regardait TOUS
am_yet dit :
n a tu jamais reve de te venger de ceux qui t ont deja meprise dans le forum hp will ?
- I tried to make you happy but you left anyway * C´est la canicule on va tous crever dit :
heu non ^^
Dam_yet dit :
Alors tu ne connais pas le nbon cote du flood jeune padawan ! joins toi a moi et tu verra qu ensemble on fera de bonnes choses , tu n aura cas rester discret et tout le monde croira que tu est moi
- I tried to make you happy but you left anyway * C´est la canicule on va tous crever dit :
y parait ta flooder
Dam_yet dit :
rejoins moi will, ensemble nous flooderons
tu meoasse ton mdp ?
passe*
Dam_yet dit :
non je te crerai des pseudos pour toi si tu accepte de me rejoindre, me avant pour me le prouver, je te soumettrai a une eapreuve, et ensuite nous nous elargirons et recruterons d autres membres
Quelk epreuve?
Dam_yet dit :
une petite epreuve de flood intensif . ..
je vais y reflechir
regarde le blabla pour savoir
attend je te dirè
Dam_yet dit :
ok
Dam_yet dit :
me pk regarede le blabla ?
tu verra
Dam_yet dit :
en fait on etablira un qg , on recrutera des membres de forum differents et on floodera tous, y a moyen de s amuser meme en floodant, serieus au moins tu te fe moins chie que de poster des trucs a la con dans le forum , en plus, tu utiliseras d autres pseudos
Dam_yet dit :
donc tu resteras completement dans l anonymat
wait
Dam_yet dit :
]patmol[ Posté le 19 juin 2005 à 20:12:31
BOUH TF1 C´EST DE LA MEEEEERDE honte a eux
Dam_yet dit :
sur le blabla
Dam_yet dit :
clique sur le triangle rouge stp
Dam_yet dit :
ken t a des occas comme sa, hesite pas !
jefais un truc
Dam_yet dit :
clique sur le triangle ou je te dit stp ^^