Tu as bon (je sens que je ne vais pas rester premier du classement très longtemp... au faitn, tu sais que tati est partie en vacs, elle aussi ? elle revient samedi ou vendredi !)
becks33
Niveau 7
01 août 2006 à 12:56:24
o non moi qui remonté dans le classement avec mathiti c´est fini elle va répondre a toute les phrases oué c´est trop tati revient ce week-end
mathiti02
Niveau 10
01 août 2006 à 12:57:32
coucou jim, bon anniv´
T´en fait pas pour ta place dans le classement, t´as pris tellement d´avance que c´est plutot moi qui arriverai pas a te rattraper Sinon pour tati, je ne savais pas mais merci de me l´apprendre, vivement qu´elle revienne
"Mais à quoi pouvaient-elles leur servir ? A qui devaient-ils demander de l´aide alors que tout le monde était aussi déboussolé et terrifié qu´eux ?"
jimpoter
Niveau 10
01 août 2006 à 13:01:46
Réponse : Tome 2 L´héritier de Serpentard
becks Comment tu connais mathiti alors que tu n´es là que depuis 13 jours Ca doit être sa réputation
becks33
Niveau 7
01 août 2006 à 13:03:07
oui c´est a cause de ca ! j´ai lu les pages avant et j´ai vu la taulé qu´elle mettait
mathiti02
Niveau 10
01 août 2006 à 13:08:22
Jim Bon tome mais pas bon chapitre
becks33 je me suis posée la même question que jim, et je commençait à me dire que peut être c´est quelqu´un qui était là depuis longtemps et que je n´avait jamais remarqué plus que ça et je commençait à culpabiliser mais bon je ne te connaissais pas donc ça va ça me rassure alors enchantée
becks33
Niveau 7
01 août 2006 à 13:09:34
moi aussi enchanté mais je préférerai que tu t´en aille se serai mieu pour moi