a tati11
Désolée d´avoir tardé! Je bossais.
-Bonjour, dit-elle, mon mari Arthur Weasley devait être transféré dans une autre salle, ce matin.
Classements
Tati11 =======> 19 PointsMITIG-110 =======> 13 PointsMarielle75 =======> 7 PointsMathiti02 =======> 6 PointsJimpotter =======> 5 Pointsjonas_harryfan =======> 3 PointsHbox =======> 3 PointsAn-toine =======> 1 PointsAnonymous59 =======> 1 PointsLemaraudeur =======> 1 PointsJedi-Wars =======> 1 Points
tome 5 mais je ne sais pas le chap.
Tati11 =======> 19 PointsMITIG-110 =======> 13 PointsMarielle75 =======> 7 PointsMathiti02 =======> 6 PointsJimpotter =======> 6 Pointsjonas_harryfan =======> 3 PointsHbox =======> 3 PointsAn-toine =======> 1 PointsAnonymous59 =======> 1 PointsLemaraudeur =======> 1 PointsJedi-Wars =======> 1 Points
Je cherche une phrase alors patience, svp.
"Je vais bien m´amuser avec Dudley, cet été."
tome 1; ultime phrase du chapitre 17, l´homme aux deux visages
Malefoy, Crabbe et Goyle ressemblaient à trois gigantesques limaces boudinées dans un uniforme de Poudlard.
tome 5, dernier chapitre.
Il était mort avant de toucher le sol.
alors là, c´est corsé. Il va me falloir du temps.
tome 4; chapitre 1
Tati11 =======> 25 PointsMITIG-110 =======> 13 PointsJimpotter =====> 9 PointsMarielle75 =======> 7 PointsMathiti02 =======> 6 PointsJonas_harryfan =======> 3 PointsHbox =======> 3 PointsAn-toine =======> 1 PointsAnonymous59 =======> 1 PointsLemaraudeur =======> 1 PointsJedi-Wars =======> 1 Points
Je crois que c´est à moi
-Et maintenant, avant d´aller nous coucher, chantons tous ensemble l´hymne du collège!
tome 1, chapitre 7 (le choixpeau magique)