Voici l´endroit où NBA a, je pense, trouvé son extrait :http://owen.monblogue.com/main.php/2003/5/20
Lisez l´extrait entier et vous vous rendrez compte que jamais ce passage ne s´est retrouvé dans les livres .
ouais je sur qu t as raison !! !!
non je ne l´ai pas pris d´ici je t´asure en tout cas tu as quand meme trouvé lextrait meme si c´étit pas dans ce site donc bravo
je l´ai rouvéicihttp://potterfutur.ifrance.com/potterfutur/new.html
NBA Ta phrase ne faisait pas partie de Harry potter, elle est donc hors course... (je ne vais pas me rajouter des point...)
Mais c´était mon tour tout à l´heure aussi, donc :
Phrase : Dans les semaines qui suivirent, il devint encore plus pâle et plus maigre, mais il ne semblait pas avoir cédé.
Tome 1
Tome 2
Tome 6!!!
Bravo NBA. (dis, tu reconnais tes erreurs, parfois , parce que je n´en ai pas le souvenir...)
Classement
Top 3 jimpoter >>> 187tati11 >>> 107mathiti02 >>> 87
Top 10 granger78 >> 54lordpotter/petitsuisse57 >> 34Fandesoad88/MetallicA_Ktulu/RyujiDanma( ) >> 24Big-Nel/Dumbledore >> 19vernon222 >> 16]-Storm_77-[ >> 15Adrien_3 > 14
Top 34zakthebad >> 13becks33 > 12Doholov > 11kiskool88 > 11jonas_harryfan > 11godric02 > 11Alberforth62 > 11alexandrehp7 > 10-Huitzil- > 9sauron91 > 8snapy > 4Neikos > 4Giga_Eclat > 4Mister_Ultra_7 > 3harry_force4 > 3sk8euzenherb > 3Dark_Sevil / -ClemAngel- > 2devillanfeust > 2femto-95 > 1raf_007 > 1Harry-Potter16 > 1illidan93 > 1Choubichou59 > 1tompotter > 1Cody_22 > 1NBA > 1
c moi qui dois ecrire un phrase heu
Ben fais-le alors.
ouais on attend.moi j´ai pas encore de point je le veux mon premier point.
"Tous trois observèrent longuement Colin Crivey.Puis Dumbledore se pencha et arracha l´appareil photo de ses mains figées."
tome 2
bravo je fais la maj
ARFF je le savais en plus.
non jpeux pas la faire
C´est a qui de sortir une phrase maintenant ?? ?
Voiçi ma phrase
"Dix-sept Mornilles pour trente grammes de foie de dragon, c´est de la folie....marmonna-t-elle."
alors la vraiment aucune idée donc complètement au hasard je dirais le Tome 3.