C´est aps un peu mort ici ?
Pour quoi tu dis ça
Parce que y a personne voyons
Jim... pour le tome; le chapitre c´était le 16. Tu as gagné un point! à toi.
Bon on va essayer de relancer un peu le topic
Classements
Tati11 16 PointsMITIG-110 13 PointsMarielle75 7 PointsMathiti02 6 Pointsjonas_harryfan 3 PointsHbox 3 PointsJimpotter 2 PointsAn-toine 1 PointsAnonymous59 1 PointsLemaraudeur 1 PointsJedi-Wars 1 Points
Je remet une phrase
"La foule se mit à hurler d´enthousiasme.C´était sûrement un record.Personne n´avait jamais vu un joueur attraper le Vif d´or aussi rapidement"
tome 4: la coupe du monde de quidditch
Tome 1, chapitre 13.
Tome 1, chapitre 13: Nicolas Flamel
Merde, trop lent...
C´est moi qui ait répondu en premier.
oui, ça doit être ça; j´ai confondu.
Tati11 16 PointsMITIG-110 13 PointsMarielle75 7 PointsMathiti02 6 PointsJimpotter 5 Pointsjonas_harryfan 3 PointsHbox 3 PointsAn-toine 1 PointsAnonymous59 1 PointsLemaraudeur 1 PointsJedi-Wars 1 Points
A toi Jimpotter
Pourquoi la fin du classements ne s´affiche plus avec des fleches rouges ?
PArce lemax, c´est 10 smileys par mess. Je vais en mettre 12, 2 lol, 3 sarcastic, 5 banzai et 2 o)).
et les 2 clowns ne s´affichent pas.
Tati11 =======> 16 PointsMITIG-110 =======> 13 PointsMarielle75 =======> 7 PointsMathiti02 =======> 6 PointsJimpotter =======> 5 Pointsjonas_harryfan =======> 3 PointsHbox =======> 3 PointsAn-toine =======> 1 PointsAnonymous59 =======> 1 PointsLemaraudeur =======> 1 PointsJedi-Wars =======> 1 Points
Si Jim n´en mets pas, je peux?
Désolé, mon frère a monopolisé l´ordi.Attendez, je suis en train de chercher une phrase !
"Des étoiles filantes dans le Kent !"
tome 1 chapitre 1