Regardez l´article de l´equipe je suis trop lol comment il sont con
Foot - Confédérations : Brésil-Japon : réactions
Réactions après la victoire du Japon ( 1-0) sur la Grèce.
Otto Rehhagel ( entraîneur de la Grèce): «C´est clair, les Japonais ont évolué un cran au-dessus de nous. Je ne voulais pas le croire, mais mon équipe était à plat. Les Japonais sont des joueurs très forts physiquement, donc il faut être à fond jusqu´à la dernière minute. Nous n´en avons pas été capables. Eux, ils peuvent courir trois heures comme ils l´ont fait. Nous aurions pu prendre encore plus de buts si les Japonais avaient été plus réalistes. Je ne peux pas expliquer pourquoi nous avons aussi mal joué. Ils ont même gagné des duels aériens. Les joueurs ont besoin de se reposer pour être en forme lors de la reprise des qualifications pour le Mondial-2006.»
Zico ( entraîneur du Japon): «Nous voulions vraiment ces trois points et nous avons très bien joué pour les gagner. J´aurais bien sûr souhaité que nous marquions plus de buts, car nous le méritions. Nous avons pressé très fort. Pour l´emporter, il fallait adapter notre système à leur manière de jouer et chaque joueur a su le faire. C´est très important pour nous de jouer contre des grandes équipes européennes. Je suis content d´avoir battu les champions d´Europe mais, comme je l´ai dit, nous devons développer notre propre style de jeu pour continuer à nous améliorer.»
CHERCHEZ L´ERREUR