:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maime pa vré akkira ! ! le + boulé c moa dabor !
Akira-Survivor
Posté le 27 juin 2005 à 00:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non moa + boulé dé modo de jivé é m du net entié!
Masao
Posté le 27 juin 2005 à 00:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan ! moa le + boulé des modo c vré ! ! !!!!!!!!!
arrete legueu ! "
Et s´est modérateur?
De plus, il tyrannise le forum! Avant toute création de topic on est obligé de lui demander, et quand cela lui arrive d´accepter, il OBLIGE de mettre un message de remerciement sur le topic créé. tout le monde lui fait des compliments devant, tout le monde à peur. masi en fait personne ne l´aime, même sa copine! je vous assure, tout ce qu´elle aime c´est son sabre.
Merci de m´avoir lu, et je demandrais à ceux du forum SW3 d´appuyer ma demande, de démodoisement de Masao l´empereur Sith du forum SW3.
Amicalment, lukeSkywalker, un forumeur qui vous veut du bien.