20.000ème message. 
Quel nombre symbolique.
-Dédicace à Patty, avec qui je me suis tapé des pires délires de fous sur MSN, et avec qui je délire toujours autant, bien qu´il soit moins présent. Car il m´a donné du fil à retorde, lorsque j´étais boulet, c´était le premier à ce moquer de moi et à me casser, mais c´est grâce à lui ( entre autres ~> Bgdu
) que je suis devenu comme maintenant, et je le remercie pour ça. 
-Dédicace à Bgdu, avec qui je me suis tapé des délires quasi aussi délires qu´avec Patty, et qui me fait trop déliré avec ses vannes qu´il lance aux boulets.
Lui aussi, était avec Patty, mon bourreau, mon tyran.^^ Mais maintenant, c´est mon p´tit Buggy.

-Dédicace à Riku, avec qui je délire trop sur MSN, même si maintenant c´est plus rarement, je n´oublie pas notre premiere rencontre, quand il a cru, durant une bonne heure, que j´étais une fille ! Mais grâce à ça, des liens forts se sont crées dès le début, et je n´oublie pas tous nos moments de trips, en esperant qu´il y en ai encore. 
-Dédicace à Ano´, qui a toujours été serviable, loyal et qui m´a bien fait déliré avec sa roue de la mort, et avec sa fic qui était d´une grande qualité. Je ne l´ai connu que comme forumeur modèle, et j´en suis heureux. 
-Dedicace à Lup´, qui malgré toutes les larmes qui m´a fait pleurées
est sympa, même si dès fois son comportement ne plaît vraiment pas, je lui dis, et on essaie de trouver des arrangements, même s´il m´a fait un coup bas la dernière fois, je l´aime bien quand meme.
-Dédicace à Pim´, qui a toujours été sympa avec moi, agreable, et avec qui j´ai toujours pris du plaisir en parlant avec elle, et qui m´a bien fait déliré aussi.
-Dédicace à Loulout´, qui commence à revenir en ce moment, mais qui avant venait beaucoup plus souvent, et avec qui je pouvais discuter longtemps sur le Blabla, sans m´ennuyer. ; )
-Dedicace à Yeow, avec qui je ne parle pas beaucoup, même si ces temps-ci un peu plus, qui a toujours été sympa, avec son habituelle Ironie, et sa superbe fic, son fabuleur talent que j´apprécie beaucoup! ; )
-Dédicace à Matt, avec qui je parle très souvent en ce moment, et qui est super sympa, et avec j´aime parler, et que je suis très content d´avoir connu! : )
-Bien sûr, obligatoirement et le meilleur pour la fin ^^, dédicace à Stéph, qui a toujours été un modo performant, loyal envers les nouveaux, sympa, et pas trop embêtant, bien que quelques passages sous le bureau m´ont enervés certaines fois. Continue ta moderation comme ça Akira, et sois toujours aussi franc.
-Dédicace à tous ceux que j´ai oublié, et avec qui j´ai passé de bons moments, et sans oublier:
-Dédicace à SEVIL, qui a bien sû nous faire rire avec ses remarques désagreables, et souvent débiles, son bouletisme assez flagrant, et son incuture du monde Harry Potter. Pour tout ça, je t´adore.
J´ai passé des moments formidables, et je vous en remercie! :p